“QUE DU BONHEUR !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence les Alpages de Champagny

Residence les Alpages de Champagny a été ajouté à vos Favoris
Residence les Alpages de Champagny
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
Antibes, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Qu'est ce qui fait d'une résidence de vacances un endroit exceptionnel ? CGH les alpages de Champagny à tout pour vous rendre heureux ! Tous d'abord son équipe ; L'accueil de Clara et Julie , leur gentillesse et leur serviabilité . Les soins esthétiques de Julie aux mains d'or ! Et Alexandre le Directeur qui se coupe en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible avec sourire et humour , quel professionnalisme et quel coquetterie avec ses belles chemises ! Tout est beau dans cette résidence , on s'y sent vraiment bien et au calme ! Nous avions l'appartement " C02. " , magnifique et confortable avec une belle vue , un chevreuil est même venu nous rendre une petite visite ! La magnifique réception ne manque pas de charme , ainsi que l'espace piscine ! Un petit sentier sympathique mène au village . De très belles randonnées en Vanoise nous ont enchantés ! 15 jours dans cet endroit , comme le titre le confirme : << QUE DU BONHEUR !!! >> Merci encore à toute l'équipe ! * Marithé et Éric le père Noël *

Astuce pour la chambre : En amoureux l'appartement ( CO2 ) ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Quel grand plaisir et honneur de pouvoir vous accueillir dans votre résidence les Alpages de Champagny.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager ce qu'est l'expérience d’un séjour aux Alpages de Champagny.

Vos éloges ont été transmis à tout le personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alpages de Champagny.

Voyage solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La résidence est en fait l'ancienne résidence Lagrange prestige (ce qui explique sûrement l'absence de bains bouillonnants, présents dans les autres résidences CGH). C'était notre 9ème séjour chez CGH. Nous y avons passé une excellente semaine semaine malgré une météo pour le moins capricieuse.
La résidence se trouve à environ 1 km du centre, facilement accessible.
Attention : pour les randonneurs, contrairement à Pralognan (station plus animée que Champagny), l'accès au parc de la Vanoise se fait au fond du vallon de Champagny le haut, distant de plusieurs kms...
Elle est située à l'entrée de Champagny, au calme. Aucune nuisance sonore à signaler.
Appartement spacieux, bien équipé et bien décoré, comme toujours !
Parties communes, piscine, sauna et hammam très propres.
Cette résidence s'est distinguée par un accueil exceptionnel. Toutes les personnes rencontrées à la réception ont été d'une amabilité et d'une disponibilité sans faille. Parfait !
Autre excellent point : le wifi, indispensable pour nos ados, qui était d'une excellente qualité. Bravo !
Deux points à améliorer :
- Beaucoup de poussières lors de notre arrivée dans l'appartement (alors que les sols et sanitaires étaient impeccables)
- Seulement 2 chaises et une minuscule table sur le balcon (pour un appartement de 8 personnes, c'est un peu... juste). C'est d'autant plus incompréhensible qu'il y a de la place sur le balcon...
Mais cela reste un détail et n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour aux Alpages de Champagny.
Soyez convaincu que votre avis nous permet de veiller à rester vigilant sur la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Alpages de Champagny ou dans une toute autre résidence CGH !
Cordialement, Alexandre C.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est la première année que nous séjournons chez CGH
Je recommande cette résidence où l'équipe d'accueil est
réactive. Les appartements sont très agréables et la vue
exceptionnelle. Nous avons apprécié l'espace détente: sauna,
hammam, piscine couverte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour ceux qui connaissent les CGH, pas de dépaysement. On y retrouve tout ce qu'on aime (piscine, Spa, ...). Le + du CGH de Champagny c'est vraiment son équipe chaleureuse, dynamique, souriante, et toujours prête a vous aider. Un vrai plaisir !
Pour le reste, coin très sympa, balade +ou - accessibles, pour tous âges dans le parc de la Vanoise. Je vous recommande le refuge de Gliere. 1:45 de marche a l'aller. 450m de dénivelé.
La résidence CGH est très bien placée a 10min a pied du centre village par un petit sentier accessible aux poussettes (on a testé).
Bref, allez y les yeux fermés. En été c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au sein des Alpages de Champagny. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!. Nous ésperons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux Alpages de Champagny !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique région offrant aux amoureux de la montagne de très nombreuses possibilités.
Notre séjour de 2 semaines a été des plus agréables dans cette résidence aux nombreux atouts : calme, logements chaleureux, confortables et spacieux, bien localisée par rapport au village (moins de 10min à pied par un petit chemin de traverse très facile d'accès), tout en étant à l'écart de toute route passante, superbe piscine et parking intérieur.
L’équipe a été très accueillante et toujours disponible. Un grand merci à eux !
Nous recommandons grandement cet établissement.

Point à améliorer : la taille de la table de jardin et le nbre de chaises ne permettait pas de s'installer à 4 pour déjeuner sur la terrasse alors que l'appartement avait une capacité de 6 couchages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous vous lisons, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Alpages de Champagny.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Notre séjour dans une résidence CGH était une première et nous avons été enchanté.
Idéalement située aux portes du parc de la Vannoise, cette résidence a comblé toutes nos exigences.
L'ensemble du personnel met tout en oeuvre pour que l'on passe un séjour très agréable.
La résidence est calme, l'appartement que nous occupions était spacieux, bien équipé. A notre arrivée, nous avons même eu le plaisir de trouver tout le nécessaire pour notre bébé déjà installé !!! ( lit parapluie, chaise haute, matelas à langer...). La piscine est chaude et très bien entretenue.
Un grand merci à Clara, Julie, Sophie, Alexandre et à toute l'équipe pour leur accueil et leur compétence au service des résidents.

Cher client,
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!
Geneston, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous partons depuis plusieurs années en résidence Cgh. Cette année nous avons choisi les alpages de Champagny. Et nous n'avons pas été déçus ! Cette résidence à taille humaine (une soixantaine d'appartements répartis en petits chalets) est très bien tenue par Alexandre et son équipe, très à l'écoute des vacanciers, qui se sont efforcés de résoudre les petits problèmes avec bonne humeur et surtout efficacité. Un plus par rapport aux autres résidences Cgh que nous avons essayé : les jeux d'extérieurs à disposition (table de ping pong, filet de badminton, terrain de pétanque) même si la météo pluvieuse ne nous a pas permis d'en profiter. Les appartements sont spacieux et nous avions une jolie vue sur les montagnes. Champagny est un joli village montagnard et offre de belles randonnées.
Résidence que je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de Residence les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aux Alpages de Champagny ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au sein de nos établissements.
Cordialement.

Vous connaissez Residence les Alpages de Champagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Champagny-en-Vanoise
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 1 428 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Alpages de Champagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.