“vacances réussies pour mon anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Club Alpina

Club Alpina a été ajouté à vos Favoris
Club Alpina
2.0 sur 5 Appartement   |   Les Hauts du Crey, 73 350 Champagny-en-Vanoise, France   |
dijon
“vacances réussies pour mon anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

6 jours merveilleux dans un bel appartement, accueil très chaleureux, nous avons été surclassés ! un superbe appartement duplex avec terrasse pour nous deux ! merci patron !
La piscine chauffée a été très appréciée après nos balades. Nous avons fait de superbes randonnées, avons vu des dizaines de marmottes, un patou, deux chamois, des moutons, des chèvres, des tarines,....Le restaurant du club Alpina est d'une très bonne qualité. Le chef est trop sympa. Tout le monde nous a réservé un accueil inoubliable. nous y reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : n'hésitez à appeler le club Alpina pour vos réservations ! le contact humain passe avant l'i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CLUBALPINA, Propriétaire de Club Alpina, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Avec un peu de retard... un grand merci pour votre sympathique message. Vous avez été chanceux avec les animaux ... mais il vous manque ... le bouquetin et le cerf ! peut-être pour un autre séjour. Bien cordialement
Geneviève et René

Voyage solo
Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons loué pour 7 personnes un appartement durant les fêtes de Noël 2013. Appartement situé tout près des pistes (idéal lorsqu'on rentre d'une journée de ski de pouvoir de suite rentrer chez soi...), avec super vue depuis le balcon. La déco super dans le cadre montagnard vous dépayse de suite et surtout appartement très propre et fonctionnel. Les propriétaires sont discrets et très chaleureux.. Le plus, nous pouvions prendre nos forfaits skis à la résidence.Lal piscine chauffée, le hammam, le jacuzzi nous permettaient de nous détendre dans la soirée... Le restaurant certes, indépendant de la résidence, mais sympa aussi. Nous avons pris un repas le dernier soir et franchement super bon, tout fait maison.Tout était parfait, la résidence située près des pistes mais aussi près de la station si l'on veut se balader dans la soirée....il y a aussi les balades à pied pour ceux qui ne skient pas ! Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 20, située au 3ème étage et nous nous sentions tout de suite comme chez nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes resté une semaine dans un appartement pour 2 personnes capacité 4 personnes au chalet "le dahu" en Août. Bien que cet appartement soit assez distant de l’hôtel ( comptez bien 200 mètres ), le service fourni est le même. La piscine chauffée est forte appréciable et le cadre "montagnard" très agréable. De plus le couple qui gère l'hôtel est très chaleureux et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Pour la localisation et la proximité des services, privilégiez les chambre de l’hôtel aux appartemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Toujours un excellent accueil au Club Alpina, idéalement situé, à la fois au calme, et a quelques pas de la télécabine, idéal pour profitez pleinement de son séjours été comme hiver.
Les appartement sont fonctionnels et bien équipés, dans la pure tradition savoyarde...
Les petits "plus", comme la piscine chauffée, sauna et Hammam sont très appréciables pour les fins d'après midi détente...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levallois Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons loué un appartement (très propre) pour 8 personnes (trois chambres, deux SDB - possibilité d'un canapé lit). Nous avons été très bien accueilli.
La résidence est aux pieds des télécabines..
Belle vue de nos deux balcons.
Mise à disposition d'une piscine (très reposant après une journée de rando).
Literie très correct.
Séjour de 10 jours très sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je vais régulièrement a Champagny a l ouverture et fermeture de la station C est le meilleur endroit que j ai pu trouver ..Situé a 150m de la télécabine et tout prés du centre de la station La. facade de l etablissement tres savoyard incite a y entrer. Les appartements sont confortables avec de grands balcons.tv ecran plat et wifi pour rester en contact ,tout est fait pour le repos et la détente.Les propriétaires sont présents et discrets .Eté et hiver c est une adresse a retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je noterai un "très bien" pour l'accueil. Ma compagne étant blessée, nous avons pu nous installer dans un coin salon en attendant notre table.
Le mobilier est en parfaite adéquation avec l'ambiance "Montagne". (feu de bois, tabouret et tapis en peau de vache, boiseries...)
Le service était très bien dans son ensemble et professionnel.
Par contre, la nourriture est très moyenne. Peut-être faut-il se limiter aux spécialités savoyardes (J'ai pris un pavé de boeuf )
Je trouve que c'était un peu cher surtout par rapport à la qualité...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Club A, Propriétaire de Club Alpina, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Nous vous remercions de noter que ces personnes n'ont pas séjourner dans notre résidence mais ont pris un repas au restaurant qui est INDÉPENDANT et qui ne concerne pas notre société.
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hotel Ancolie
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 3 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Chalet-Hotel Les Airelles
Chalet-Hotel Les Airelles
N° 3 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Club Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alpina

Adresse: Les Hauts du Crey, 73 350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Alpina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Alpina Champagny-En-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.