“BRAVO” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Colombes, France
“BRAVO”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Malgré leur situation "monopolistique", sur ce versant des pistes des Saisies, toute la famille et l'équipe de Domino, se met en 4 pour nous donner envie de revenir.
Bien aidé par un cadre magnifique, toute l'équipe ajoute sa touche de créativité, de gentillesse et de professionnalisme.

La place se mérite, il faut parfois attendre un peu (15mn); si vous n'avez pas pris le temps de réserver; mais cette attente est récompensée par une carte variée, chaque jour différente. n'oubliez surtout pas le dessert......!

Pendant cette semaine passée aux saisies, le Benetton était notre récompense, que ce soit à l'heure du déjeuner ou pour un chocolat chaud, encore une fois bravo, continuez comme ça.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

TREFCON
“J'aurai mis bien ! car j'aime pas dire moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes montés un midi à pied, c'était blindé de monde.
Donc on passera sur le fait qu'il a fallu attendre une plombe avant d'être assis, puis une autre avant d'être servis.
Mais il y avait du monde... et nous sommes en vacances !
Les plats sont simples, bons et je soupçonne du réchauffage ! mais comme nous étions gelés du fait d'attendre dehors pendant une heure, nous avons aprécies d'avoir un peu de chaleur dans nos assiettes.
Les prix sont un peu élevés à mon gôut, mais il y a le cadre. Et manger la haut a un coût, certes.
Je tire mon chapeau aux serveurs, ça ne chôme pas !

Visité en décembre 2013
“Zéro faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service parfait - spéciale dédicace à Thomas - cuisine de belle qualité et endroit majestueux. Merci à toute l'équipe. Patricia et Sophie

Rochetaillée sur saone
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

on a aime la vue. on a aime le repas. On a adoré l'accueil. Dommage que tous les restaurateurs ne soient pas aussi accueillant.

Visité en janvier 2014
“Restaurant altitude incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Affaire familiale dans un lieu unique car c'est le seul restaurant sur les pistes digne de ce nom. Client depuis les débuts soit 1988, l'accent sur la convivialité a été faite cette année car nous étions très régulièrement déçus les autres années. Plats du jour varie et en quantité. Le prix élevé s'explique par son isolement mais les plats sont copieux. Rapidité au niveau du service toujours très agréable quand vous êtes sur les pistes. Bref un incontournable dans votre séjour aux saisies que vous fassiez du ski ou de la randonnée .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Benetton ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Benetton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Benetton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.