“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour Parfait,
Malgré le temps mitigé du samedi, domaine skiable de Sainte Foy Tarentaise très agréable, avec un large choix pour skier sous le soleil le dimanche : Tignes, Val d'Isère, les Arcs.
Chalet très agréable, décoré avec soin et goût, accueil chaleureux.
Table d'hôte raffinée.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Après une semaine passée à l épicerie mercerie, nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!!

Côté ski, Nous avons découvert une station familiale et très agréable !
La météo était de notre côté avec un grand ciel bleu,du soleil, la poudreuse..bref le kif -;))

Quand au chalet... Une agréable surprise ! Le chalet c'est d'abord Evelyne et Michel, nos hotes plein d'attention, disponibles et de très agréable compagnie.
L'épicerie mercerie c'est ensuite un espace cosy, où les chambres sont grandes, confortables, et aménagées avec beaucoup de goût !! Après une journée au ski le Spa permet de se délasser en attendant l'apéritif pris autour de la cheminee... et surtout le dîner concocté par nos hôtes !! -;)))
Enfin, Spéciale dédicace à Evelyne et Michel pour leur table d'hôtes copieuse, variée et pleine de saveurs!!! Où les Dîners etaient festifs et joyeux (plein de fou rire avec les autres hôtes présents-;))

Toutes les bonnes choses ayant une fin nous sommes partis au bout d'une semaine ... Mais Ce n'est qu'un au revoir Ste foy.. Ce n'est qu'un au revoir Evelyne et Michel ...

Diane, sébastien, noémie et margaux

• Séjour du décembre 2011
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous les y invitez, Evelyne et Michel sont passionnants quand ils vous racontent au coin du feu à l'heure de l'apéritif ou après dîner, au moment de la tisane, comment ils ont restauré cette batisse, comment ils l'ont meublée et décorée. Nous étions dans la chambre tout en haut (Le Chalet), sous les toits. Elle est adorable mais attention à la tête avec les poutres en bois. La cuisine est vraiment maison, faite à 4 mains avec des produits du jardin, généreuse, inventive (le grattin de coeurs d'artichauts, une vraie bonne surprise). Autour de La Mercerie, il y a l'embarras du choix pour les randonnées (été comme hiver). Evelyne et Michel sont de bon conseil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, des chambres aux couleurs chaudes décorées avec soin et une excellente literie ( nous étions dans la chambre avec jaccuzi ), l'espace détente avec billard est aussi très agréable avec vue sur la montagne, des repas savoureux et copieux, nous ne demandons qu'une chose: y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

acceuil sympatique des proprietaires qui donnent de bons conseils pour apprecier la région;beaucoup de gout pour la décoration de toute la maison;chambre confortable,calme avec balcon abrité;salon avec billard:moment de détente après la randonnée et avant le bon diner partagé avec nos hotes;petit dejeuner varié et copieux.a recommander vivement!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Amour de l'accueil, Michel et Evelyne sont toujours souriants et disponibles pour de bons conseils.
Amour du beau, l'ancienne bâtisse a retrouvé une très belle nouvelle vie, décorée avec goût.
Amour du bon, le couple concocte une cuisine originale excellente, avec des produits de leur potager.
Mary et Thierry

• Séjour du août 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés entre amis passer un week-end rando a la montagne.
Nous avons partagé la suite "les ours" et avons passé un excellent week-end. Evelyne et Michel sont très sympathiques et accueillants et nous ont donné de bons conseils pour nos activités dans la région.
La suite est très bien meublée, propre, tout confort, salle de bains moderne, chouette déco. Nous avons eu la possibilité de diner à la table d’hôtes et avons partager un excellent repas.
Seul axe d'amélioration : le petit déjeuner, un peu léger a mon gout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Mercerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mercerie

Adresse: La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mercerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mercerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.