“VOUS AVEZ DIT "PRESSE TIGE" ?” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons

Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)   |
“VOUS AVEZ DIT "PRESSE TIGE" ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Depuis l'accueil impossible avant 17 heures alors que l'expérience nous a montré que les appartements pouvaient être disponibles dès 14 H, en passant par la décoration qui date des années 50 (pas d'harmonie entre les différents tissus de canapés, rideaux et banquette, inconfort notoire du prétendu canapé, les coussins déchirés, etc. ...), le fait que si vous prenez un 2 pièces, vous êtes nécessairement exposés au nord (aucun deux pièces exposé au sud !), qu'il n'y a plus d'eau chaude à partir de 18 H, que le local a skis est situé dans un autre chalet, ainsi que la piscine et les installations de spa, que le wifi, le linge supplémentaire, l'accès au hammam situé dans un autre chalet sont payants, que les lits sont minuscules et inconfortables, l'éclairage des placards inexistant, la TV, un tube cathodique de 13 ", la propreté de l'appartement très douteuse (odeur d'urine dans les toilettes à notre arrivée, plaques de cuisson encrassées, alèse tachée), tout cela pour la modique somme de 2070 € pour une semaine, pour un couple et un enfant de 6 ans ! Dans l'échelle du "Prestige", on tend vers le degré Zéro ! La station des Saisies est fort agréable mais le village des Lapons est incontestablement à éviter ! Les deux avis très favorables qui figurent dans tripadvisor sont, de ce fait, éminemment suspects...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'accompagnais pour la seconde fois un groupe d'amis ayant séjourné dans cette résidence 4 années de suite.
La résidence a augmenté fortement ces tarifs comparativement à l'année 2012.
Malheureusement, le mobilier et la décoration des résidences commencent à se faire vieux.
Pas d'écran plat (petite tv cathodique). Décoration défraîchies (tentures, mobilier,...).
En plus un accueil particulièrement désagréable (sauf si vous avez la responsable).
Une réception qui ouvre à 16h l'après midi ainsi que la piscine : ce n'est pas vraiment chouette pour les personnes qui ne skient pas.
Des chambres qui se libère à 17h parce que le propriétaire a décidé de faire dormir son enfant et de profiter d'une demi-journée de ski supplémentaire.. L'an dernier, nous avons occupé notre chambre à 14h30....
Bref je pense que le groupe va changer de résidence... comme beaucoup d'autres le font actuellement puisque la résidence n'affichait qu'un taux d'occupation à 50%...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ORLEANS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons réservé en janvier 2013, un appartement pour 6 personnes, sachant que nous sommes un couple avec 3 grands enfants adultes; Les matelas font 70 cm de large et le malheureux qui doit dormir dans le sarcophage qui sert de canapé dans la pièce à vivre, ne doit pas mesurer plus de 1,65 m. Tout est optimisé. Dans les toilettes par exemple, vous vous asseyez et avez la tête dans la porte. C'est de l'optimisation de surface à outrance. Pour 2.500 euros la semaine, c'est inacceptable. Même la piscine certainement pas chauffée au 27° annoncés, pose problème. Pour y accéder, il faut sortir de son chalet/appartements. Les consignes ne ferment pas à clé.Même l'accès à l'immeuble lors de l'arrivée, est problématique. Aucune place dédiée à cela, c'est l'anarchie totale. Un ami nous a rejoint pour le réveillon, il a eu plus de confort et bien moins cher dans un hôtel. Nous ne retournerons jamais dans cet établissement alors que nous retournerons dans cette station de ski bien sympathique et animée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très belle résidence : En effet, les tarifs sont un peu élevés mais c'est le prix à payer pour être dans une résidence de qualité, très calme (même en plein mois de février), une piscine très agréable avec une eau bien chaude, les pistes au plus près de la résidence autant pour le ski alpin que pour le ski de fond, les cours de skis pour les enfants juste à côté et du personnel très disponible. Egalement une station extremement agréable et familiale. Super : A conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai l'impression que La Grange n’investis plus dans ces chalets. C'est pas très propre dans les couloirs, les appartements ne sont pas rénovées. Les lits sont très bruyant. Les planchers de la mezzanine aussi. Si vous bougez dans l’appartement le nuit vous allez réveiller tout le monde. Certain équipement dans la salle sportif est cassé depuis au moins un an. Pendant notre visite le chauffage de la piscine tombé en panne, pareil pour le chauffage des appartements. Très cher pour une qualité sous norme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Les tarifs sont assez élevés et à ce prix on peut s'attendre à une qualité de services élevée. Ce n'est pas le cas. Le processus d'accueil et d'attribution des appartements est une catastrophe. Nous étions les premiers arrivés et avons été pris en charge les derniers. L'appartement ne correspondait pas à ce que nous avions demandé... Etant derniers "servis" plus moyen de changer quoique ce soit. Piscine glaciale et obligation de sortir du chalet (annexe) où nous étions installés pour aller dans le chalet principal où se situait la piscine... Brrr je ne vous dit pas la sensation de froid en revenant de la piscine!
Personnel pas agréable et pas au courant de grand chose. Une régulation du chauffage qui ne permettait pas d'avoir bien chaud dans l'appartement... Et de l'eau chaude en quantité limitée (Les derniers à se doucher doivent le faire à l'eau tiède, voire froide)... Les chambres sont aussi assez petites. Un souvenir d'autant plus mauvais que les tarifs sont élevés... En 2 mots : plus jamais!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

le village des lapon est idealement placer dans la station mais les appartement petit mal insonoriser avec literrie desastreuse les matelat tissu canaper on trop servie est sont mort
la reputation n est manifestement pas a la hauteur
tres mauvais rapport qualiter prix
seul point positif la piscine extraordinnairement prope chaude est bien equiper bravo sur se seul point
dommage quel soient coler a l acceuil et que les enfant ne peuvent jouer sans avoir des reflextions desobligente
et oui lil faut pas trop samuser meme quand il n y a pas de neige et que la piscine est la seul distraction
a deconseiller avec des enfants
attention les annimeaux sont admis meme quand il aboie dans l appartement voisin

je deconseille le village des lapons
900 euros la semaine fin avril se n est pas justifier

quel dommage qu il n y est pas de piscine dans un complex sportif

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Le Calgary
La Ferme du Chozal
La Ferme du Chozal
N° 1 sur 4 à Hauteluce
Lagrange Prestige Residence Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 1 sur 6 à Hauteluce
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 1 sur 2 à Les Saisies

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons

Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons
Hotel Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce
Lagrange Prestige Residence Le Village Des Lapons Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.