“Prestige ? ou ca ?” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Soderev le Village des Lapons

Residence Soderev le Village des Lapons a été ajouté à vos Favoris
Residence Soderev le Village des Lapons
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France   |
“Prestige ? ou ca ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passer une semaine dans cette résidence de prestige comme ils disent dans la revue. Nous étions 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. A notre arrivé vers 11 heures on nous annonce que nous n aurons pas l appartement avant 17 heures, pas graves après 12 heures de route.Appartement très petit, une chambre avec sa salle d eau ou si tu te baisse pour te laver le visage dans l évier tu es obliger d ouvrir la douche. Les deux autres chambres en mezzanine tu es presque obliger d aller jusqu'au lit a 4 pattes.les peintures et tissus d ameublement auraient sérieusement besoin d être refait. Les casiers
a ski se trouvent dans l autres bâtiment a 100 mètres.piscine dans le bâtiment ou nous étions et tant mieux car les casiers pour mettre ses affaires ( pour ceux qui viennent d autres bâtiments) sont tous cassés. L eau est froide. Le sauna et hammam sont tout le temps fermés. Aucuns parking pour se garé même pour déchargé la voiture, ça tombe bien, vu au aux sports d hiver tu n as rien a emmener... Ménage plus que moyen, plein de poils dans la douche et j en passe.wifi payant. Télé de 40 cm des années 80. Et tout cela pour un prix de plus de 2500€. Donc si vous devez allez aux saisies( super station) passez votre chemin , trouvez une autre location...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Habitues des Saisies depuis de nombreuses annees nous avons voulu "tester" le villages Lapons .Quelle deception !!!!! a presque 2400 euros pour 2 adultes et 2 enfants.Chambre minuscule ,lits de 80cms,salle de bain encore plus minuscule.Espace devant le lavabo et la baignoire de 60 cms sur 80. A peine la place de s'essuyer......Lave vaisselle qui invite a la vaisselle manuelle!!! A l'arrivee les etageres du frigo sont pleines de l'eau de degivrage,donc inondation pour les retirer ensuite ce frigo est plutot un congelateur .Les aliments en sortent glaces meme avec un reglage au plus bas. Les tissus d'ameublement sont totalement defraichis et depareilles.Rideaux jaunes dans le sejour,canapes roses et banquette rouge. Pas de local a skis dans chaque batiment donc cohue aux heures de pointes.Pas de parking pour la residence,obligation de laisser sa voiture sur le parking public a plusieurs centaine de metres.

Astuce pour la chambre : choississez une autre residence!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement fin janvier... A proximité des pistes, non loin du centre, l'emplacement est le gros point positif. La sympathie du personnel également, tout comme la piscine et massages.

Cependant, nous avons été assez déçu par de nombreuses choses. Les tissus de l'appartement sont vieillots, le wifi est payant (20€/ appareil pour la semaine et 7€/jour si vous n'avez pas besoin d'une semaine), cela revient à 80€ pour 4... Je n'ai jamais vu ça ! Et en plus le wifi "saute" souvent, c'est pénible de devoir se reconnecter dessus sans cesse!

Ensuite, 8€ la séance de sauna (avant la première était gratuite), la télévision est un bon gros cube datant d'avant 2000 et nous avons eu 2jours de "pas de signal" = pas de télé! Dommage...

Ensuite, le local a ski est vieux (aujourd'hui, les résidences 4 étoiles ont des "tiges chauffées" sur lesquelles sont déposées les bottines) et non des vieilles étagères en bois!

Concernant la pièce relaxation à côté du sauna, pas de possibilité de se servir un thé ou même de l'eau (idem dans salle de sport) je ne connais aucun hôtel 4 étoiles où il n'y a pas ça...

Enfin, les haltères de la salle de sport sont vieux et rouillés, pas super !

À un peu moins de 1000€ hors saison, cela me semble correct. Mais à 2000€ en haute saison, je trouve cela exagéré...

Pourtant habitués au village des lapons, nous voyons surtout une chose changer au fil des années : le tarif! Très dommage!

• Séjour du janvier 2014
Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La résidence est très bien située. Le personnel est charmant .Les appartements sont très bien équipés au niveau de la cuisine .Mais que dire au niveau de la décoration.......à croire que les appartements ont été décorés avec des anciens rideaux provenant de je ne sais où.... et je ne parle pas des coussins du canapé tous défraichis, sans couleur bref une décoration déplorable.
Il suffirait pourtant de pas grand chose pour que cette résidence garde ses étoiles (4 ) mais pour l'instant elle ne mérite que 3 étoiles et ne devrait pas figurer dans les résidences classées prestige
En plus le Wifi est payant et il n'y a meme pas d'écran plat ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

avions déjà séjourné dans cette résidence en 2010 et nous souhaitions y revenir.
chose faite la 1ère semaine de janvier 2014
avons bénéficié d'un appartement peut être type personne à mobilité réduite ce qui fait que les wc sdb et chambres étaient spacieux
lits confortables
cuisine et accessoires tout à fait satisfaisants rien ne manque pour les repas
seul petit bémol en effet les tissus d'ameublement sont défraichis et dépareillés, il est probable que les bénéfices dégagés permetteraient de réparer cette petite lacune et rafraichir ce coquet appartement dans le type savoyard en tissu montagnard - histoire que nous nous sentions bien dans une atmosphère typiquement local fraiche et propre et fidéliserait les clients
pour notre part nous avons eu un appartement propre ( c3) à notre arrivée et l'avons laissé encore plus propre puisque nous avons fait un ménage de fond comme à la maison
autre petit bémol nous avons trouvé la piscine un peu fraiche.....
l'accueil et la disponibilité des hotesses est à saluer et nous les avons félicité de vive voix
les compliments sont toujours appréciés si mérités
assez cher il est vrai mais idéalement bien situé - nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement
MYRIAM & JEAN MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons au village des lapons depuis au moins 10 ans. Nous sommes fidèles à la station des saisies, et l'hébergement nous convient: parfaitement bien situé, ski aux pieds, vue sur les pistes... Nous sommes cependant choqués par le prix du WIFI, gratuit dans la plupart des campings, il faut ici payer 20€ par appareil! Compte tenu du prix de la location cela nous parait abusif! De même il y a quelques années le kit d'entretien (comprimés pour le lave vaisselle, produit d'entretien, etc.) était inclus, maintenant il est payant. Nous avons indiqué cela à plusieurs reprises dans le questionnaire de satisfaction en vain! Aucune réponse de Lagrange!

Par ailleurs résidence parfaitement située, accueil sympathique et serviable, la piscine est idéale, bien adaptée pour les enfants (entrée progressive comme à la plage) et avec une vue magnifique sur la neige! Nous y retournerons l'an prochain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avions l'habitude d'aller au village des lapons il y a quelques années, et nous avions trouvé l'endroit agréable et pratique, près du village et des pistes, malgré la relative petitesse des logements.
l'hiver dernier nous y sommes retourné, et avons constaté que rien n'a changé, sauf les tarifs, et c'est bien là le problème, c'est qu'à plus de 2000€ la semaine, l'entretien semble n'être pas la priorité des structures lagrange prestige: ménage approximatif, murs, tissus boiseries abimées. Ah si! Il y avais également autre chose de nouveau: un accueil déplorable. dommage... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Soderev le Village des Lapons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soderev le Village des Lapons

Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Soderev le Village des Lapons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons
Hotel Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce
Residence Soderev Le Village Des Lapons Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev le Village des Lapons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.