“Très sympa !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Lescure Haute

Chambres d'Hotes Lescure Haute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larche
Chambres d'Hotes Lescure Haute
Chambres d'Hotes Lescure Haute a été ajouté à vos Favoris
Lescure Haute, 19600 Larche, France   |
Saint Maximin, France
“Très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes il y a un peu plus de deux ans et nous en gardons un très bon souvenir;
Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout et elle était très spacieuse. Nos hôtes très sympathiques et toujours à l''écoute.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Deux nuits passées dans cette très belle chambre d'hôte située à une quinzaine de kms de BRIVES nous ont ravis .
Lieu calme et reposant, nous étions logés dans la suite " LOUISE ", joliment décorée, spacieuse et entièrement équipée ( micro-ondes, TV, lecteur DVD ), avec grand salon , chambre, salle de bains , dans le frigo mini-bar, et plateau de courtoisie .
Nous avons été accueillis avec le sourire de Sylvette et Guy qui ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable .
Le matin, petit déjeuner copieux et varié avec rillettes, confitures et gâteau le tout fait maison, servi sur une splendide terrasse avec vue exceptionnelle sur le bassin de Brives .
Les repas partagés à leur table d'hôtes délicieux et confectionnés uniquement avec les produits de leur exploitation : pâté au foie gras, magrets , omelettes aux cèpes ( un must ) légumes du jardin,et en dessert tarte aux fruits ou gâteaux aux noix de leur ferme .
Nous avions réservé 2 nuits, mais nous aurions aimé prolonger notre séjour , tant nous nous sentions bien en leur compagnie .
Nous reviendrons plus longuement dans cette superbe et accueillante maison, aménagée avec beaucoup de goût, afin de profiter à nouveau de la compagnie de nos charmants hôtes et des équipements mis à notre disposition ( grand jardin et coin repos, belle piscine ...etc.)
Encore merci à Sylvette et Guy, restez tels que vous êtes, vous respirez le bonheur et la bonne humeur, nous gardons précieusement votre adresse et nous vous disons à bientôt dans votre belle et attachante région .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Lescure Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Lescure Haute

Adresse: Lescure Haute, 19600 Larche, France
Location : France > Limousin > Correze > Larche
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Larche
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambres D'Hotes Lescure Haute Larche, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Lescure Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.