“ENFIN UN GASTRO DANS L AVALLONAIS” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vault-de-Lugny
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chatillon, France
“ENFIN UN GASTRO DANS L AVALLONAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ici vous êtes à la campagne l'hiver auprès du feu de cheminée, l'été au frais le restaurant étant climatisé. Une cuisine raffinée moderne sans excès. Tout est fait par le chef avec des produits de la région.
Amuse-bouches délicieux, entrée inventive, suggestion de plat de poisson suivant le marché, bonnes viandes, un plateau de fromages digne d'un quatre étoile et que dire de ce merveilleux gateau au chocolat noisettes meringue accompagné d'une glace à la violette...
C'est sûr je vais revenir...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Notre meilleure table de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été franchement ravi.
Notre avons pris le menu à 27€50 et avons été bluffés.
Le service est impeccable, la cuisine de qualité (fine et inventive), l'accueil chaleureux.
Si on cherche absolument une critique à faire, le seul bémol serait l'absence de belle vue.

Visité en mai 2014
paris
“cuisine savoureuse et raffinée, service discret mais très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cette auberge et nous n'avons pas été déçus! l'accueil est sympathique, le service prévenant, le service de table raffiné et la cuisine savoureuse, copieuse, de l'entrée au dessert! Joli chariot de fromage, varié et de grande qualité!
bref quasi parfait. seul petit bémol, la salle de restaurant : une grand salle avec une cheminée spacieuse, mais l'organisation des tables pèche un peu. Elles sont alignées et la salle étant en longueur, on aimerait que quelque chose rompe cet alignement trop parfait!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieuse Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors de notre weekend "escapade en Bourgogne" nous nous sommes arrêté pour déjeuner dans ce restaurant! Excellent rapport qualité/prix, menu à 19€ entrée + plat (ou plat/dessert) pour une cuisine gastronomique. Plats d'une saveur remarquable! A l'occasion d'un autre séjour nous ne manquerons pas d'y retourner mais cette fois pour tester un menu complet (entrée, plat, fromage et/ou dessert) à 45€. A faire !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant parfait autant dans le cadre que dans la qualité des mets et le service plus que parfait.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chenets ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne

Vous connaissez Auberge des Chenets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Chenets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.