“Formidable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant parfait autant dans le cadre que dans la qualité des mets et le service plus que parfait.

Visité en février 2014

Recommandé par 95 %
PARIS
“TRES TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien que des produits frais.Exit le sous vide ou le surgelé que nous proposent 80% des restaurateurs.Ici les cuissons sont justes ,précises ,comme il se doit, le gout est présent dans tous les plats, Quoi de mieux que la perfection?Les menus tournent autour de 45 euros et cela le vaux largement,une belle carte des vins... Acceuil sympatique, service parfait.Une belle adresse pour ceux qui voyagent ou résident dans la région d'Avallon,

• Visité en janvier 2014
Bourgogne
“une délicieuse cuisine qui se marie avec la douceur du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Voici un restaurant ou le chef sublime les produits frais . Ici pas de sous-vide ou surgelé. Des produits de saison travaillés avec amour. Le résultat est dans l'assiette . Saint jacques, filet de boeuf, ris de veau... tout est divin. La carte des vins permet de déguster des grands vins à des prix tout à fait raisonnable. j'ai souvenir d'un clos des mouches ... un nectar... Pour le service, c'est sourire et gentillesse, rare de nos jours.
Merci encore à toute l'équipe pour ce moment d'exception. Nous recommandons sans réserve ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
boissy st leger
“Génial ! le hasard ( à renouveler )”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Route des vacances recherche d'un restaurant entre Avallon et Vezelay, une jolie façade retient notre attention ...on entre, jolie salle belle cheminée déco classe on à eu un peu peur de se faire " assassiner " question note , mais bon on s'installe...et là, de l'apéritif et verrines gougères feuilletés espuma et gaspacho !!! puis de l'entrée au dessert, que de merveilles ! une note pour moi de 20 sur 10 ! pour des oeufs en meurette ENFIN poché dans sa sauce ( et non dans l'eau ) n'en déplaise à ceux, chefs ou pas qui racontent que l'oeuf est plus beau blanc ! ( je suis amatrice d'oeufs pochés je les teste aussitôt que j'en ai l'occasion quand je suis en Bourgogne et je les fais aussi moi même !. Aussi un grand plaisir de déguster une purée, c'est simple, ... c'est celle de maman !!! bref du gout de la qualité et de la gentillesse ( félicité le chef pour ses oeufs !)

• Visité en août 2013
soye en septaine
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cadre très agréable, accueil discret et plaisant à la fois, service excellents, cuisine parfaite du début à la fin, rien à redire, cela fait longtemps que nous n'avions pas été aussi satisfait d'un restaurant. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chenets ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne

Vous connaissez Auberge des Chenets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Chenets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.