“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Veynes
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Que de goût dans l'aménagement, la chambre "coeur" est magnifique, spacieuse et très confortable! Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Les hôtes sont charmants et très attentifs à notre bien être. Nous y retournerons avec plaisir pour un autre week end en amoureux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

INGWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil chaleureux dans une maison pleine de charme qui est au carrefour de grands domaines skiables. Et pour parfaire le séjour la cuisine du soir est saine et savoureuse !

La maison est très joliment restaurée avec tout le confort nécessaire (salle de détente, spa, ...). Michel & Evelyne sont attentifs, discrets et toujours disponibles pour vous conseiller le meilleur itinéraire de balade tant à pied qu'à skis.

Bref tout est regroupé pour un magnifique séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Nous avons réellement apprécié notre séjour chez Evelyne et Michel. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût tout en gardant l'esprit savoyard. C'est cosy, chaleureux et romantique. La table d'hôte est préparée avec des produits frais du terroir...un vrai moment de plaisir surtout quand les hôtes nous font partager leur passion pour la montagne.
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du février 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce week end d'anniversaire devait être inoubliable et il l'a été !
Nous avons passé des moments merveilleux dans ce qui fut notre meilleure chambre d'hôte.En effet, la maison est magnifique, confortable et chaleureuse. Il n'y manque rien : cheminée, billard, spa...Et les hôtes sont des gens tout à fait charmants, avec qui il fut agréable de discuter les 2 soirs autour d'un délicieux repas ( je recommande vivement la table d'hôte où l'on se régale de plats savoureux et bio pour un prix tout à fait correct). Nous avons tellement aimé que nous avons promis d'y revenir ! Clémentine et Mikael

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour Parfait,
Malgré le temps mitigé du samedi, domaine skiable de Sainte Foy Tarentaise très agréable, avec un large choix pour skier sous le soleil le dimanche : Tignes, Val d'Isère, les Arcs.
Chalet très agréable, décoré avec soin et goût, accueil chaleureux.
Table d'hôte raffinée.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Après une semaine passée à l épicerie mercerie, nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!!

Côté ski, Nous avons découvert une station familiale et très agréable !
La météo était de notre côté avec un grand ciel bleu,du soleil, la poudreuse..bref le kif -;))

Quand au chalet... Une agréable surprise ! Le chalet c'est d'abord Evelyne et Michel, nos hotes plein d'attention, disponibles et de très agréable compagnie.
L'épicerie mercerie c'est ensuite un espace cosy, où les chambres sont grandes, confortables, et aménagées avec beaucoup de goût !! Après une journée au ski le Spa permet de se délasser en attendant l'apéritif pris autour de la cheminee... et surtout le dîner concocté par nos hôtes !! -;)))
Enfin, Spéciale dédicace à Evelyne et Michel pour leur table d'hôtes copieuse, variée et pleine de saveurs!!! Où les Dîners etaient festifs et joyeux (plein de fou rire avec les autres hôtes présents-;))

Toutes les bonnes choses ayant une fin nous sommes partis au bout d'une semaine ... Mais Ce n'est qu'un au revoir Ste foy.. Ce n'est qu'un au revoir Evelyne et Michel ...

Diane, sébastien, noémie et margaux

• Séjour du décembre 2011
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous les y invitez, Evelyne et Michel sont passionnants quand ils vous racontent au coin du feu à l'heure de l'apéritif ou après dîner, au moment de la tisane, comment ils ont restauré cette batisse, comment ils l'ont meublée et décorée. Nous étions dans la chambre tout en haut (Le Chalet), sous les toits. Elle est adorable mais attention à la tête avec les poutres en bois. La cuisine est vraiment maison, faite à 4 mains avec des produits du jardin, généreuse, inventive (le grattin de coeurs d'artichauts, une vraie bonne surprise). Autour de La Mercerie, il y a l'embarras du choix pour les randonnées (été comme hiver). Evelyne et Michel sont de bon conseil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mercerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mercerie

Adresse: La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mercerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mercerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.