“un peu déçevant....” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Hauteluce
Vannes, France
“un peu déçevant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé une semaine dans cette résidence les chalets du mont blanc désormais.

je m'attendais à mieux pour residence qui se dit "privilège"
la residence et les logements sont propres, le personnel relativement accueillant mais si vous avez besoin de renseignement passé votre chemin...
un grand parking disponible devant la résidence

l'exterieur et aspect de la residence est sympatique et reste coherent dans l'environnement.

concernant les appartements:

l'equipement est un peu juste. pas de grille pain (du jamais vu dans ce type de location) pas de salon exterieur sur la terrasse même pas une chaise ce qui peu etre appréciable pour profiter d'une presque jolie vue .... nous etions coté montagne au dessus de la réception.
une seule poele pour un appartement de 4 personnes unpeu juste. pas de lumiere dans le frigo et lorsque l'on signale cela a la réception cela n'a pas l'air de les interesser.
pas d'inventaire à faire lors de l arrivée ce qui est un peu étonnant.
appartement pas très bien amenagé et non fonctionnel.
pas de prêt d apparel style raclette

la piscine fermée à cause d'une bacterie donc un peu douteux...

nous etions au dernier etage tout proche du clocher de l'eglise une horreur! oubliez les grasses mat car à partir de 7h du matin le clocher avec un son numerique vous reveille toutes les demie heures.....

le coté pratique est la navette qui passe au bout de la rue.

au tour de la residence il n'y a pas grande chose a faire, peu de restaurant et pas de bar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour assez moyen, je m'attendais à mieux, hôtel un peu vétuste (fuite dans le couloir), piscine assez petite et l’hygiène ne semble pas impeccable. De plus l'hôtel est assez loin des pistes, il y a une navette près de l'hôtel (qui n'est pas toujours à l'heure), et n'est carrément pas venu un matin (alors qu'on avait réservé un cours de ski non remboursable)
Mais nous avons été très bien accueillis par le personnel ! et l'appartement est très bien, propre,et la cuisine très fonctionnelle,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amberieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Dommage cette année en plus de la location, il faut rajouter 29€ la semaine pour la location de la TV. qui était incluse dans le prix depuis toujours et les prix ont encore augmenté cette année. Comme l'ensemble a plutôt mal vieilli, cette année nous ne resteront pas aussi longtemps et nous n'y retournerons plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence
Accueil agréable.
Appartement confortable et propre. Manque cependant des étagères pour y mettre les vêtements et des rideaux pour la fenêtre du hall d'entrée (vis à vis avec d'autres appartements)
Nous avions une magnifique vue sur le mont blanc !!!
Piscine propre et assez spacieuse. Mais quel dommage qu'elle ne soit pas ouverte le samedi, surtout après des heures de route !!

Port-de-Bouc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Première expérience et nous en sommes satisfaits.

Accueil très sympathique à l'horaire prévu. On nous donne nos draps mais nous n'avons pas nos serviettes ( petit souci entre la centrale de résa et l’hôtelier). L'appartement se trouve tout au bout d'un labyrinthe qui aura bien amusé notre fils tout au long du séjour.

L'appartement est très spacieux ( j'ai été vraiment surprise), tout est neuf.
la kitchnette très bien équipée ( plaques vitro, lave vaisselle, frigo, micro onde/four, bouilloire et cafetière classique). le salon est assez grand pour ce genre de prestation avec une table basse, un meuble tv et des chevets.
nous sommes venus avec notre propre lit parapluie, il pouvait être placé dans le salon ou dans la chambre sans gêner le passage.
la salle de bain est équipée de rangements et de chauffe serviette.
étant en rdchaussée notre terrasse donnait sur un espace vert très appréciable pour jouer.

Le seul et unique bémol fut la propreté. honnêtement ce n'était pas bien net. mais qqes coups d'éponges plus tard tout était parfait.

la piscine couverte avec vue sur le clocher était superbe.

une superette se trouve à deux pas de la résidence et le monsieur est fort agréable.

En résumé un séjour très agréable à 5 min des Saisies, seule déception la propreté.

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil chaleureux et efficace, par contre, la femme de ménage devait aussi être en vacances : le hall était envahi par les mouches, dommage.
La piscine et ses vestiaires étaient nickel et les installations sportives correctes.
Le village sympa, en bas de la côte des saisies offre quelques balades sympas. Rapport qualité/prix très convenable en été.
Bonnes pizzas dans la résidence, petits commerces accueillants autour.
Bref un bon séjour, même si la voiture est indispensable pour monter plus haut et découvrir Hauteluce coté "Les Saisies" ou coté "Les Contamines Montjoie" avec une super adresse en haut du col du joly : "chez Gaston" : bonnes spécialités et accueil au top.

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartements coté rue : ils ont tous une vue géniale et il ne passe que très peu de v...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C 'est notre deuxième séjour et pourtant nous n'aimons pas revenir 2 fois au même endroit!
Appartement de location , nous y sommes restés 15 jours, .
Prévoir petit nécessaire de ménage ( torchon, éponge, serviette...) Possibilité d'en acheter à l'accueil . Les draps sont fournis et possibilité d'avoir des serviettes de bain.
Appartement spacieux, propre, bon isolement phonique. Très belle vue sur le Mont Blanc. Piscine parfaite.
Personnel très aimable, serviable, gentil et toujours prêt à rendre service.Nous sommes enchantés.
Pour les personnes mécontentes du we du 10 août : dans tous les établissements il y a des règles à respecter c'est le code de la vie en société et enfin la gentillesse amène la gentillesse!
Situation ; village charmant .Voiture indispensable si l'on souhaite faire de grandes randonnées. Randonnées de toute beauté.

Astuce pour la chambre : préférez les appartements situés dans les bâtiments A B C D (voir I) pour avoir une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets de Celine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Celine

Adresse: Village, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hauteluce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De Celine Hauteluce, Savoie
Hauteluce Les Chalets De Celine
Hotel Les Chalets De Celine Hauteluce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Celine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.