“séjour découverte à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Les Glieres

Les Glieres
Les Glieres a été ajouté à vos Favoris
Les Glieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement de Planchamp, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
Marseille, France
“séjour découverte à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

2 couples en ballade pour faire de la randonnée : nous avons réservé 2 jours à l’hôtel des Glières et nous n'avons pas été déçus : un petit hôtel douillet, un accueil chaleureux , des conseils pour les randos, les paysages sont magnifiques et surtout, après la ballade, un excellent repas ! dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion des vacances de février 2011. Nous avons passé un très agréable séjour : hôtel au calme avec balcon au sud, très belle vue, très bon accueil naturel et sympathique des propriétaires, ils réservent une attention particulière à chaque demande, chambre très propre, bon confort montagnard, coin du feu idéal pour le repos et faire connaissance............et en plus on mange très bien, une cuisine qui se distingue. Sûr que nous recommanderons cet hôtel à notre famille et nos amis et nous reviendrons. VRAIMENT TRES BIEN (de la part d'auvergnats)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Cet hôtel à un mérite : la constance. Cela fait maintenant 6 ans que nous venons aux Glières et nous sommes accueillies par les propriétaires toujours de la même manière : avec chaleur, bonne humeur, toujours aux petits soins pour nous satisfaire. C'est un vrai accueille comme on l'aime quand on part en vacances. La restauration est très bien, toujours diversifiée et de qualité avec un buffet pour le petit déjeuner qui est complet. Après s'être restauré, il est très agréable de pouvoir prendre un verre au bar/salon avec sa cheminée qui crépite et ainsi de pouvoir échanger avec les autres hôtes (et ne pas rester dans sa chambre a regarder la TV en vacances...). Je ne comprends pas les gens qui ont la critique virulente qui n'est pas justifiée (comment juger sur une nuit ou un simple échange avec le personnel !!). Il est vrai que les chambres ne font pas 20m2 avec TV mais pour les clients qui ont se désire ils ont a leur disposition des 4 ou 5 étoiles mais sûrement pas à leur budget...Les Glières c'est un très bon rapport qualité/prix !
On vient aux Glières pour profiter de son ambiance chaleureuse, de sa restauration, du domaine skiable et pour rencontrer des gens qui ont envi de discuter pour partager.
D'autre part depuis 6 ans que nous venons, les propriétaires ont toujours été à l'écoute des clients pour améliorer (chose rare) et ainsi satisfaire leurs clients. Ils ne seront jamais vexés d'une remarque ou d'une critique mais il y a façon de la dire ou de la présenter...il y aura toujours des ronchons...moi je ne me fi jamais à leurs avis.
Bonnes vacances à tous !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chambre d'un autre temps, pas de TV , décor vétuste, sdb petite...
Le PDJ catastrophique...

Points positifs, l'emplacement, la vue, le parking
Points négatifs : tout le reste

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

La cuisine du restaurant de l'hotel est vraiment top! Les proprios sont tres sympathiques...
Emplacement : acces simple aux pistes et au centre ville.
Seul point faible, la chambre et la douche sont un peu trop etroites, il n'y a plus d'eau chaude apres une certaine heure, le chauffage marche une fois sur deux...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous étions avec un enfant. Avions versé des arrhes pour une chambre triple avec bains et vue sud. Avons étés logés dans une mansarde. Pour la vue, il fallait ouvrir une porte sur le côté qui donnait sur un balcon/coursive pour accéder à la lumière du jour. Devions séjourner une semaine. Après la première nuit, avons décidé de changer d'hôtel. L'hôtelier a gardé les arrhes et nous a même facturé les consommations prises au cours du repas. Dans ce village, avons trouvé un autre hôtel au même prix avec prestations de qualité !! Se méfier des 2 étoiles ..

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Glieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glieres

Adresse: Lotissement de Planchamp, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
N° 1 sur 4 hôtels à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Glieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Glieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glieres Champagny-En-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.