“Parfait” 5 5 étoiles

25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que dire après tous ces commentaires élogieux ! Surprise a notre arrivée : nous avons été surclassé avec vue sur mer !
Accueil parfait, endroit calme et reposant ! Propriétaires aux petits soins. Le bonheur de côtoyer de vrais commerçants !
Le petit déjeuner pourrait faire peur de par son prix, et bien non : complet ( manque peut-être des œufs ! ), de petites mousses au chocolat et vanille maison exquises.
Possibilités de prendre son petit déjeuner même a une heure tardive.
Et, surprenant, possibilités de prendre une coupe de champagne en fin de petit déjeuner.
Tout simplement, bravo aux gérants d'avoir réalisé ce très bel investissement financier dans ce petit village....il fallait oser en espérant une réussite totale dans leur entreprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé notre nuit à la villa Aultia par le biais d'une Wonderbox offert par des amis.
C'est le hasard des dates et la proximité de Paris qui nous a mené à pousser les portes de cette hotel de charme.
Le premier mot qui vient quand on arrive ici est surprise. On s'attend à tout sauf à ça. Derrière la façade de cette maison, en briques rouges du pays, parfaitement rénovée, on entre dans une maison au charme efficace. Tout est dans l'esprit "fin" de la fin du 19eme et caracterisé par l'esprit chic et luxe de ces années.
L'accueil est personnalisé et les propriétaires sont attentifs et respectueux...un écrin de raffinement dans un contexte local plus rustique. Les chambres sont belles et très confortables, la literie est de très bonne qualité, les salles de bains sont très propres, grandes et équipées de baignoire balnéo et d'une douche. Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet complet et très qualitatif. La vaisselle est en porcelaine et les couverts en
argent...beaucoup de soins apportés et beaucoup de détails qui font la différence des vrais professionnels du metier.
Nous avons déjeuné au restaurant VH 1837 et là encore nous avons été surpris : excellent service, beaucoup de délicatesse, un menu impeccable avec de vraies belles surprises pour les entrées et les desserts. La salle du restaurant est une splendeur. Bravo et merci pour cette parenthèse enchantée et anachronique.
Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits d'hôtel durant le pont de 3 jours de la Toussaint, periode chargée pour les hôteliers.
La reservation avait été faite un mois avant.
Je me faisais une joie d'aller dans cet hôtel!

Mais oh surprise, une demi-heure avant d'arriver à l'hôtel, la réception de la Villat Aultia nous appelle pour nous indiquer qu'un dégât des eaux est survenu dans la chambre reservée mais que notre seconde nuit est disponible.

Nous nous disons que c'est pas notre chance mais nous trouvons tout de même bizarre que la seconde nuit soit disponible alors que durant un pont, la possiblité de trouver un plombier et de tout reparer en une journée nous surprend.

Le receptionniste nous indique que de toute façon nous n'avons pas le choix. Que c'est comme ça et pas autrement, pas drôlement sympa, donc!

Nous sommes allés dans un autre hôtel trouvé par la Villa. Cet hôtel n'avait pas du tout le même standing que la ville mais il était moins cher mais de toute façon tous les hôtels de la région étaient complets! Donc à moins de retourner chez nous, après les kilometres effectués, nous n'avions pas le choix!

La réceptionniste nous indique que l'autre hôtel a bien fait une réservation a notre nom et qu'ils ont fait du surbooking. Nous nous en doutions un peu mais nous sommes tout de même très déçus.

Nous ne pensions pas que le service de ce genre d'hôtel était aussi déplorable.
Et le lendemain, nous apprendrons que durant ce week end, un autre couple avait aussi été redirigé vers cet hôtel pour la même raison!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, que de mensonges et une mauvaise foi patentée quant à votre avis ! Vous oubliez quelques informations & précisons de votre commentaire totalement rédigé en direct de votre imagination et / ou affabulation ! Votre réservation fut effectuée via un tour leader "on line" avec un faux numéro de mobile communiqué ? Vous oubliez cette précision d'importance dans le cadre de votre commentaire et qui vous fut pourtant signifié ? La réception a essayé de vous joindre toute la journée et elle s'est fait remerciée par la personne appelée car il s'agissait d'un faux numéro de mobile et en avait assez d'être dérangée . Ensuite la direction à pris le soin malgré vos fausses coordonnées de vous réserver une chambre dans un autre établissement ( de catégorie 3 étoiles) et non un bouge de quartier avec wc sur le palier ? Quitte à ce que cette dernière réservation lui soit facturée sans pour autant être occupée par vos soins ! Puisqu'impossible de vous joindre . Toutefois, en effet , la direction a demandé à la réception de vous joindre malgré tout par un courriel et c'est suite à ce courriel que vous répondez par conséquent en fin d'après midi en téléphonant.
D'une pas besoin de l'intervention d'un plombier afin de libérer une chambre le lendemain , tout simplement avoir un jour de non complet et pourvoir à l'occupation malgré une chambre HS ! un complet avec une chambre hors service , à moins que vous ayez des difficultés de bon sens mathématique implique le délogement de la personne et / ou du client occupant et / ou devant occuper cette chambre , ce qui fut effectué ? Nous ne sommes pas technicien afin de réparer une fuite au plafond lié à la balnéothérapie et une défaillance de branchement . Notre obligation de résultat fut tenue , malgré votre attitude déplaisante auprès de la réception et votre appel moqueur? Et nous ne vous avons pas proposé la niche des chats et/ou celle du chien lorsque vous nous avez demandé si nous n'avions qu'une chambre ? Vous semblez aussi oublier que nous vous avons proposé pour le lendemain un sur classement et deux coupes de champagnes afin de compenser ce délogement lié à ce soucis technique . Toutefois votre choix en était autrement ! Vous oubliez aussi de préciser convenablement la situation raison pour laquelle le "Tour leader on line" ne publie pas votre commentaire mais que sur ce site , il est plus facile d'émettre des avis sans pour autant les justifier ! Je vous rappel que Tripadvisor est un site de commentaires pour les clients ayant séjourné et qui sont venus et non pour des précisions ubuesques liées à votre imagination ! Toutefois je partirai d'un adage " On a les clients que l'on mérite " et aux vues de vos écrits , probablement que vous ne méritiez pas l'occupation d'une chambre du premier étage de la Villa ? les Clients ne s'y trompent pas .... Aux vues de vos mensonges , au plaisir de ne jamais vous accueillir
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un sejour pour une nuit du 29/10/13 au 30/10/13 inoubliable
salle de bain superbe trés propre avec baignoire balnéo (un régal),lit impeccable,patrons super sympa,et le petit déjeuner excellent avec des viennoiseries sublime et un buffet trés complet incoyable et un enorme surprise :du champagne.
un tout petit bémol :pas de visite et d'explication de la part du patron de la chambre.
mais sinon allez y sans soucis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Faye-d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un cadre enchanteur, un resto appétissant avec une ambiace chaleureuse et non guindé. Une reception agréable avec beaucoup d'echange, que de bonhur que de ce reveiller apres une soirée balneo dans la salle de bain. Petit dej sur la matiné avant une balade sur le bord des falaises.
Meme si certain travaux sont a finir avant notre prochaine visite nous avons passé un WE magnifique. Nous reviendrons voire quand tout sera terminé.

Notre WE de reve que nous avons réalisé, une journée de visite du marcantere a dos de Henson a 20 min de l'hotel (st quentin en tourmon), retour balneo, diner, puis apres la nuit petit dej buffet a couper le souffle visite des falaise avec le conseil des hoteliers pour trouver des coins magnifique. Encore merci et a tres bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En plus d'être dans une ville incroyable de part son emplacement et son calme, la villa Aultia est un endroit magique, suspendue dans le temps grâce à son lieu mais aussi grâce à ses hôtes tout aussi charmants.
Le restaurant est délicieux! ce qui permet de ne pas sortir de cet endroit apres une longue balade au bord des falaises qui sont à 100m. (Vue sur la mer quand on sort de l'hotel).
Un 10/10 pour l'accueil, le lieu, le calme et l'originalité un brin décalée !
Nous reviendrons!
Amélie&Stephane

Astuce pour la chambre : Non avons osé la Suite Royale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Deux nuits passées en Amoureux.
L'Hotel a été refait à neuf.
Les propriétaires et le personnel sont d'une gentillesse rare!
Les chambres ne sont pas immenses mais la qualité de la literie nous fait oublier ce détail. Écrans LCD HD neufs. Salle de bain top.

Ambiance cosy mais pas lourde.

Gros plus: le restaurant à tester absolument. On s'est R E G A L E R!

Le prix est justifié par la qualité et l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse: 25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aultia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.