“une AULT qui vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur La Flibustiere

La Flibustiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault
La Flibustiere
La Flibustiere a été ajouté à vos Favoris
5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France   |
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
Nancy, France
“une AULT qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Merci à Gérald, Nelson et Helmut de nous avoir fait passer un excellent séjour dans leur maison à bière !

Rien à redire sauf que en Somme..c'est là qu'il faut aller...mais ne le pas à beaucoup de monde......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

neuilly sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé, petite maison avec vue sur mer et plage, Rien à dire sur les chambres sauf pas de clef., pourquoi pas ? ne vous étonnez pas car si vous avez d'autres idées que le patron,
mieux vaut passer son chemin, le contact devient alors distant, à moins que nous ne soyons trop "seniors". Je me suis en fait demandé vraiment pourquoi cette distance ???, Intéressé par un accueil différent d'un hotel je comptais revenir avec ma guitare. Ce sera ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

des l'arrivée, on a l'impression de deranger le patron chez lui. Et pareil le lendemain. Accueil certainement sympa quand on est un de ses pote, mais en tant que clients on a vraiment l'impression d'etre de trop. Sinon, deco et emplacement sympa. apporter vos serviettes de toilettes car y'en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gerald_Pailloux, co-propriétaire de La Flibustiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
COMME ECRIT SUR LE BLOG : serviette de toilette et savon ne sont pas fournis
COMME ECRIT SUR LE BLOG : il est interdit de manger dans la chambre (mangez vous des fruits de mer dans la votre?)
Ce blog, vous nous aviez dit l'avoir lu non?
Peut-être aurions nous dû y préciser
- qu'il ne faut pas désolidariser le tuyau de douche du mur en signe primaire de protestation
- qu'il est préférable de ne pas se garer en prenant 2 places de parking
- qu'il est inutile de nous envoyer des sms d'une rare grossièreté tel que "on a même ch*é dans les draps pauvre c** " et j'en passe

Quant à la fraîcheur des croissants, je transmettrai le message au boulanger qui nous les livre tous les matins.

Cordialement
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les amateurs de bières seront comblés par la diversité proposée et dégustation face à la mer. Ambiance "bon copains". Un pub qui fait chambre d’hôtes a l'occasion. Chambre avec vue sur la mer décoration bord de me

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Vue exceptionnelle sur les falaises en direction de Dieppe et de l'autre côté en direction de Cayeux.
Un bar à bière très sympa et agréable avec ses tables à l'aplomb de la falaise, que du bonheur, selon l'heure d'arrivée, pour un dernier petit bain de soleil protégé du vent ou un fort joli couché de soleil.
Proposition de bières artisanales adaptées selon les saisons et aux gouts des clients.
Exprimez votre souhait, votre boisson sera adaptée.
Sans chichis ni fioritures, simplicité et authenticité de rigueur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamalieres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Exprimez votre souhait, votre boisson sera ajustée en conséquence.
Ne recherchez ni chichis ni fioritures : simplicité et authenticité de rigueur avec un fin connaisseur qui vous fera voyager.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

C'est du bout des lèvres que je recommande la flibustière car je ne voudrais pas que tout le monde s'y précipite dans mon petit bout de paradis.Je veux voir le soleil se lever sur la falaise.Je veux me retourner dans le lit et voir la mer partout.Je veux croquer dans ma tartine le matin avec les mouettes.Je veux connaître les bonnes assiettes du coin grâce à Gérald.Je veux regarder le soleil se coucher en buvant une bonne bière du patron avec la musique qui va avec.Et, à la Flibustière, il y a tout ça...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez La Flibustiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flibustiere

Adresse : 5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
Hotel La Flibustiere Ault
La Flibustiere Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flibustiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.