“la chaleur du feu, la chaleur des hôtes” 5 5 étoiles

La Mercerie a été ajouté à vos Favoris
La Mercerie
La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“la chaleur du feu, la chaleur des hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été reçus comme si nous étions de la famille, Michel et Evelyne sont toujours là pour nous donner de bons plans et partager avec nous des moments conviviaux et chaleureux.
Leur cuisine mérite le détours et après une bonne journée en plein air on apprécie de se retrouver à l'épicerie mercerie où règne une ambiance calme et sereine.
Laissez vous tenter par ce petit village de la Thuile d'où vous pourrez en quelques sauts de puce trouver des endroits fabuleux.
Stéphanie, Jean-Pierre et 2 enfants

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre ours est parfaite. Du lit des parents nous pouvions regarder les montagn...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Stéphanie, Jean-Pierre et leurs enfants

Merci pour ce chaleureux commentaire!!
Sachez que le feu de cheminée restera toujours allumé pour votre charmante famille.

evelyne et michel

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 nuits l'année dernière (et je publie seulement maintenant oui !).

Merveilleux séjour, des chambres spacieuses, avec bain bouillonnant dans la notre, c'était fantastique après une journée de ski à Sainte-Foy ! Des repas pris en groupe, avec des recettes maison des propriétaires, super accueillants et sympathiques, et qui nous ont fait goûter un bon blanc de Savoie (le seul à ma connaissance !!!)

En bref, chaude recommandation, pour les enfants plein de jeux dans la salle commune en haut, et pour les couples une ambiance chaleureuse et romantique, surtout s'il neige !

A noter une navette gratuite pour aller à Sainte-Foy, appréciable pour laisser la voiture au parking !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très sympa, repas excellents et copieux avec des produits du coin. Calme absolu.Grand confort des chambres qui sont spacieuses, décorées avec soin et adaptées aux familles.Hôtes très agréables qui sont de bons conseils. Nous reviendrons en hiver...
Laurence et Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Une maison pleine de charme, un accueil chaleureux et attentionné, de très bons repas variés et préparés avec des produits du jardin, des conseils avisés pour les parcours de randonnées ...
Un séjour très réussi dans une superbe région !
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un grand bravo à ce couple très sympathique. nous avons passé 4 jours.
Acceuil parfait, serviable, convivial. les repas sont familiale de très bonne qualité, utilise des produits frais et de saison.
Rapport qualité/Prix, il n'y a rien à redire.
Parking, J'espere que nous y retournerons l'année prochaine.
le domaine skiable est aussi très bien, ensolleilé et super pour le hors piste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Veynes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Que de goût dans l'aménagement, la chambre "coeur" est magnifique, spacieuse et très confortable! Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Les hôtes sont charmants et très attentifs à notre bien être. Nous y retournerons avec plaisir pour un autre week end en amoureux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
INGWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil chaleureux dans une maison pleine de charme qui est au carrefour de grands domaines skiables. Et pour parfaire le séjour la cuisine du soir est saine et savoureuse !

La maison est très joliment restaurée avec tout le confort nécessaire (salle de détente, spa, ...). Michel & Evelyne sont attentifs, discrets et toujours disponibles pour vous conseiller le meilleur itinéraire de balade tant à pied qu'à skis.

Bref tout est regroupé pour un magnifique séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Mercerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mercerie

Adresse : La Thuile, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mercerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mercerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.