“Gros coup de coeur!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
paris
“Gros coup de coeur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En plus d'être dans une ville incroyable de part son emplacement et son calme, la villa Aultia est un endroit magique, suspendue dans le temps grâce à son lieu mais aussi grâce à ses hôtes tout aussi charmants.
Le restaurant est délicieux! ce qui permet de ne pas sortir de cet endroit apres une longue balade au bord des falaises qui sont à 100m. (Vue sur la mer quand on sort de l'hotel).
Un 10/10 pour l'accueil, le lieu, le calme et l'originalité un brin décalée !
Nous reviendrons!
Amélie&Stephane

Astuce pour la chambre : Non avons osé la Suite Royale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Deux nuits passées en Amoureux.
L'Hotel a été refait à neuf.
Les propriétaires et le personnel sont d'une gentillesse rare!
Les chambres ne sont pas immenses mais la qualité de la literie nous fait oublier ce détail. Écrans LCD HD neufs. Salle de bain top.

Ambiance cosy mais pas lourde.

Gros plus: le restaurant à tester absolument. On s'est R E G A L E R!

Le prix est justifié par la qualité et l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

2 nuits extrêmement sympa dans cet hôtel récemment rénové
Nous avons été accueillis "comme à la maison" par 2 frères qui ont ouvert cet établissement
une ambiance d'une vieille maison mais avec tout le confort notamment avec ces baignoires à remous
chaque chambre a sa personnalité nous étions dans la chambre "Boucher de Perthes"
D'excellents gâteaux au petit déjeuner et même du champagne
allez un petit reproche : la table du buffet du petit déjeuner pourrait être + grande
en + les falaises d'AULT sont magnifiques
si vous séjournez en baie de Somme, n’hésitez pas en tout cas nous nous y retournerons
une petite chose en + : le personnel est lui aussi très souriant et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil merveilleux, unique et personnalisé,
Des gérants qui vivent leur métier, de vrai professionnels qui ont tout compris au métier d’hôtelier.
Nous sommes venus à l'ouverture en couple avec notre fils de 2 ans, nous avons été reçus comme si nous faisions parti de la famille !
Cette endroit et surprenant, unique et procure un réel dépaysement, entre le charme de l’hôtel et la qualité de la cuisine du chef qui est d'un parfait rapport qualité/prix, je crois qu'après ce séjour il va nous être difficile de trouver mieux sur le secteur de la baie de Somme.

Je recommande donc vivement cet établissement, cela vraiment plaisir.

Longue vie à Villa Aultia et encore bravo à Francois-Emmanuel et Nicolas Salvatore ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

saint martin du tertre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très belle surprise pour cet hôtel-restaurant situé dans une vile du bord de mer que nous ne connaissions pas et qui est en plein développement. La déco de l'hôtel tout nouvellement ouvert ne ressemble pas aux standards habituels. La thématique s'articule autour de Victor Hugo, entre meubles d'époque, objets chinés mais repensés dans une décoration soignée et à la pointe de la technologie.
Mais c'est aussi l'accueil qui fut très personnalisé et restera inoubliable tant il fut chaleureux, les échanges sympathiques et enrichissants avec les deux frères, propriétaires et créateurs des lieux, passionnés et passionnants !
Enfin, le dîner nous a enchanté offrant un excellent rapport qualité/prix. Table raffinée et originale, cuisine de bons produits, servi avec soucis des détails et raffinement assuré.
Une très jolie escapade, où le jour du départ, nous avons reçu de précieux conseils pour poursuivre la découverte de la baie de somme, notamment en allant vers St Valéry sur somme.
On aimerait y revenir en week-end pour s'y retrouver entre amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour enchanteur au sein de cet hôtel restaurant situer dans une très belle région de la baie de somme, des superbes falaises de craie et un paysage préservé de tout bétonnage.
la chambre dans laquelle nous avons séjourné était d'une grande propreté, une décoration de très bon goût donnant un aspect très dépaysant à notre séjour.
Nous avions une salle de bains très spacieux avec une baignoire balneo, nous permettant une parfaite relaxation pendant notre séjour.
L'hôtel ainsi que la chambre méritait bien ses quatre étoiles je dirais même plus.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de catégorie supérieure et bien il n'a rien à envier aux palaces.
Une salle à manger calme dans un décor raffiné nous a permis d'apprécier une cuisine à la fois inventive et d'une grande richesse( et ce qui est rare, ne sacrifiant pas à la quantité, ce qui est le cas souvent dans des restaurants de haute gastronomie, ) des produits fait maison d'une grande fraîcheur font de cette cuisine un vrai feux d'artifice de saveur.
Un grand bravo pour le chef.
Nous recommandons vivement cet établissement car nous avons passé un très agréable séjour le personnel et les dirigeants ont été toujours aux petits soins avec nous.
Nous souhaitons une grande réussite à cet établissement qui vient d'être rénové en faisant de cet hôtel un endroit très atypique mettant en avant le meilleur de notre gastronomie et le sens de l'accueil.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de mauvaise chambre la différence va être la dimension et certaines orientations
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous cherchions au hasard une chambre pour la nuit du 15 août dernier et nous avons été enchantées par l'endroit décoré avec soin, et la chambre avec une salle de bains digne de ce nom ! Et l'accueil des patrons qui est chaleureux . Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la rue mais cela reste très calme la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse : 25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aultia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.