“Charme et romantisme” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ault
Mery sur Oise, France
“Charme et romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A la recherche d'un bel endroit sur la région nous sommes tombé au fil de nos recherches sur ce lieu surprenant et exceptionnel à plus d'un titre. Tout d'abord l'accueil qui donne le sentiment d'être attendu, la chaleur d'une décoration raffinée, le dîner avec des saveurs et des parfums dans une ambiance hors du temps. Sans oublier la qualité du petit déjeuner. Un seul regret ne pas avoir passé plus de temps dans ce lieu, mais nous nous rattraperons très vite et aurons plaisir à retrouver cette douceur de vivre. Un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A peine la porte franchie, l'accueil chaleureux des hôtes nous a transporté dans un havre de quiétude et de raffinement.
La décoration des lieux, soignée, est tout simplement magnifique. La chambre était impeccable et la présence d'une baignoire balnéo (nous étions pourtant en chambre standard !) nous a donné l'agréable sensation d'être surclassés.
Allant d'agréables découvertes en agréables découvertes, nous avons dîné au "1837 Victor Hugo", superbe restaurant très intime. Une carte des vins très fournies ainsi que des mets succulents et de qualité ont ravis nos papilles. Le petit déjeuner, copieux, frais et servi dans un petit salon nous a permis de prolonger encore un peu ce séjour de rêve.
C'est donc le coeur un peu gros que nous avons pris congés, mais avec la tête pleine de souvenirs et de conseils avisés pour notre randonnée du jour.
La Villa Aultia est sans aucun doute un incontournable pour ce ressourcer dans la région !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sortons de la villa que dis je d'un rêve
Nous avons passe la soirée de la saint Valentin avec vous vous avez rendu ce moment magique et magnifique
Le repas était tout simplement un explosions de saveur à chaque bouche une saveur différente
Un accueil digne des palace parisiens
Et la suite vous nous avez surclassé dans la suite royale et nous vous en remercions cette suite est magique
Baignoire balnéo champagne dans la chambre une rose
Un petit déjeuner en buffet garnis de différente saveur
Messieurs merci

Séjour du février 2014
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous poursuivrons ainsi à mettre tout en oeuvre avec l'équipe de professionnels collaborant avec moi & mon frère afin que nos hôtes puissent comme vous échapper aux vicissitude du monde quelques heures ou quelques jours...

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comment ne pas aimer La Villa Aultia !Tout y est magnifique.
L'accueil est exceptionnel, fait par des propriétaires, qui au delà d'aimer leur métier, aiment leurs clients, remarquables par leur immense culture.
Nous avons apprécié notre dîner dans le petit salon sous le regard bienveillant d'Auguste (Escoffier), avec un "oeil " permanent sur les cuisines!
Les mets sont délicieux, les cuissons justes, les associations raffinées, les produits de qualité, les proportions et la cuisine généreuses. Je rêve encore à mes "St-Jacques déguisées en petits champignons"!!!! Quant au dessert: "une Pavlova en habit rouge" un régal!
Les mets choisis par mon mari succulents, fins et délicats, un délicieux baba entre autres.
Un service sans faille, élégant et bien orchestré , un chef de cuisine remarquable, une chambre "Excellence" (Léon Coignet) silencieuse et confortable décorée avec raffinement, Salle de bain avec baignoire balnéo, une salle de restaurant accueillante avec une véritable mise en scène dédiée à Victor Hugo où trône un sublime portrait de Juliette Drouet une salle de petit déjeuner( ou brunch) magnifique avec un buffet très garni (les tartes et le cake savoureux, champagne si vous le souhaitez) font de La villa Aultia une destination sans aucune mauvaise surprise.
Pacha ( Notre Toutou chien), a été accueilli en invité de "marque" qui a le droit à sa place comme tout client!!!!
Le rapport qualité/prix reste très honnête.
Notre départ ce matin, fut un long moment de partage et de convivialité avec les propriétaires, qui pratiquent également l'humour avec beaucoup de subtilité et de finesse, dans le salon de la réception, au décor unique.
Comment ne pas revenir dans cette maison élégante !!!

Astuce pour la chambre : Chambre catégorie "Excellence" très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Une belle caresse à PACHA

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On passe la porte, on est à l'aise
Nous avons hélas passé que la nuit du lundi dans cet établissement bien situé et centré pour découvrir la région
Les propriétaires accueillants et souriants
Déco spécifique et relatant une belle époque
Même avec une chambre standard impeccable, on dispose d'une salle de bain digne de ce nom par rapport à d'autres établissements
Quelle belle salle de restaurant intime, dommage le restaurant était fermé lundi et mardi, nous avons juste pris le petit déjeuner copieux, varié et avec en plus le champagne
Nous reviendrons aux jours d'ouverture du restaurant
A découvrir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Superbe soirée de la St Sylvestre en votre compagnie, le repas plus qu'excellent avec adaptation des vins à chaque plat, un personnel de qualité, une ambiance familiale et chaleureuse ....
Décor des chambres et de l'hôtel plus que réussi, entretien les locaux impeccable, excellent et copieux petit-déjeûner au champagne, "guides touristiques sur place", personnel à votre disposition à tout moment, .....
Meilleurs voeux à toute l'équipe et bonne continuation, à bientôt
Giovanni et Anna Maria Chiodo-Orivieti

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On est reçu comme dans une maison d'hôte avec le service d'un grand hôtel. Décor chargé, à l'ancienne, tout à fait chaleureux. Confort et très bonne cuisine. Par dessous tout il y'a l'enthousiasme des propriétaires qui aiment leur métier et chose rare, pour ainsi dire unique, qui semblent aimer leurs clients bien au-delà d'un simple comportement commercial...

Astuce pour la chambre : La chambre confort (premier prix) est bien avec une belle salle de bains. Toutefois un peu juste en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nicolas - Salvatore & Jean - François - Emmanuel MORGILLO

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse: 25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aultia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.