“La piscine! Le jacuzzi! La carte de vin!” 4 5 étoiles

361, Route des Combes | 361, Route des Combes, 73620 Hauteluce, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
Freiburg
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 106 votes utiles
“La piscine! Le jacuzzi! La carte de vin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Deuxième visite après 7 ans .. et toujours en exstase: vue panoramique, situation bucolique, piscine chauffée avec bain bouillant à part ... et une carte de vin au restaurant qui mérite 5 étoiles. La serveuse espagnole est aussi belle que gentille et pro - seulement la reception n'est pas toujours bien surveillé ... et la chambre 1 est un brin serrée. Sinon: 100 % à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci de nous avoir témoigné votre émotion retrouvée; bien que j'espère que vous n'attendrez pas 7 ans pour la prochaine visite!
A bientôt au pied du Mont Blanc.
Anne-Christine & Frédéric et toute l'équipe

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accablé de travail mais sportif et gourmand, impossible de gâcher une seule minute de loisir ! Accueil exceptionnel, confort douillet, grandes émotions dans l'assiette avec contrastes de saveurs époustouflants, environnement de rêve en été comme en hiver, personnel gentil et talentueux, cave à vins de grand connaisseur, tarifs très raisonnables ! Celui qui ne tombe pas sous le charme doit entrer d'urgence en thérapie profonde... Moi, quand la vie m'ordonne de décompresser, pour ne pas me tromper : La Ferme Du Chozal !

Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci, Merci et encore Merci de la part de toute l'équipe; il y a ceux qui sont devant et aussi les petites mains de l'ombre. Tous les petits détails mis bout à bout n'ont qu'un but, que tout soit fluide et la décompression totale. A très bientôt. Les névés laissent déjà place aux premières fleurs. Cordialement Anne-Christine & Frédéric
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Après 25 ans d'absence de la montagne en hiver, et grace à des amis, nous avons découvert fin mars 2013 ce coin de Hauteluce et sa superbe Ferme du Chozal. Un vrai régal pour tous les sens que cet hôtel restaurant ! Nous y reviendrons sans aucun doute et le plus vite sera le mieux !
Claire et Oger ( seniors de Belgique )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience chez nous et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Hauteluce, petit village préservé du Beaufortain.
Amicalement.
Toute l'équipe de la Ferme du Chozal
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Agréable découverte d'une table ou l'on peut goutter une cuisine fine et raffinée à un prix raisonnable. La carte des vins est sublime et la gentillesse du personnel à prendre en modèle. Voyageant beaucoup j'ai du mal à croire que les derniers messages lus aient été inspirés de ce lieu trop rare à mon goût. Je reviendrai dans ce petit coin de montagne ou nous nous sommes sentis comme à la maison....

Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot qui nous conforte dans notre volonté de recevoir "comme à la maison" c'est à dire sans chichis, beaucoup de partage et de la spontanéité.
A très bientôt sous les flocons ou à la belle saison!
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le titre de maitre restaurateur a été gagné dans une pochette surprise.
Les plats sont juste bien dressés, les saveurs elles sont inexistantes et la fraicheur est tout sauf garanti selon mon avis. Par exemple la viande etait immangeable et les légumes pas croquants mais cru. De plus les parts sont aussi restreintes que dans un étoilé mais dans ce cas la cest comme Mac do qui vous vendrai UNE nuggets pour 40e !
Le patron lui est odieux et prétentieux, monsieur étale sa culture en vin mais n'est pas encore capable de le servir correctement ( bouchon retiré avec le bruit d'une bouteille de champagne, et je passe bien d'autres erreurs)
Le service lui aussi est déplorable, les jeunes filles tout juste souriante, leur compétence ? nulle, toutes les fourchettes a droite bravo ET j'en passe encore une fois
Pour finir les prix sont hallucinants et les plats copiés sur des grands chefs mais quand on a pas le talent qui suit vaut mieux s'abstenir.
Pour conclure éviter a tout prix ce restaurant qui est une ARNAQUE c'est du vol, je me demande bien comment on peut prétendre être maitre restaurateur avec un niveau pareil
Le repas était raté du début jusqu’a la fin !
De la part d'un professionnel : changer de metier Mac do fait mieux que vous, cest triste de voir ca et de voir la restauration mise aussi bas

Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Toute l’équipe de la Ferme du Chozal est bien triste de lire ce que l’anonymat d'internet permet, des propos diffamatoires et insultants. Une opinion fondée cela ce respect mais ce genre de propos pas vraiment.
Pour nos autres hôtes nous prenons volontiers le temps d’écrire quelques lignes.
Le titre de Maître restaurateur garanti 80% de produis frais. Le chef et tous les collaborateurs ont voyagé de part le monde et ne sont pas cantonné dans un bœuf carotte façon grand-mère (très bon par ailleurs mais on va au restaurant pour découvrir autre chose), ni des fourchettes à gauche...et pourquoi pas les mettre dans un pot au milieu de la table ! La carte des vins consultable sur internet comporte uniquement des vins de l’arc Alpin…cela mérite bien un échange avec nos convives qui viennent justement pour cela. Lorsque ce jour là nous débouchons un Moscato d’Asti (vin pétillant Italien excellent) et oui cela fait PLOP (à cause des bulles!) mais quel plaisir lorsque c’est pour fêter un événement entre amis. Concernant les prix…. un bon cadeau, ils sont affichés et consultables sur notre site. L’équipe de service, Irene, Manon et Sylvie c’est le sourire assuré, et même les mains de l’ombre c’est une vrai équipe ; internet ne doit pas faire oublier que ce sont de vrais personnes qui travaillent et méritent un certain RESPECT.
Fred & Irene, Manon & Greg, Florian, Arnaud, Christine, Benoît, Odette, Sylvie, Elodie, Hélène, Anne-Christine & Frédéric
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dépensant quelques jours sur le site enneigé des Saisies, nous avons découvert cet hôtel d'une très bonne qualité avec sa petite touche de luxe, dans un endroit un peu retiré de la foule avec un panorama superbe. Je conseille cette adresse pour un court séjour, parfait intermède pour quitter quelque temps la grisaille de nos villes poluées et profiter d'un beau week-end ensoleillé dans un décor de nature sauvage. La table est inventive avec des produits frais, une orientation particulière pour les produits des Alpes (France, Suisse, Autriche, Italie). L'accueil est à la fois simple et élégant, ouvert sur l'échange et le partage de bien faire.
Une jolie piste de ski borde la ferme et la remontée mécanique est à 2 pas. Bien des balades s'offrent à celui qui souhaite découvrir ce petit coin de Hauteluce.
Un véritable havre de sérénité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un moment un peu "un hors du temps" chez nous. Qu'il bon de déconnecter de temps en temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hauteluce.

Anne-Christine & Frédéric Boulanger
albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons eu la chance de sejourner dans cet hotel ,un week end de soleil après une bonne chute de neige.Cadre magnifique , au pied des pistes sans les inconvénients de la foule de la station des saisies .L'accueil chaleureux de toute l'équipe ,vous met à l'aise tout de suite .Plein de petites attentions qui vous touchent.La cuisine est excellente ,les produits régionaux sont mis en valeur d'une façon remarquable par le chef ,on sent qu'il aime travailler les produits frais et de saison ( risotto aux truffes somptueux ) .Le patron nous a fait découvrir des vins de l'arc alpin à un prix très correct.Enfin un beau voyage qui vous permets de décompresser le temps d'un week end.Merci et félicitations à toute l'équipe .On reviendra l'été .

VINCENT M

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour, nous relayons avec plaisir vos commentaires qui sont notre principale source de motivation. Un travail d'équipe et de tous les jours, pas toujours simple mais très gratifiant. A bientôt dans notre paradis caché, accessible été comme hiver. Cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
N° 10 sur 39 à Megève
La Griyotire
La Griyotire
N° 1 sur 5 à Praz Sur Arly

Vous connaissez La Ferme du Chozal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Adresse: 361, Route des Combes | 361, Route des Combes, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
La Ferme du Chozal est un hôtel unique " Votre maison à la montagne ". Charme et Tradition, confort et détente, tous les ingrédients sont là pour vous faire aimer la montagne. Dans une bâtisse traditionnelle restaurée, vous découvrirez dix chambres et deux suites, chacune décorée de façon tout à fait individuelle, bois et tissus chaleureux, meubles anciens et objets rares se marient parfaitement. Découvrez les plaisirs de la table à travers des produits sélectionnés pour leur authenticité. Notre carte des vins de l’arc Alpin saura vous surprendre. Sur notre terrasse face au Mont-Blanc vous serez comblé. Toute l'année, venez découvrir ou redécouvrir une région préservée ! Hiver comme été, une multitude d’activités sont à porté de main et pour les moins sportifs, un farniente bien mérité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce
La Ferme Du Chozal Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Chozal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.