“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Residence les Alpages de Champagny

Residence les Alpages de Champagny a été ajouté à vos Favoris
Residence les Alpages de Champagny
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
Granville, Basse-Normandie, France
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Residence très propre, saunas , hammams, piscine super. Salle de sport bien équipée.
Le personnel à notre ecoute, on avait des enfants et il y a tout ce qu'il faut dans un état impeccable. L'appart vraiment bien, des couettes dans les lits.
À refaire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CGH_Alpages, Gérant de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Vos commentaires sur notre Résidence ainsi que sur notre équipe ont été très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alpages de Champagny

Toute l'équipe des Alpages de Champagny

Voyage solo
villereau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence de bonne qualité.
Bon accueil par la personne présente ce jour la, très prévenant et attentionné.
Les appartements sont bien équipés avec tout le confort et de bon gout (ce n'est pas du ODALYS par exemple).
Résidence très calme même en plein mois d'Aout et malgré la forte fréquentation.
Piscine intérieure trés agréable, une séance de sauna et hammam offerte par appartement.
Seul point négatif, le wifi est payant et hors de prix (juste présent à la reception de la résidence, 2€ de l'heure je crois) et le parking un peu cher. Possibilité de se garer dans la rue mais pas toujours de la place.
Le village est très mignon et le départ de multiples balades dans les montagnes environnantes. Le village est relié au domaine de Tignes.
A noter que cette résidence ne sera plus géré par LAGRANGE a partir de Septembre 2013.
Donc a recommander pour un sejour à la montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet dans cette résidence où nous avons été agréablement surpris de la grandeur de notre logement très bien agencé et équipé. Le service boulangerie proposé à l'accueil est très pratique et le personnel très aimable .Nous avons apprécié la piscine couverte et son solarium ainsi que l'authenticité de ce village à proximité de nombreuses randonnées où nous avons rencontré des marmottes et bouquetins. Cette résidence est donc à conseiller.
Christelle et sa petite famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint quentin lamotte en picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bon séjour à champagny résidence les alpages à champagny en vanoise , résidence calme, village typique relié au domaine de la plagne, décoration de bon goût, spacieux, salle de bain chambre des parents est pratique, bonne literie, accueil sympathique, nombreux services pratiques cependant concernant les massages en supplément le lieu est bruyant et mal conçu, déco, au fond d'un couloir, un petit chalet avec vue montagne, poutres en bois aurait été plus sympathique, bonne masseuse cependant sinon rien à redire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tout y est : l'accueil, le confort de l'appartement, les prestations, la situation géographique. Le matin un service boulangerie est proposé. Nous avons pu profiter du SPA, de la salle fitness, du sauna et du hammam. Une soirée d'accueil le dimanche soir où toutes les activités de la station nous ont été présentées. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un établissement agréable au personnel charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'y suis allée pour la premiere fois en janvier 2012, j'ai été ravie, magnifique endroit tout près des pistes de skis... Et du centre du village. Magnifique chalet. Service de boulangerie le matin. Piscine, sport pour ceux qui veulent, internet dans le salon de la reception. Personnel très gentils. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Venus en famille pour partir faire de la randonnée dans le coin, nous avons été ravis par cet appartement aux belles prestations.
Nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de musculation, de la table de ping-pong, du lave-linge et sèche... Il nous a manqué un peu de temps pour jouer au badminton et taper la pétanque.
Un bémol : notre appartement se situait juste en face de l'ascenceur. Lorsque nous étions sur la terrasse, tout le monde pouvait en profiter. C'était peu agréable surtout au petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Alpages de Champagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Alpages de Champagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.