“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Glieres

Les Glieres a été ajouté à vos Favoris
Les Glieres
Les Glieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement de Planchamp, 73350 Champagny-en-Vanoise, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Champagny-en-Vanoise
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La situation: village très bien exposé, belle vue sur Courchevel au loin, ensoleillé!
Les chambres sont assez petites mais très joliment décorées et bien équipées. Petite salle de douche également, mais très propre. Le salon avec sa cheminée est cosi !
Le patron est adorable et serviable, attentionné à vous faire profiter de la meilleure vue sur la montagne lorsque vous petit déjeunez (très bon choix de croissants et de pains) , l'accueil est naturellement chaleureux, on se sent bien !
Le restaurant est très bon, tartines de fromages généreuses et délicieuses, bons vins, service efficace et discret. Gentilles petites attentions (discrètes) pour les enfants , bref tout est bien dans cet endroit !
Nous avions oublié des chaussures dans la chambre, un simple coup de fil et elles étaient réexpédiées chez nous dans la foulée, Merci !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés!)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A conseiller.
L'hôtel est bien signalé. Les chambres sont propres et décorées dans un style montagne.
Le wc est placé en dehors de la salle de bains, parfait.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner est très bien, la confiture excellente.
Des places de parking sont situées à côté de l'hôtel.
Le couple propriétaire est agréable et sympathique.
La station est reliée à La Plagne par 1 téléphérique et des canons à neige permettent de redescendre au village tout l'hiver.
Pas de repas possible dans cet hôtel.
On reviendra avec plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Découverte de cet hôtel familial pour les fêtes de Noël 2013
Chambres coquettes et avec une bonne literie(rare)
Repas copieux et bons avec possibilité d'adapter en cas de besoins
Salon cheminée très convivial on se sent comme chez soi
Les propriétaires sont de vrais professionnels qui aiment leur métier et cela se sent. On trouve une écoute et des conseils judicieux
Le personnel en salle est également charmant
Tout cela pour un budget maîtrisé ce qui est rare à la montagne en France
La station est reliée au domaine Paradiski par une télécabine a 100 m
En conclusion allez y si vous aimez la simplicité et la convivialité !
Si vous êtes plus bling bling mieux vaut aller en face car l'hôtel à une vue panoramique sur la station de Courchevel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous etions a champagny en vanoise pour les vacances d hiver, nous somme aller dans ce restaurant et c'etait tout simplement ... super
super accueil, les propriétaires sont des gens charmants, attentif. nous avons tellement aimé que nous y sommes allée 2 fois !!
la fondue est a tombée ainsi que la raclette !! meme les enfants ont aimé
le service est super aussi et les serveurs sont tres gentils et agréables
je recommande le restaurant mais je pense que pour y séjournée mon avis serait le meme !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nuit du 26 janvier 2013.
La vue de l'hôtel est très sympa (au moins des chambres avec balcon).
Chambres propres et confortable. Salon autour de la cheminée très douillet.

Un seul repas pris au restaurant, correct. Bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

WE du 20 et 21 janvier 2012 sous 1,5m de neige. Un village superbe sous la neige. Un accueil très sympathique des propriétaires. Nous avions 2 chambres. Un pour les enfants et un pour nous. Nous avons été placé l'un à coté de l'autre. Coin cheminé sympa avec petit bar sympa. Des jeux de sociétés pour attendre le repas. Repas sans prétention et copieux. Le petit dej est sous forme de buffet, il mériterait des produits plus terroir et du pain de meilleur qualité. Nous avons conservé une chambre jusqu'en fin d'après midi (retour du ski) pour pouvoir nous changer. L'accès aux remontées mécaniques est proche à pied. Un très bon rapport qualité prix. Je conseil cette étape.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

2 couples en ballade pour faire de la randonnée : nous avons réservé 2 jours à l’hôtel des Glières et nous n'avons pas été déçus : un petit hôtel douillet, un accueil chaleureux , des conseils pour les randos, les paysages sont magnifiques et surtout, après la ballade, un excellent repas ! dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Glieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Glieres

Adresse : Lotissement de Planchamp, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 4 hôtels à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Glieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Glieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glieres Champagny-En-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.