“Bonne étape mais à faire une fois” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Antalya

La Villa Antalya a été ajouté à vos Favoris
La Villa Antalya
Chemin du Grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France   |
“Bonne étape mais à faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes passés brièvement à la villa Antalya pour un petit week-end de repos après les foules estivales que nous accueillons dans nos métiers. Nous n'avons pas trouvé tout de suite mais la route n'est pas trop compliquée si on suit bien les panneaux. Nous avons trouvé un endroit calme, plein de verdure, agréable. Une maitresse de maison accueillante, attentive et qui donne les bonnes informations. La chambre nous a plu; belle décoration, très propre. Malheureusement la terrasse privative annoncée est une longue terrasse partagée avec les autres chambres ainsi que l'entrée privative pour chaque chambre. Pour y entrer, nous devons d'abord entrer par la porte d'entrée de la maison qui fait beaucoup de bruit pour ensuite arriver dans le couloir des chambres (je pense que le terme "privé" n'est pas bien expliqué). A cela s'ajoute le GROS point négatif qui est le bruit. Nous sommes un couple sans enfant et étions venu chercher du grand repos; mais c'était sans compter sur les cris, les pleures et les courses des enfants à 8h au petit déjeuner (tanpis pour la grasse mat'). La maison est très mal insonorisée, dommage que la salle du petit déjeuner soit si proche des chambres et ouverte. D'autre part, le petit déjeuner est très correcte (baguette fraiche, croissant, céréales, crêpes, cake, confitures maison DELICIEUSES, jus d'orange...) manque peut-être un yaourt (avis personnel). Le seul hic c'est l'attente du redressage de la table ainsi que des boissons chaudes si on arrive en dernier. La dame, très sympathique, était malheureusement débordé avec les 4 chambres. En conclusion, nous avons tout de même passé un bon séjour, la petite balade le long de la forêt indiquée par l'hôte nous a fait du bien, nous sommes reparti le ventre plein du petit dèj, mais mon mari repart aussi avec un mal à la nuque dû à l'oreiller tellement fin qu'il en était quasi inexistant. Bonne étape que je pourrais recommander mais que l'on ne fait qu'une fois je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

enchantés par notre première expérience,nous tenions particulièrement à retourner dans cette sympathique maison de chambres d'hotes.Notre week end était bien déterminé malheureusement lors de ma demande de réservation,plus aucune chambre n'était disponible....pas grave,notre hôtesse a trouvé la solution...elle nous propose d'occuper la chambre de sa fille.Et même si la salle de bain se trouvait sur le palier,cela ne nous a pas empêchés de bien profiter de ce petit havre de tranquillité et de beauté.La literie est confortable,la propreté impeccable,le décor soigné et épuré.Le petit déjeuner pris en commun avec les autre hôtes et copieux et le service chaleureux et bon enfant.La maison située idéalement a l'entrée du bois de Cise est le point de départ idéal pour des ballades à pied(dans le bois,vers la falaise ou encore vers la plage)Les paysages sont très variés et la ballade sur le haut de la falaise est époustouflante.La voiture permet d'aller visiter Le Tréport,la pointe de Hourdel,Saint Valéry sur Somme.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La villa Antalya est un excellent point de chute pour visiter la Baie de Somme. Idéale pour 2-3 nuits dans la région.

Les + :
- Accueil très sympathique (par l'une des employés de la maison puis par notre hôte en fin de journée)
- Chambre Zen très confortable et calme
- Toutes les commodités disponibles, dans la chambre et dans la salle à manger commune (dont matériels pour bébés/enfants)
- Possibilité de dîner sur place (micro-onde dispo pour les invités) si l'on n'a pas l'envie spéciale de ressortir dîner
- Maison au calme / B&B facile d'accès
- Belle décoration d'ensemble
- Propreté générale
- Parking privé

Les - :
- Petit-déjeuner basique (baguette décongelée... bof). Dommage
- La literie (avis de ma compagne mais que je ne partage pas spécialement)

Rapport qualité/prix tout à fait honnête. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sommes arrivés le vendredi 12 octobre 2012 ; chambre "les Oiseaux"
Tout était parfait ; l’accueil, l’environnement, la décoration et la propreté des chambres, les petits déjeuners etc…. et tout est à l'image du descriptif sur le site web.
La Maitresse de maison ainsi que Mme Mo Mo sont charmantes, chaleureuses et accueillantes
Nous reviendrons sans problème
Nous avons adoré !

N'hésitez pas à y aller ; vous ne regretterez pas.......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Si il faut donner une note 12/10 . Chambres superbes calme . Propriétaire d'une gentillesse sans égal . Accueil parfait. Un lieu reposant dans un cadre de toute beauté ne pas rater cette adresse pour tout séjour dans la region

• Séjour du octobre 2012
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

cadre super agréable,verdure et calme
chambre coquelicot à la déco soignée,salle de bains idem et toilettes séparés,à la propreté impeccable
plateau avec bouilloire,thé tisanes.....
petite terrasse fort sympathique
Super petit déjeuner....beaucoup de choix,gâteau et crêpes maison
Il est vrai qu' elle est contigue à la salle du petit déjeuner...mais nous ne sommes pas des lève tard
personnel des plus gentil
Un super bon moment
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil de la proprio, et qui est présente mais discrète. Mise à disposition d'une très belle chambre, avec bonne literie. Le descriptif du website est à l'image de ce qu'on trouve à la villa.
Si il y a un bémol à émettre et/ou à améliorer est le petit déj, celui qui n'aime pas le sucré n'est pas bien loti. Pour les autres, une belle panoplies de confiture est proposée pour agrémenter la baguette.
Bonne adresse, à découvrir..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Antalya

Adresse: Chemin du Grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Antalya Ault
La Villa Antalya Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.