“Endroit a faire” 5 5 étoiles
Avis sur La Flibustiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault
La Flibustiere
La Flibustiere a été ajouté à vos Favoris
5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France   |
Beaune, France
“Endroit a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Gérard vous accueil les bras ouvert
Personne chaleureuse et vrai!
L endroit a fréquenté si le calme vous attire avec une vue imprenable sur la mer.
Sans chichi mais tellement sympa la chambre est parfaite.
Et le pub? Toujours fréquenté par des gens adorable et une bière a tombé!
Je recommande cette adresse qui est devenu pour moi incontournables pour mes prochaines excursion.
Merci Gérald et Hélène pour l accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Seule et unique point positif: la vue, magnifique sur les falaises d'ault et la mer .Pour le reste tout est a revoir: des notre arrivée nous attendions avec nos affaires dans son bar qu'il daigne nous montrer la chambre, il partageait un verre avec ses amis pendant que nous étions bêtement entrain de le regarder..la chambre est poussiéreuse, les vitres et le sol sales, la douche fonctionne mal, surprise en sortant de la douche il n'y a pas de serviette pas de savon pour les mains mais du pq tout de même! Il est très insistant des le départ pour connaître le restaurant que nous choisiront, nous avons vite compris que c'était mieux pour nous orienter chez l'un de ses partenaires/amis restaurateur et il nous informe qu'il est interdit de manger dans les chambres histoire de nous mettre bien la pression! Le matin nous descendant dans son bar ou il nous jette littéralement un croissant décongèlé et une boîte de sucre en morceaux+boire de thé sur la table derrière nous .. Nous avons eu tout le week end le sentiment de l'avoir dérangé soit parce qu'il aime trop être avec ses amis soit parce que nous n'étions pas venu chercher son amitié et sa compagnie mais juste une chambre... Pour finir en rentrant le dimanche soir nous recevons le SMS suivant :"Vous avez deteriore la douche.Mamge dans la chambre.Degrader volontairement. Nous vous ferons parvenir la facture. Cordialement."

• Séjour du décembre 2013
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai été à la Flibustière non pas dans le but d'y séjourner mais pour y passer quelques heures autour d'un bon verre.
Déjà, rien que l'extérieur donne envie... Un très bel endroit, avec une vue splendide sur les falaises et la mer...
Une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment chaleureux. Le patron est des plus sympathiques, très accueillant ! La bière servie est très bonne, le service est top.
On peut, de plus, déguster un bon breuvage avec une vue directe sur la mer, on ne s'en lasse pas !
La décoration de l'endroit nous donne vraiment l'impression de nous retrouver dans un repère de marins (voire de pirates), ce qui donne au lieu encore plus ce côté chaleureux et intime.
A conseiller vivement afin de profiter d'un cadre et d'une ambiance chaleureuse, en toute simplicité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un cadre atypique , un gérant zen, une vue exceptionnelle , un prix très correct et de très bon conseils visites et restos ...je le recommande pour sortir de la routine. Accueil sympathique et bonnes bières a dégustées face à la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Belle soirée sur un coucher de soleil, avec lumière d'ambiance à l'intérieur. Sérénité, sympathie, bonne musique. Tout y est. Une vue sur la mer de toute beauté, Une adresse authentique, une déco atypique. A découvrir !!! Cela change des restos du Tréport impersonnels, "attrape-touristes", à quelques exceptions près bien entendu !! La Flibustière est à réserver aux personnes qui aiment la région et la beauté de ses lumières. Et pour les amateurs de bière, c'est un incontournable, mais un thé en terrasse peut également vous emmener au paradis !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Merci à Gérald, Nelson et Helmut de nous avoir fait passer un excellent séjour dans leur maison à bière !

Rien à redire sauf que en Somme..c'est là qu'il faut aller...mais ne le pas à beaucoup de monde......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé, petite maison avec vue sur mer et plage, Rien à dire sur les chambres sauf pas de clef., pourquoi pas ? ne vous étonnez pas car si vous avez d'autres idées que le patron,
mieux vaut passer son chemin, le contact devient alors distant, à moins que nous ne soyons trop "seniors". Je me suis en fait demandé vraiment pourquoi cette distance ???, Intéressé par un accueil différent d'un hotel je comptais revenir avec ma guitare. Ce sera ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flibustiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flibustiere

Adresse: 5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Ault
Hotel La Flibustiere Ault
La Flibustiere Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flibustiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.