“Service haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Ruitor

Residence Le Ruitor a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Ruitor
4.0 sur 5 Appartement   |   La Batailletaz, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“Service haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Lors de notre réservation, nous avons eu un quiproquo concernant le tarif du parking ainsi que les horaires de la piscine (il s'est d'ailleurs avéré que ces informations venaient de la centrale de réservation et non de la résidence) mais nous avons été pris en charge par la responsable elle même qui a tout de suite géré ces petits soucis.

Nous tenons d'ailleurs à remercier toute l'équipe car dans cette résidence l'accueil et le service au client est sans doute digne d'un 5 étoiles. Politesse, amabilité, disponibilité, services personnalisé au client ... etc.. Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels haut de gamme où ce n'est pas toujours le cas.

Nous avons donc passé la première semaine du mois d’août dans cette résidence et tout était parfait. Concernant les appartements ils sont magnifiques et leur équipement est haut de gamme. Ils sont impeccables et pourvus d'une grande terrasse bien sympathique en été.
Les parties communes sont également superbes et propres. la petite piscine est agréable avec sauna et hammam.

Il faut à coup sûr prendre la location du parking car on peut difficilement se garer autour de la résidence et surtout pour monter les courses ça semble peu pratique alors que dans le parking un ascenseur monte directement dans les appartements.

En été le cadre extérieur est enchanteur avec une vue superbe depuis le balcon. Nous recommandons cette endroit sans hésiter pour des vacances ressourçantes.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

toutes les prestations d'un hôtel 4 étoiles avec appartements.
la résidence est très propre. la piscine est très agréable au rdc de la résidence. pas besoin de sortir pour y aller. l'accueil est au top. le parking est payant mais il était compris dans mon offre. pour un séjour de 15 jours, ménage compris au bout de la première semaine.
on s'y sent très bien.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

residence agréable ,chaleureuse, pleine de charme.Un personnel accueillant et a l écoute du client .les appartements sont spacieux ,bien décorés ,bien équipés et très propres .La piscine ,le hammam et le sauna valent le détour .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon accueil. Équipe très souriante, disponible et attentionnée avec la clientèle.
Appartements très agréables, suffisaments spacieux et bien équipés. Décoration soignée. Vu magnifique sur la vallée.
Seul bémol : la piscine et le SPA ne sont accessibles que durant les horaires d'ouverture de l'accueil : 8h - 12h / 16h - 20h l'été et de 14h à 20h en hiver.
Situation intéressante : à proximité de chemins de balade ou de randonnée.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent sur la vallée.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En couple, nous avons été enchanté par la localisation (mais ne pas suivre le GPS pour monter : suivre la route direction station car le GPS fait passer par des routes... qui sont plus des chemins!), par l'appartement mais aussi la résidence (piscine, sauna, hammam) et le personnel.
Le seul léger bémol est parfois l'activité des jeunes enfants dans la piscine qui n'est pas toujours "calme", donc difficile de se reposer ou lire en toute quiétude mais ça, c'est simplement pour ceux qui voudraient du calme absolu. ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTION-LE-RUITOR, Directeur général de Residence Le Ruitor, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour au Ruitor à Sainte-Foy-Tarentaise vous ait comblé.
Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous cet été et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La résidence Eco Le Ruitor mérite amplement ses 4 étoiles. Accueil très chaleureux et professionnel. Qualité des équipements irréprochable. Bien situé, calme, confortable, spacieux.
Bref, excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésitation !

Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires élogieux que nous ne manqueront pas de partager avec l'ensemble de notre équipe.
Nous attachons une attention toute particulière à l'accueil de notre clientèle et sommes donc comblés d'avoir pu répondre à vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau au Ruitor à Sainte-Foy-Tarentaise, nous vous souhaitons une excellente rentrée.
Bien cordialement,
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un personnel très professionnel et très aimable, une très belle résidence avec des prestations de qualité, une très belle piscine. Ambiance feutrée et confortable. C'est un lieu superbe, avec un personnel hyper aimable, que demander de plus. Nous avons passé une semaine de rêve, et en plus il a fait très beau et le paysage est magnifique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTION-LE-RUITOR, Directeur général de Residence Le Ruitor, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait comblé.
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Ruitor.

Vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de notre équipe
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Ruitor – Sainte Foy Tarentaise

Directrice Générale

Vous connaissez Residence Le Ruitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Ruitor

Adresse: La Batailletaz, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Ruitor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise
Sainte-Foy-Tarentaise Residence Eco Le Ruitor
Hotel Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Eco Le Ruitor Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Ruitor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.