“pas a la hauteur du prix surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Soderev le Village des Lapons

Residence Soderev le Village des Lapons a été ajouté à vos Favoris
Residence Soderev le Village des Lapons
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France   |
elbeuf
“pas a la hauteur du prix surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

le village des lapon est idealement placer dans la station mais les appartement petit mal insonoriser avec literrie desastreuse les matelat tissu canaper on trop servie est sont mort
la reputation n est manifestement pas a la hauteur
tres mauvais rapport qualiter prix
seul point positif la piscine extraordinnairement prope chaude est bien equiper bravo sur se seul point
dommage quel soient coler a l acceuil et que les enfant ne peuvent jouer sans avoir des reflextions desobligente
et oui lil faut pas trop samuser meme quand il n y a pas de neige et que la piscine est la seul distraction
a deconseiller avec des enfants
attention les annimeaux sont admis meme quand il aboie dans l appartement voisin

je deconseille le village des lapons
900 euros la semaine fin avril se n est pas justifier

quel dommage qu il n y est pas de piscine dans un complex sportif

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Grosse déception a l'arrivée !
Nous avions réservé un 4 pièces pour 2 couples et 3 enfants dans cette résidence avec piscine, salle de gym, service hôtelier qui fait partie des plus belles résidences Lagrange( catalogue Lagrange prestige) et vus les tarifs et les photos du catalogue, nous pensions passer une semaine dans une résidence haut de gamme et quelque peu luxueuse et cosy

L appartement était en fait sale pour commencer: wc mal nettoyer, nourriture dans l'evier.
Les chambres font 5m2 et aucune n a d' éclairage au plafond : on ne voit pas le fond des placards.
Tout ce qui est rideaux, dessus de lit, coussin de banc et canapé sont vieux, tachés et même déchirés pour certains.
Le coin salon n a même pas de fauteuils ( seulement 2 tabourets), pas de petits coussins, pas de tapis, ni de petits lampes, bref rien de
chaleureux
Il n'y a même pas de patères ni de paillasson a l entrée : on ne sait pas ou mettre les affaires de ski mouillées .
Il y a 1 aspirateur pour tout l immeuble qu il faut aller chercher a l'accueil.
8 adultes seraient comme des sardines dans un boite sale et rouillée !
Il n y a que la situation de la résidence: parfaite car au pied des pistes de fond et d' alpin et à 3 min de l avenue commerçante et la piscine sympa pour les enfants qui méritent le terme de "prestige"
Le prix est cependant exorbitant !

• Séjour du décembre 2010
villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

nous y sommes allés en 2006 et nous avons changé et 2008 pour revenir aux lapons cette année, c'est une très belle résidence, bien équipée, sauf la salle de gym(ça aura peut etre changé cette année!) surtout très très bien située au coeur de la station , on fait tout à pied, pied des pistes de fond et de descente! nous y allons en groupe (15 personnes) en s'y prenant tot on arrive àa avoir des appartements sur le meme pallier et nous sommes ravis de l'accueil!!

• a aimé — sa situation et son confort
  • n'a pas aimé — la salle de gym
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Soderev le Village des Lapons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soderev le Village des Lapons

Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Soderev le Village des Lapons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons
Hotel Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce
Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev le Village des Lapons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.