“a eviter a tout prix, honteux” 1 5 étoiles

La Ferme du Chozal
Route des Combes 361, 73620 Hauteluce, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
Marseille, France
“a eviter a tout prix, honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le titre de maitre restaurateur a été gagné dans une pochette surprise.
Les plats sont juste bien dressés, les saveurs elles sont inexistantes et la fraicheur est tout sauf garanti selon mon avis. Par exemple la viande etait immangeable et les légumes pas croquants mais cru. De plus les parts sont aussi restreintes que dans un étoilé mais dans ce cas la cest comme Mac do qui vous vendrai UNE nuggets pour 40e !
Le patron lui est odieux et prétentieux, monsieur étale sa culture en vin mais n'est pas encore capable de le servir correctement ( bouchon retiré avec le bruit d'une bouteille de champagne, et je passe bien d'autres erreurs)
Le service lui aussi est déplorable, les jeunes filles tout juste souriante, leur compétence ? nulle, toutes les fourchettes a droite bravo ET j'en passe encore une fois
Pour finir les prix sont hallucinants et les plats copiés sur des grands chefs mais quand on a pas le talent qui suit vaut mieux s'abstenir.
Pour conclure éviter a tout prix ce restaurant qui est une ARNAQUE c'est du vol, je me demande bien comment on peut prétendre être maitre restaurateur avec un niveau pareil
Le repas était raté du début jusqu’a la fin !
De la part d'un professionnel : changer de metier Mac do fait mieux que vous, cest triste de voir ca et de voir la restauration mise aussi bas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Toute l’équipe de la Ferme du Chozal est bien triste de lire ce que l’anonymat d'internet permet, des propos diffamatoires et insultants. Une opinion fondée cela ce respect mais ce genre de propos pas vraiment.
Pour nos autres hôtes nous prenons volontiers le temps d’écrire quelques lignes.
Le titre de Maître restaurateur garanti 80% de produis frais. Le chef et tous les collaborateurs ont voyagé de part le monde et ne sont pas cantonné dans un bœuf carotte façon grand-mère (très bon par ailleurs mais on va au restaurant pour découvrir autre chose), ni des fourchettes à gauche...et pourquoi pas les mettre dans un pot au milieu de la table ! La carte des vins consultable sur internet comporte uniquement des vins de l’arc Alpin…cela mérite bien un échange avec nos convives qui viennent justement pour cela. Lorsque ce jour là nous débouchons un Moscato d’Asti (vin pétillant Italien excellent) et oui cela fait PLOP (à cause des bulles!) mais quel plaisir lorsque c’est pour fêter un événement entre amis. Concernant les prix…. un bon cadeau, ils sont affichés et consultables sur notre site. L’équipe de service, Irene, Manon et Sylvie c’est le sourire assuré, et même les mains de l’ombre c’est une vrai équipe ; internet ne doit pas faire oublier que ce sont de vrais personnes qui travaillent et méritent un certain RESPECT.
Fred & Irene, Manon & Greg, Florian, Arnaud, Christine, Benoît, Odette, Sylvie, Elodie, Hélène, Anne-Christine & Frédéric

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dépensant quelques jours sur le site enneigé des Saisies, nous avons découvert cet hôtel d'une très bonne qualité avec sa petite touche de luxe, dans un endroit un peu retiré de la foule avec un panorama superbe. Je conseille cette adresse pour un court séjour, parfait intermède pour quitter quelque temps la grisaille de nos villes poluées et profiter d'un beau week-end ensoleillé dans un décor de nature sauvage. La table est inventive avec des produits frais, une orientation particulière pour les produits des Alpes (France, Suisse, Autriche, Italie). L'accueil est à la fois simple et élégant, ouvert sur l'échange et le partage de bien faire.
Une jolie piste de ski borde la ferme et la remontée mécanique est à 2 pas. Bien des balades s'offrent à celui qui souhaite découvrir ce petit coin de Hauteluce.
Un véritable havre de sérénité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un moment un peu "un hors du temps" chez nous. Qu'il bon de déconnecter de temps en temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hauteluce.

Anne-Christine & Frédéric Boulanger
albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons eu la chance de sejourner dans cet hotel ,un week end de soleil après une bonne chute de neige.Cadre magnifique , au pied des pistes sans les inconvénients de la foule de la station des saisies .L'accueil chaleureux de toute l'équipe ,vous met à l'aise tout de suite .Plein de petites attentions qui vous touchent.La cuisine est excellente ,les produits régionaux sont mis en valeur d'une façon remarquable par le chef ,on sent qu'il aime travailler les produits frais et de saison ( risotto aux truffes somptueux ) .Le patron nous a fait découvrir des vins de l'arc alpin à un prix très correct.Enfin un beau voyage qui vous permets de décompresser le temps d'un week end.Merci et félicitations à toute l'équipe .On reviendra l'été .

VINCENT M

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour, nous relayons avec plaisir vos commentaires qui sont notre principale source de motivation. Un travail d'équipe et de tous les jours, pas toujours simple mais très gratifiant. A bientôt dans notre paradis caché, accessible été comme hiver. Cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes allés à la ferme en Août, il faisait très chaud et avons demandé à manger à l'intérieur mais la salle à 12 h 30 n'était pas prête et avons attendu un bon moment sans même un verre d'eau... d'autant que nous étions les seuls clients (2)
Le patron s'est esquivé, nous laissant avec la serveuse qui maîtrisait mal le français...
Le repas très banal mais bien présenté, l'addition beaucoup trop élevée.
Le cadre est très sympa mais cela ne nous a pas semblé suffisant !
Nous pensions découvrir une bonne adresse, c'est dommage, nous passons nos vacances aux Saisies un mois par an.
MCE

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de vos remarques qui nous touchent. Avec le recul (quelques mois) nous ne pouvons que nous excuser et vous dire que nous faisons notre possible pour que chaque hôte garde un bon souvenir de son passage à La Ferme du Chozal. La terrasse offre par ailleurs une vue magnifique en été et notre maître d'hôtel espagnole fait toujours partie de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion pour que vous puissiez repartir pleinement satisfaits. Très cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger
Bonnieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

deuxième passage dans cet établissement pour déjeuner avec des amis suisses le 25 janvier. Comme l'année dernière, tout était bon. La planchette accompagnant le bergeron d'apéro, excellents le lard d'arnad du val d'aoste, le porcelet confit et grillé, le risotto truffe, le st pierre et petits légumes d'hiver (bien que l'assiette manque de chaleur), la tarte citron, les vins italiens.
n'oublions pas le sourire du maitre (esse) d'hôtel Espagnole. espérant revenir bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pouilly-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un festival de goûts et de saveurs autour de produits simples, locaux et de saison. Une cuisine régionale qu'on aimerait voir plus souvent un peu partout en France.
Et en plus: accueil service et cadre irréprochables. De vrais "Pro" qui nous changent des Boui-Boui du coin!
Merci et bravo Chef!

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

c'était notre deuxième séjour à la Ferme du Chozal, et nous avons été séduits comme la première fois. Tout y est prévu pour passer des moments délicieux. La chambre trés agréable, la table exceptionnelle avec tous les soirs des menus très raffinés, le personnel est très sympathique. Des sandwichs pour le pique nique du midi, cela évite de faire les courses, et la piscine, un bonheur, face au MOnt Blanc, nous ne nous en lassons pas.... Un pur bonheur. Une chose est sûre nous y retournerons, et pour plus longtemps..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Chozal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Adresse: Route des Combes 361, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce
La Ferme Du Chozal Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Chozal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.