“Quelle belle prestation...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence les Alpages de Champagny

Residence les Alpages de Champagny a été ajouté à vos Favoris
Residence les Alpages de Champagny
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
Taverny, France
“Quelle belle prestation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Venus en famille pour partir faire de la randonnée dans le coin, nous avons été ravis par cet appartement aux belles prestations.
Nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de musculation, de la table de ping-pong, du lave-linge et sèche... Il nous a manqué un peu de temps pour jouer au badminton et taper la pétanque.
Un bémol : notre appartement se situait juste en face de l'ascenceur. Lorsque nous étions sur la terrasse, tout le monde pouvait en profiter. C'était peu agréable surtout au petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un bon emplacement et une bonne infrastructure.
Dommage que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous !

Problème de réseau sans fil
Piscine pas filtrée le matin
Hammam à l'odeur parfois douteuse (et beaucoup trop chaud)
1 sauna sur 2 en fonctionnement
1 hammam sur 2 en fonctionnement
Chauffage en panne dans la salle de bain
Porte de la salle de bain qui ne ferme plus à clé
Téléphones portables inutilisables dans les appartements (on ne capte pas)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné aux Alpages de Champagny en juillet dernier et nous avons bien apprécié. Le personnel de l'accueil a été aimable et serviable. Nous avions loué un appartement de 6 personnes pour 4 et il était bien spacieux. Nous y avons trouvé le matériel dont nous avions besoin pour cuisiner sur place. Les chambres étaient confortables. Nous avions un beau balcon avec vue sur la montagne. La réalité des lieux était fidèle aux photos de l'agence de voyage. Petit bémol pour la piscine (couverte) qui était trop froide. Pas possible d'y rester longtemps avec des petits enfants. Et petit bémol aussi pour le hammam (payant) qui sentait les égouts. Un dernier point négatif était le peu de place pour se garer gratuitement près de la résidence. Il y a un grand parking en sous-sol mais payant. La résidence est à distance de marche du centre du village et la ballade jusque là était très agréable. Les paysages autour de Champagny sont grandioses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Alpages de Champagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Alpages de Champagny

Adresse : Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Alpages de Champagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.