“sympathique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence les Alpages de Champagny

Residence les Alpages de Champagny a été ajouté à vos Favoris
Residence les Alpages de Champagny
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
saint quentin lamotte en picardie
“sympathique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bon séjour à champagny résidence les alpages à champagny en vanoise , résidence calme, village typique relié au domaine de la plagne, décoration de bon goût, spacieux, salle de bain chambre des parents est pratique, bonne literie, accueil sympathique, nombreux services pratiques cependant concernant les massages en supplément le lieu est bruyant et mal conçu, déco, au fond d'un couloir, un petit chalet avec vue montagne, poutres en bois aurait été plus sympathique, bonne masseuse cependant sinon rien à redire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tout y est : l'accueil, le confort de l'appartement, les prestations, la situation géographique. Le matin un service boulangerie est proposé. Nous avons pu profiter du SPA, de la salle fitness, du sauna et du hammam. Une soirée d'accueil le dimanche soir où toutes les activités de la station nous ont été présentées. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un établissement agréable au personnel charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

J'y suis allée pour la premiere fois en janvier 2012, j'ai été ravie, magnifique endroit tout près des pistes de skis... Et du centre du village. Magnifique chalet. Service de boulangerie le matin. Piscine, sport pour ceux qui veulent, internet dans le salon de la reception. Personnel très gentils. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Venus en famille pour partir faire de la randonnée dans le coin, nous avons été ravis par cet appartement aux belles prestations.
Nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de musculation, de la table de ping-pong, du lave-linge et sèche... Il nous a manqué un peu de temps pour jouer au badminton et taper la pétanque.
Un bémol : notre appartement se situait juste en face de l'ascenceur. Lorsque nous étions sur la terrasse, tout le monde pouvait en profiter. C'était peu agréable surtout au petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un bon emplacement et une bonne infrastructure.
Dommage que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous !

Problème de réseau sans fil
Piscine pas filtrée le matin
Hammam à l'odeur parfois douteuse (et beaucoup trop chaud)
1 sauna sur 2 en fonctionnement
1 hammam sur 2 en fonctionnement
Chauffage en panne dans la salle de bain
Porte de la salle de bain qui ne ferme plus à clé
Téléphones portables inutilisables dans les appartements (on ne capte pas)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné aux Alpages de Champagny en juillet dernier et nous avons bien apprécié. Le personnel de l'accueil a été aimable et serviable. Nous avions loué un appartement de 6 personnes pour 4 et il était bien spacieux. Nous y avons trouvé le matériel dont nous avions besoin pour cuisiner sur place. Les chambres étaient confortables. Nous avions un beau balcon avec vue sur la montagne. La réalité des lieux était fidèle aux photos de l'agence de voyage. Petit bémol pour la piscine (couverte) qui était trop froide. Pas possible d'y rester longtemps avec des petits enfants. Et petit bémol aussi pour le hammam (payant) qui sentait les égouts. Un dernier point négatif était le peu de place pour se garer gratuitement près de la résidence. Il y a un grand parking en sous-sol mais payant. La résidence est à distance de marche du centre du village et la ballade jusque là était très agréable. Les paysages autour de Champagny sont grandioses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Alpages de Champagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Champagny-en-Vanoise
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 1 364 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Alpages de Champagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.