“magnifique week end” 5 5 étoiles

La Mercerie
La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“magnifique week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, des chambres aux couleurs chaudes décorées avec soin et une excellente literie ( nous étions dans la chambre avec jaccuzi ), l'espace détente avec billard est aussi très agréable avec vue sur la montagne, des repas savoureux et copieux, nous ne demandons qu'une chose: y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

acceuil sympatique des proprietaires qui donnent de bons conseils pour apprecier la région;beaucoup de gout pour la décoration de toute la maison;chambre confortable,calme avec balcon abrité;salon avec billard:moment de détente après la randonnée et avant le bon diner partagé avec nos hotes;petit dejeuner varié et copieux.a recommander vivement!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Amour de l'accueil, Michel et Evelyne sont toujours souriants et disponibles pour de bons conseils.
Amour du beau, l'ancienne bâtisse a retrouvé une très belle nouvelle vie, décorée avec goût.
Amour du bon, le couple concocte une cuisine originale excellente, avec des produits de leur potager.
Mary et Thierry

• Séjour du août 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés entre amis passer un week-end rando a la montagne.
Nous avons partagé la suite "les ours" et avons passé un excellent week-end. Evelyne et Michel sont très sympathiques et accueillants et nous ont donné de bons conseils pour nos activités dans la région.
La suite est très bien meublée, propre, tout confort, salle de bains moderne, chouette déco. Nous avons eu la possibilité de diner à la table d’hôtes et avons partager un excellent repas.
Seul axe d'amélioration : le petit déjeuner, un peu léger a mon gout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil très chaleureux - les propriétaires très sympathiques - les chambres sont magnifiques - une adresse que je conseille vivement, si je devais retourner dans la région je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Roeselare, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Acceuil très sympathique par Evelyne et Michel.
Chambres très soignées dans une ancienne demeure qui a subi des rénovations profondes, mais avec beaucoup de finesse.
Très bien situé pour explorer les grands domaines Tgnes, Les Arcs, Val d'Isère. Mais le (petit) domaine de Sainte Foy (à 10 minutes) vaut la peine.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit fort bien agréable .Le chalet est idéalement situé pour un séjour ski, on peut changer de domaine skiable tous les jours.1 journée à la station familiale de ste foy pour se mettre en jambes
puis 1 journée à Tignes (à 15minutes) puis 1 journée aux Arcs (20 minutes).Trés appréciable!
Le chalet est magnifique et la déco de trés bon goût .le spa et le billard sont trés appréciés après la journée de ski .Et que dire de la gentillesse d'Evelyne et de Michel si ce n est qu ils savent recevoir et vous mettre à l aise.Merci à eux et bonne continuation.on gardera un très bon souvenir de cet endroit .On essaiera de revenir avec femmes et enfants....afin de déguster le fameux café de 05h00 !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Mercerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mercerie

Adresse: La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mercerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mercerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.