“Très mauvais” 1 5 étoiles

25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits d'hôtel durant le pont de 3 jours de la Toussaint, periode chargée pour les hôteliers.
La reservation avait été faite un mois avant.
Je me faisais une joie d'aller dans cet hôtel!

Mais oh surprise, une demi-heure avant d'arriver à l'hôtel, la réception de la Villat Aultia nous appelle pour nous indiquer qu'un dégât des eaux est survenu dans la chambre reservée mais que notre seconde nuit est disponible.

Nous nous disons que c'est pas notre chance mais nous trouvons tout de même bizarre que la seconde nuit soit disponible alors que durant un pont, la possiblité de trouver un plombier et de tout reparer en une journée nous surprend.

Le receptionniste nous indique que de toute façon nous n'avons pas le choix. Que c'est comme ça et pas autrement, pas drôlement sympa, donc!

Nous sommes allés dans un autre hôtel trouvé par la Villa. Cet hôtel n'avait pas du tout le même standing que la ville mais il était moins cher mais de toute façon tous les hôtels de la région étaient complets! Donc à moins de retourner chez nous, après les kilometres effectués, nous n'avions pas le choix!

La réceptionniste nous indique que l'autre hôtel a bien fait une réservation a notre nom et qu'ils ont fait du surbooking. Nous nous en doutions un peu mais nous sommes tout de même très déçus.

Nous ne pensions pas que le service de ce genre d'hôtel était aussi déplorable.
Et le lendemain, nous apprendrons que durant ce week end, un autre couple avait aussi été redirigé vers cet hôtel pour la même raison!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, que de mensonges et une mauvaise foi patentée quant à votre avis ! Vous oubliez quelques informations & précisons de votre commentaire totalement rédigé en direct de votre imagination et / ou affabulation ! Votre réservation fut effectuée via un tour leader "on line" avec un faux numéro de mobile communiqué ? Vous oubliez cette précision d'importance dans le cadre de votre commentaire et qui vous fut pourtant signifié ? La réception a essayé de vous joindre toute la journée et elle s'est fait remerciée par la personne appelée car il s'agissait d'un faux numéro de mobile et en avait assez d'être dérangée . Ensuite la direction à pris le soin malgré vos fausses coordonnées de vous réserver une chambre dans un autre établissement ( de catégorie 3 étoiles) et non un bouge de quartier avec wc sur le palier ? Quitte à ce que cette dernière réservation lui soit facturée sans pour autant être occupée par vos soins ! Puisqu'impossible de vous joindre . Toutefois, en effet , la direction a demandé à la réception de vous joindre malgré tout par un courriel et c'est suite à ce courriel que vous répondez par conséquent en fin d'après midi en téléphonant.
D'une pas besoin de l'intervention d'un plombier afin de libérer une chambre le lendemain , tout simplement avoir un jour de non complet et pourvoir à l'occupation malgré une chambre HS ! un complet avec une chambre hors service , à moins que vous ayez des difficultés de bon sens mathématique implique le délogement de la personne et / ou du client occupant et / ou devant occuper cette chambre , ce qui fut effectué ? Nous ne sommes pas technicien afin de réparer une fuite au plafond lié à la balnéothérapie et une défaillance de branchement . Notre obligation de résultat fut tenue , malgré votre attitude déplaisante auprès de la réception et votre appel moqueur? Et nous ne vous avons pas proposé la niche des chats et/ou celle du chien lorsque vous nous avez demandé si nous n'avions qu'une chambre ? Vous semblez aussi oublier que nous vous avons proposé pour le lendemain un sur classement et deux coupes de champagnes afin de compenser ce délogement lié à ce soucis technique . Toutefois votre choix en était autrement ! Vous oubliez aussi de préciser convenablement la situation raison pour laquelle le "Tour leader on line" ne publie pas votre commentaire mais que sur ce site , il est plus facile d'émettre des avis sans pour autant les justifier ! Je vous rappel que Tripadvisor est un site de commentaires pour les clients ayant séjourné et qui sont venus et non pour des précisions ubuesques liées à votre imagination ! Toutefois je partirai d'un adage " On a les clients que l'on mérite " et aux vues de vos écrits , probablement que vous ne méritiez pas l'occupation d'une chambre du premier étage de la Villa ? les Clients ne s'y trompent pas .... Aux vues de vos mensonges , au plaisir de ne jamais vous accueillir

Voyage solo
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un sejour pour une nuit du 29/10/13 au 30/10/13 inoubliable
salle de bain superbe trés propre avec baignoire balnéo (un régal),lit impeccable,patrons super sympa,et le petit déjeuner excellent avec des viennoiseries sublime et un buffet trés complet incoyable et un enorme surprise :du champagne.
un tout petit bémol :pas de visite et d'explication de la part du patron de la chambre.
mais sinon allez y sans soucis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Faye-d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un cadre enchanteur, un resto appétissant avec une ambiace chaleureuse et non guindé. Une reception agréable avec beaucoup d'echange, que de bonhur que de ce reveiller apres une soirée balneo dans la salle de bain. Petit dej sur la matiné avant une balade sur le bord des falaises.
Meme si certain travaux sont a finir avant notre prochaine visite nous avons passé un WE magnifique. Nous reviendrons voire quand tout sera terminé.

Notre WE de reve que nous avons réalisé, une journée de visite du marcantere a dos de Henson a 20 min de l'hotel (st quentin en tourmon), retour balneo, diner, puis apres la nuit petit dej buffet a couper le souffle visite des falaise avec le conseil des hoteliers pour trouver des coins magnifique. Encore merci et a tres bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En plus d'être dans une ville incroyable de part son emplacement et son calme, la villa Aultia est un endroit magique, suspendue dans le temps grâce à son lieu mais aussi grâce à ses hôtes tout aussi charmants.
Le restaurant est délicieux! ce qui permet de ne pas sortir de cet endroit apres une longue balade au bord des falaises qui sont à 100m. (Vue sur la mer quand on sort de l'hotel).
Un 10/10 pour l'accueil, le lieu, le calme et l'originalité un brin décalée !
Nous reviendrons!
Amélie&Stephane

Astuce pour la chambre : Non avons osé la Suite Royale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Deux nuits passées en Amoureux.
L'Hotel a été refait à neuf.
Les propriétaires et le personnel sont d'une gentillesse rare!
Les chambres ne sont pas immenses mais la qualité de la literie nous fait oublier ce détail. Écrans LCD HD neufs. Salle de bain top.

Ambiance cosy mais pas lourde.

Gros plus: le restaurant à tester absolument. On s'est R E G A L E R!

Le prix est justifié par la qualité et l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

2 nuits extrêmement sympa dans cet hôtel récemment rénové
Nous avons été accueillis "comme à la maison" par 2 frères qui ont ouvert cet établissement
une ambiance d'une vieille maison mais avec tout le confort notamment avec ces baignoires à remous
chaque chambre a sa personnalité nous étions dans la chambre "Boucher de Perthes"
D'excellents gâteaux au petit déjeuner et même du champagne
allez un petit reproche : la table du buffet du petit déjeuner pourrait être + grande
en + les falaises d'AULT sont magnifiques
si vous séjournez en baie de Somme, n’hésitez pas en tout cas nous nous y retournerons
une petite chose en + : le personnel est lui aussi très souriant et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil merveilleux, unique et personnalisé,
Des gérants qui vivent leur métier, de vrai professionnels qui ont tout compris au métier d’hôtelier.
Nous sommes venus à l'ouverture en couple avec notre fils de 2 ans, nous avons été reçus comme si nous faisions parti de la famille !
Cette endroit et surprenant, unique et procure un réel dépaysement, entre le charme de l’hôtel et la qualité de la cuisine du chef qui est d'un parfait rapport qualité/prix, je crois qu'après ce séjour il va nous être difficile de trouver mieux sur le secteur de la baie de Somme.

Je recommande donc vivement cet établissement, cela vraiment plaisir.

Longue vie à Villa Aultia et encore bravo à Francois-Emmanuel et Nicolas Salvatore ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse : 25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aultia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.