“Belle résidence dans une superbe région” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Ruitor

Residence Le Ruitor a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Ruitor
4.0 sur 5 Appartement   |   La Batailletaz, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Besançon, France
“Belle résidence dans une superbe région”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour notre second séjour dans la résidence, nous sommes satisfait de l'accueil, personnel agréable, les appartements sont superbes, propres et bien équipés. Le seul point noir c'est la direction qui ne fait pas respecter le règlement intérieur de la piscine. En effet pour la deuxième année de suite, certaines familles se moquent éperdument des plus élémentaires règles d'hygiène et de sécurité. Malgré les plaintes rien n'a changé, c'est dommage car avec un peu de discipline ce serait parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Station et résidence superbe, l'accueil était lui aussi très bien. Les jeunes filles sont très présentes pour nous conseiller ou répondre à nos questions. Le coin piscine est très agréable, un peu moins lorsque des enfants y viennent mais c'est normal. Sauna et Hammam nickel.
La résidence est bien situé par rapport a la station.
Le seul petit problème est lorsqu'on doit supporter pendant des heures les pleurs d'un pauvre chien laissé par ses propriétaire sur la terrasse. Ou lorsqu'un autre chien appartenant à des personnes extérieur à la résidence vient pleurer sous votre terrasse pendant des heures aussi!
Malgré cela, je conseil cette résidence pour des amoureux de la nature à la recherche d'un peu de calme et d'un bon bol d'air!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Molieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

superbe hôtel , où le cadre est chaud et accueillant. Le personnel très gentil , et à votre écoute . La vue est superbe et l'on ne s'en lasse pas. L'appartement est très bien équipé et l'on vous fourni ce qui manque , (sèche cheveux , cocotte minute ou service à raclette)Situé au calme , évidement , pour se reposer c'est parfait. L'endroit n'est pas loin de belles promenades autan de rando que de découverte de la région . Pour des vacances d'été , pour nous c'est parfait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une résidence assez petite et trés agréable
L'acceuil est vraiment trés amical
Les chambres sont spacieuses et tres bien équipée
L'espace relaxation (piscine, sauna, hamman) est vraimet trés agréable
Un mention spéciale pour la propreté de l'ensemble de la résidence
Seul bémol, la résidence n'est pa svriament au pied des pistes mais à 200 m. Une navette gratuite est toutefois présente pour les gens qui ne voudraient pas marcher

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour en été juillet 2012
Nous avons passé une semaine superbe dans cette résidence. le concept d'appart hôtel est très bien, les chambres et les meubles sont de très bonne qualité, les balcons sont immense. Nous étions à deux dans un appart 4/6 personnes, c'était très spacieux.
il y a deux chambres, deux salles de bains, vraiment bien.
La déco est de bon gout, simple, moderne à connotation montagnarde
la vue est très belle, les nuits fraîches et propices au repos.
Besoin d'un appareil à Raclette ou à fondue? pas de souci, on vous en prête un à l'accueil gracieusement.
Il y a énormément de choses à faire dans les parages. Vous en prenez plein les yeux.

Un seul bémol au niveau de la piscine: C'est la cour de récréation, il y a des enfants qui crient et éclaboussent dans tous les sens, ça grouille !!!!! Rien de pire après une journée de rando. Du coup on se focalise sur le hammam et le sauna. De plus, les horaires sont à revoir. en effet elle ferme à 20h, c'est vraiment trop tôt, on est en vacances et on a pas le temps d'en profiter... Nous pensons que l'idéal serait de l'ouvrir jusqu'à 21h ou 21h30 avec une plage horaire sans cris ni pataugeoire... En espérant ne choquer personne, mais c'est vraiment le gros point noir...

Sans ça, nous aurions mis une note de 5 sans hésiter. A recommander sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Ruitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Ruitor

Adresse : La Batailletaz, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Ruitor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise
Sainte-Foy-Tarentaise Residence Eco Le Ruitor
Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Eco Le Ruitor Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Ruitor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.