“Comme l'avis précédent "halte sur la route des vacances"...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sol i Vi

et 1 autre site !
Hotel Sol i Vi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sol i Vi
Carretera de Sant Sadurni d'Anoia a Vilafranca del Penedes km 4, 08739 Lavern, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavern
Béziers, France
“Comme l'avis précédent "halte sur la route des vacances"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Famille de 5 (2 adultes, 2 ados, 1 enfant) et 1 chien...(petit chien, un jack), nous avons fait une pause (nuit et petits déjeuners).
Quoi que la deco soit un peu "vieillote", l'hôtel est bien tenu, tout y est propre, le service est très bien.
Piscine à l'air agréable et le restaurant aussi, mais vu le temps de notre halte nous n'avons pas eu le loisir d'en profiter.
Bien situé, au milieu des vignobles et non loin de l'entrée de l'autoroute (env. 5km).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon accueil,restauration espagnole correcte prix raisonnable...,piscine agréable, au milieu des vignobles.
A visiter les caves de CAVA.
Comme dans beaucoup d'hôtel n'oubliez pas des bouchons pour vos oreilles.

• Séjour du juillet 2014
Cabestany, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bien situé au coeur des vignobles du vin "cava" (champagne espagnol/catalan) cet hôtel pourrait être un petit bijou s'il ne se vouait pas à une mission quasi exclusive de restauration pour événements familiaux tels mariages, communions... très festifs, au détriment des clients de l'hôtel qui pour un prix qui reste tout de même assez élevé pour sa catégorie, passent une nuit des plus bruyantes (jusqu'à 4 heures du matin) dans une chambre propre mais vieillotte, tant par son mobilier que par sa décoration. Personnel accueillant. Bon resto.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le système de climatisation très bruyant, mais peu efficac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En plein coeur de la grande zone de production du "Cava", (lespagne est le premeir producteur mondial de vin "champagnisé") a 4 km de San Sadurni d'Anoia, un hotel simple mais accueillant. Bonne table catalane. Chambre simples mais confortables.

Astuce pour la chambre : Demander si possible coté piscine, car d'un coté c'est la route prinicpale, et de l'autr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miquel Evarist S, Propietario de Hotel Sol i Vi, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bon jour Monsieur PIERRE Nicolau,
Nous vous remercions pour votre temps et laissez votre opinion, car votre opinion et les de nos clients nous aident a améliorer notre service et nos installations.
J’espère que on pourra vos accueillir chez nous dans de prochaines occasions.
Evarist Gisbert

Vous connaissez Hotel Sol i Vi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol i Vi

Adresse: Carretera de Sant Sadurni d'Anoia a Vilafranca del Penedes km 4, 08739 Lavern, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Lavern
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol i Vi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol i Vi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.