“Fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Logis L'Auberge Relais les Glaciers

Logis L'Auberge Relais les Glaciers a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Auberge Relais les Glaciers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Colomban | Haute Maurienne Vanoise, 73500 Bramans, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bramans
paris
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Un plancher qui grince, une chambre ridicule au vu du prix et notamment une salle de bain ou la douche touche les toilettes.
De plus, l'accueil ne rattrape rien... A eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dupreglaciers, Propriétaire de Logis L'Auberge Relais les Glaciers, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bj, Nous vous confirmons notre demande de vouloir stopper vos diffusions concernant l'Hôtel les Glaciers sis à Bramans, la cause vos non réactivités à nos multiples demandes de correction d'informations douteuses et peux crédibles émises pour notre hôtel de famille, les un ou deux messages reçu par année, qui pour certains ne concerne nullement l'Hôtel Les Glaciers à Bramans sont étonnements "bizard "?? pour ne dire plus. De plus, devient vraiment complètement incompréhensible votre réactivité pour les utilisateurs de votre site, pour une première fois, j'ai tenté personnellement à l'occasion de quelques déplacements personnels de notés des établissements en les valorisants, et la bizarrement mes messages ou été soustraits ??, je en comprend pas vos démarches. Doit on laisser se lâcher cette minorité de client peut scrupuleux qui tente de dévaloriser le travail des autres par tout moyen, et plus étonnent se genre de message à bien souvent les mêmes résonances ??. A un moment plus de sérieux serait le bien venu, la notation devrait se faire plus objectivement au regard par exemple du choix du client en référence avec un classement et autre. pour pousser le bouchon un peut plus loin, Impossible d'acheter une BMW neuve pour le prix d'une Cliot neuve, ceci existe quand rêve, un de vos service qualité se devrait de remettre les choses à leurs place, une prestation ** ne sera jamais une *** ou une ****, etc ... Et effectivement de l'information de bon sens serait très certainement utile sur un site comme le votre.
Une éducation économique et commerciale ne serait pas super-flux pour une minorité de vos internautes EX : la valeur d'un produit, de comparer ce qui est comparable, la productivité, le coût du travail, les obligations réglementaires ... un renvoi sous forme d'un mini condensé pour exposer seulement une petite partie des obligations, sur comment consommer, la valeur des éléments, un tel fascicule serait le bienvenue sur votre site et pourrait aider certaine personne à établir plus justement du commentaire au regard de son achat;
Bonne lecture et sans changement notoire de votre part, merci de nous accuser réception de notre volonté de désengagement pour l'hôtel des Glaciers à Bramans.
Cordialement.

Pascal DUPRE.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous avons passé de super vacances dans cette établissement, nous étions mon mari et moi en demi pension, et tout les soirs un diner de qualité. Si vous y passé je vous recommande les Dios au vin blanc, un vrai régal!!!
La chambre n'est pas forcément décoré comme ont l'attend (Style savoyard), mais est trés propre tout comme l'établissement en lui même.
Le personne, super, toute la famille y travail, nous avons même eu l'occasion de voir les grand-parent apporter de la salade et des fruits de leur jardin.
Nous avons pus assister à la fête du 15 Août sans s'y attendre, une fête magnifique, des hommes et des femme du village en costume d'autrefois défiles toute la matinée et présente leurs artisans et traditions dans la rue l'après-midi.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis L'Auberge Relais les Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis L'Auberge Relais les Glaciers

Adresse : Place Saint Colomban | Haute Maurienne Vanoise, 73500 Bramans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bramans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bramans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Auberge Relais les Glaciers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Auberge Relais les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Auberge Relais les Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.