“Notre hotel préféré dans les alpes” 5 5 étoiles

La Ferme du Chozal a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Chozal
Route des Combes 361, 73620 Hauteluce, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
“Notre hotel préféré dans les alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Un hotel où l'accueil est digne des plus grands hotels. Un service sans faute. Une grande gastronomie pour un prix raisonnable, des chambres décorées avec gout. Nous n'arrivons pas à y aller moins de deux fois par an (une fois en été et une fois l'hiver). Une vue sur le mont blanc magnifique. Piscine sympa avec toute la sécurité necessaire pour les petits enfants, parties communes très agréables et décorées avec soin. Baby friendly, salle de jeux, menu bébé, chaises hautes. Toujours de bonnes agresses où idées pour nos balades l'été ou l'hiver. Tout est parfait. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

La ferme du chozal : Chalet de tradition. Au calme sur les hauteurs de hauteluce à mi chemin de beaufort et du col des saisies. Une vue imprenable sur le mont blanc. La terrasse est spacieuse pour les petits déjeuneurs. L'hotel qui doit avoir entre 10 et 15 chambres est cozy avec un côté chalet typique de montagne. Chambres tout en bois avec déco des montagnes. La cuisine est raffinée et moderne tout en proposant des choses des alpages. La carte des vins de savoie est à découvrir. Le service est précis et attentionné. Le cadre splendide. Un seul bémol, les chambres sont mal insonorisées; seul point qui n'est pas à la hauteur de tout le reste.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Tout est réuni pour passer un excellent séjour, des patrons accueillants, un cadre cosy, romantique, une atmosphère calme et zénifiante et surtout une cuisine inoubliable. Petit clin d'oeil à Stéphanie qui chaque matin nous comble de part son professionnalisme, son sourire et ses précieux conseils. Et à Cyril pour ses plats soignés et ses explosions de saveurs. Tous les ingrédients d'un séjour inoubliable y sont réunis.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Charmant hôtel dans un cadre très agréable. Nous avons été très bien accueillis et très bien informés des activités environnantes notamment par la jeune fille du petit-déjeuner. La cuisine est recherchée et fine.
En conclusion, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

l'hotel dispose de 12 chambres aménagées avec beaucoup de goût. L'ambiance est chic décontractée. Les repas du soir sont servis dans une grande salle façon chalet. Les menus sont inventifs et marient avec bonheur produits de la mer ( et oui ...) avec saveur de la savoie. Excellente carte des vins spécialisée dans les vins des alpes 'suisse, italienne et française)
Personnel attentionné et discret. Hotel au pied d'une piste qui vous relie à l'espace diamant (180 km de piste autour des saisies)

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Tout était parfait quand nous sommes arrivés, mais apres avoir été au restaurant durant notre sejour, nous sommes repartis déçu.. Les serveuses ne connaissaient pas toute la composition des plats, elles manquaient egalement de dexterité et lançaient des sourires hypocritres a tous clients qui leur demandaient un renseignement. Quand au patron, tres aimable, ayant de grandes connaissances, rien n'empeche que tous ses prix sont excessivement cher vu la prestation fournie !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Chozal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Adresse: Route des Combes 361, 73620 Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Hauteluce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce
La Ferme Du Chozal Hauteluce, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Chozal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.