“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Soderev le Village des Lapons

Residence Soderev le Village des Lapons a été ajouté à vos Favoris
Residence Soderev le Village des Lapons
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France   |
Chassieu, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La résidence est très bien située. Le personnel est charmant .Les appartements sont très bien équipés au niveau de la cuisine .Mais que dire au niveau de la décoration.......à croire que les appartements ont été décorés avec des anciens rideaux provenant de je ne sais où.... et je ne parle pas des coussins du canapé tous défraichis, sans couleur bref une décoration déplorable.
Il suffirait pourtant de pas grand chose pour que cette résidence garde ses étoiles (4 ) mais pour l'instant elle ne mérite que 3 étoiles et ne devrait pas figurer dans les résidences classées prestige
En plus le Wifi est payant et il n'y a meme pas d'écran plat ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

avions déjà séjourné dans cette résidence en 2010 et nous souhaitions y revenir.
chose faite la 1ère semaine de janvier 2014
avons bénéficié d'un appartement peut être type personne à mobilité réduite ce qui fait que les wc sdb et chambres étaient spacieux
lits confortables
cuisine et accessoires tout à fait satisfaisants rien ne manque pour les repas
seul petit bémol en effet les tissus d'ameublement sont défraichis et dépareillés, il est probable que les bénéfices dégagés permetteraient de réparer cette petite lacune et rafraichir ce coquet appartement dans le type savoyard en tissu montagnard - histoire que nous nous sentions bien dans une atmosphère typiquement local fraiche et propre et fidéliserait les clients
pour notre part nous avons eu un appartement propre ( c3) à notre arrivée et l'avons laissé encore plus propre puisque nous avons fait un ménage de fond comme à la maison
autre petit bémol nous avons trouvé la piscine un peu fraiche.....
l'accueil et la disponibilité des hotesses est à saluer et nous les avons félicité de vive voix
les compliments sont toujours appréciés si mérités
assez cher il est vrai mais idéalement bien situé - nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement
MYRIAM & JEAN MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons au village des lapons depuis au moins 10 ans. Nous sommes fidèles à la station des saisies, et l'hébergement nous convient: parfaitement bien situé, ski aux pieds, vue sur les pistes... Nous sommes cependant choqués par le prix du WIFI, gratuit dans la plupart des campings, il faut ici payer 20€ par appareil! Compte tenu du prix de la location cela nous parait abusif! De même il y a quelques années le kit d'entretien (comprimés pour le lave vaisselle, produit d'entretien, etc.) était inclus, maintenant il est payant. Nous avons indiqué cela à plusieurs reprises dans le questionnaire de satisfaction en vain! Aucune réponse de Lagrange!

Par ailleurs résidence parfaitement située, accueil sympathique et serviable, la piscine est idéale, bien adaptée pour les enfants (entrée progressive comme à la plage) et avec une vue magnifique sur la neige! Nous y retournerons l'an prochain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avions l'habitude d'aller au village des lapons il y a quelques années, et nous avions trouvé l'endroit agréable et pratique, près du village et des pistes, malgré la relative petitesse des logements.
l'hiver dernier nous y sommes retourné, et avons constaté que rien n'a changé, sauf les tarifs, et c'est bien là le problème, c'est qu'à plus de 2000€ la semaine, l'entretien semble n'être pas la priorité des structures lagrange prestige: ménage approximatif, murs, tissus boiseries abimées. Ah si! Il y avais également autre chose de nouveau: un accueil déplorable. dommage... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hauteluce

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis étonné des différents commentaires : nous avons passés un agréable séjour au Village des lapons avec mes enfants et mes beaux-parents. L'appartement était très propre (c'est agréable !), très bien conçus pour 6 personnes et bien orienté. Super pour une semaine ensoleillée ! Le personnel est également très agréable. Seul point négatif ; les tissus commencent à être très démodés et usés. Dommage ! Mais nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prague
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un prix de 4 étoiles pour une résidence 2 étoiles

Accueil nul, les chalets ne sont pas indiqués, les abords pas dégages, les appartements n'ont pas été rénovés depuis leur construction...
Les casiers a skis sont regroupés dans un seul chalet, avec un seul pauvre banc permettant de s'asseoir pour se chausser ...
L'horreur !!
Une vraie arnaque ...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Depuis l'accueil impossible avant 17 heures alors que l'expérience nous a montré que les appartements pouvaient être disponibles dès 14 H, en passant par la décoration qui date des années 50 (pas d'harmonie entre les différents tissus de canapés, rideaux et banquette, inconfort notoire du prétendu canapé, les coussins déchirés, etc. ...), le fait que si vous prenez un 2 pièces, vous êtes nécessairement exposés au nord (aucun deux pièces exposé au sud !), qu'il n'y a plus d'eau chaude à partir de 18 H, que le local a skis est situé dans un autre chalet, ainsi que la piscine et les installations de spa, que le wifi, le linge supplémentaire, l'accès au hammam situé dans un autre chalet sont payants, que les lits sont minuscules et inconfortables, l'éclairage des placards inexistant, la TV, un tube cathodique de 13 ", la propreté de l'appartement très douteuse (odeur d'urine dans les toilettes à notre arrivée, plaques de cuisson encrassées, alèse tachée), tout cela pour la modique somme de 2070 € pour une semaine, pour un couple et un enfant de 6 ans ! Dans l'échelle du "Prestige", on tend vers le degré Zéro ! La station des Saisies est fort agréable mais le village des Lapons est incontestablement à éviter ! Les deux avis très favorables qui figurent dans tripadvisor sont, de ce fait, éminemment suspects...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Soderev le Village des Lapons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Soderev le Village des Lapons

Adresse : Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Soderev le Village des Lapons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons
Hotel Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce
Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev le Village des Lapons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.