“Décevant” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Hauteluce
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Description : La Ferme du Chozal est un hôtel unique. Charme et Tradition, confort et détente, tous les ingrédients sont là pour vous faire aimer la montagne. Toute l'année, venez découvrir ou redécouvrir une région préservée ! Hiver comme été, une multitude d’activités sont à porté de main et pour les moins sportifs, un farniente bien mérité. Les chambres " Entre Tradition et Modernité " Dans une bâtisse traditionnelle restaurée, vous découvrirez onze chambres chacune décorée de façon tout à fait individuelle, bois et tissus chaleureux, meubles anciens et objets rares se marient parfaitement. Notre philosophie " Votre maison à la montagne " Devant un bon feu de cheminée, confortablement installé dans la bibliothèque ou dégustant un succulent repas autour de notre table, vous êtes chez nous comme chez vous. Nous vous ferons découvrir une région, ses traditions et la chaleur de ses habitants. La table du marché Découvrez les plaisirs de la table à travers des produits sélectionnés pour leur authenticité et préparés avec originalité par notre chef, Frédéric Molina. A travers les Alpes et bien au-delà notre carte saura vous surprendre, notre carte des vins vous promènera à travers les Alpes. Au coin du feu ou sur notre terrasse face au Mont-Blanc vous serez comblé.
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre très agréable, service très bien mais cuisine décevante. Hormis les amuses bouche qui étaient délicieux, les plats étaient très atypiques et peuvent ne pas plaire a un grand nombre de personnes. Malheureusement nous en faisions partis et nos palais n'étaient sûrement pas prêts pour découvrir ce genre de cuisine. Je pense qu'une cuisine régionale et plus simple serait plus appropriée pour fidéliser une clientèle... Du coup déçu et menu assez cher. Dommage car le restaurant était à notre goût.

Boulanger, Gérant de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre contribution qui nous touche car vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez. C'est vrai que nous essayons de sortir des "clichés" de montagne afin de proposer autre chose. Les produits sont régionaux (viande du Beaufortain par ex, carte des vins de l'Arc Alpin) mais pas les recettes, ni peut être certaines associations. Notre cuisine dépasse effectivement les frontières. L'hiver nous proposons tout de même un plat autour du fromage avec notre reblochon en croûte de pain et épicéa, petits légumes et salaison du Val d'Aoste. Peut-être que cela pourrait vous réconcilier avec la Ferme du Chozal. Plat sur Réservation.
En espérant pouvoir vous convaincre. Cordialement.

“Très belle adresse dans un cadre d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Belle ferme au pied des pistes. Le cadre est très agréable et la décoration intérieure coquette. Bon rapport qualité prix sauf le menu enfant à 14e qui est un peu cher.
Ce repas a bien clos notre séjour a Hauteluce.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Chozal ont aussi consulté

Hauteluce, Savoie

Vous connaissez La Ferme du Chozal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Chozal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.