“cuisine savoureuse et raffinée, service discret mais très professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Chenets

Auberge des Chenets
10 rn 6 | Proximite d'Avallon, 89200 Vault-de-Lugny, France
03 86 34 23 34
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vault-de-Lugny
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“cuisine savoureuse et raffinée, service discret mais très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cette auberge et nous n'avons pas été déçus! l'accueil est sympathique, le service prévenant, le service de table raffiné et la cuisine savoureuse, copieuse, de l'entrée au dessert! Joli chariot de fromage, varié et de grande qualité!
bref quasi parfait. seul petit bémol, la salle de restaurant : une grand salle avec une cheminée spacieuse, mais l'organisation des tables pèche un peu. Elles sont alignées et la salle étant en longueur, on aimerait que quelque chose rompe cet alignement trop parfait!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Délicieuse Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors de notre weekend "escapade en Bourgogne" nous nous sommes arrêté pour déjeuner dans ce restaurant! Excellent rapport qualité/prix, menu à 19€ entrée + plat (ou plat/dessert) pour une cuisine gastronomique. Plats d'une saveur remarquable! A l'occasion d'un autre séjour nous ne manquerons pas d'y retourner mais cette fois pour tester un menu complet (entrée, plat, fromage et/ou dessert) à 45€. A faire !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant parfait autant dans le cadre que dans la qualité des mets et le service plus que parfait.

Visité en février 2014
PARIS
“TRES TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien que des produits frais.Exit le sous vide ou le surgelé que nous proposent 80% des restaurateurs.Ici les cuissons sont justes ,précises ,comme il se doit, le gout est présent dans tous les plats, Quoi de mieux que la perfection?Les menus tournent autour de 45 euros et cela le vaux largement,une belle carte des vins... Acceuil sympatique, service parfait.Une belle adresse pour ceux qui voyagent ou résident dans la région d'Avallon,

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bourgogne
“une délicieuse cuisine qui se marie avec la douceur du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Voici un restaurant ou le chef sublime les produits frais . Ici pas de sous-vide ou surgelé. Des produits de saison travaillés avec amour. Le résultat est dans l'assiette . Saint jacques, filet de boeuf, ris de veau... tout est divin. La carte des vins permet de déguster des grands vins à des prix tout à fait raisonnable. j'ai souvenir d'un clos des mouches ... un nectar... Pour le service, c'est sourire et gentillesse, rare de nos jours.
Merci encore à toute l'équipe pour ce moment d'exception. Nous recommandons sans réserve ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chenets ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Chenets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Chenets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.