“20 ans après” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Malakoff, France
“20 ans après”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cela fait près de 20 ans que nous allons a ce restaurant d'altitude avec une très belle vue.
Toujours un très bon accueil de Domino, de son épouse et de ses deux enfants ( que nous avons vu grandir).
Un tapis rouge comme au festival de Cannes vous attends et parfois la présence d'un réalisateur de cinéma.
L'accès au piéton est agréable surtout pour les enfants en bas âge.
Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Faverges, France
“Un bon resto au milieu des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un service impéccable, un accueil chaleureux, une ambiance familiale, le tout au milieu des pistes. Un lieu pour passer un moment convivial.
Les amis de la ferme

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annoisin-Chatelans, Rhone-Alpes, France
“Restaurateurs en vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine aux saisies et avons découvert le benneton par hasard.
Étant nous même restaurateurs, nous sommes, certainement plus critique que la moyenne (quoi que...), après un accueil très chaleureux, un,service impeccable et très professionnel (mais pas guindé), nous avons pu goûter différents plats ( car nous y avons déjeuner tous les jours !!), la carte est variée et alléchante. Nous avons testé des plats différents tous les jours sans être déçu.
Pour conclure, nous remercions l'équipe du benneton qui honore notre beau (et souvent très difficile) métier.
MERCI !!!
Gil et marc de CREMIEU

Visité en janvier 2014
“Une arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

A ne pas faire !!

Que dire après avoir mangé un poulet grillé (sec ) avec frites (décongelées )et sauce (en sachet) à 19 € et s'entendre dire qu'il ne faut pas prendre l'eau en carafe car elle n'est pas bonne, que le vin en pichet n'est pas bon qu'il vaut mieux prendre les bouteilles .... !
Le serveur dénigre ses propres produits pour vendre plus cher, la note est salée de plats facturés en plus , et si l'on dit quelque chose on s'entend dire ( par la patronne!!) qu'il faut se calmer le dimanche !!

A ce prix la sur les pistes on peut tout de même être un peu exigeant , je n'ai jamais mangé pour aussi cher dans çe type de "restaurant". Rapport : qualité /prix / accueil : déplorable.
Heureusement qu'ils cherchent les touristes et non pas une clientèle fidèle !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
dominique736, Gérant de Le Benetton, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Madame Aurélie de Lyon.
C'est la première fois que je réponds à un avis qui apparait sur un site d'autant plus sur tripadvisor qui est à mon égard une référence en la matière. En consultant votre profil tripadvisor, j'ai constaté que sur vos trois avis émis, il y a 1 médiocre et 2 horribles. J'ai l 'impression que vous ne trouvez jamais rien de bien dans les restaurants. Je reviens vers vous et cela point par point. Je vous situe bien, vous êtes une jeune dame blonde assise à la table n°24 et vous n'êtes pas du tout une cliente fidèle du Benetton comme vous le dites. Quand au poulet grillé a 19€, il y a aussi sur la carte d'autres plats au même prix dont les plats du jour qui étaient les suivants "osso bucco et langue de boeuf sauce piquante avec crozets pâtes savoyardes!!". Le poulet est maintenu au chaud dans une étuve donc certainement pas sec du tout. Les sauces sont quand à elles toutes faites maison. Bien sur les frites ne sont pas maison car vous avez bien vu le monde que nous avons. Il est vrai aussi que l'eau certains jours est très chlorée et c'est notre devoir de vous en informer, quand au vin le serveur n'a pas du tout dénigré son produit comme vous l'avez dit mais il a surtout voulu vous conseiller un bon vin de Savoie. Quand à la remarque sur la Patronne, c'est de ma femme Edith que vous parlez. Elle vous à effectivement calmé car vous vous en êtes pris violement à un de nos clients qui lui est fidèle au Benetton et qui soit disant voulait vous passer devant por le paiement. Sachez aussi madame que le Benetton existe depuis 26 ans et que je suis toujours le patron et fier d'avoir encore aujourd'hui une très grosse clientèle de Fidèles et vous l'avez vu de vos propre yeux!! (Merci à eux tous) Le Benetton
“Agréable pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant face au Mont Blanc avec une grande terrasse ensoleillée. Nous n'avons jamais été déçus, les plats sont bons et copieux et le service est très efficace ; nous y retournons donc d'année en année. Il est depuis peu possible d'avoir de l'eau en carafe. Les prix sont un petit peu élevés mais justifiés par le cadre et la situation. L'accueil est chaleureux et on repart avec un verre de génépi ou une sucette pour les plus petits.
Un bon moment avant de repartir dévaler les pistes !

Nicolas - janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Benetton ont aussi consulté

Les Saisies, Savoie

Vous connaissez Le Benetton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Benetton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.