“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet du Rassel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-Tarentaise
Le Chalet du Rassel
Le Chalet du Rassel a été ajouté à vos Favoris
Rassel, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Wiltshire
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous revenons juste d'un séjour professionnel ici. Mes 4 collègues et moi avons été traités comme des rois. Le chalet est superbe - joliment construit et merveilleusement équipé. Les 8 membres du personnel n'auraient tout simplement pas pu être mieux. Ils se sont parfaitement occupés de nous dès le moment où nous sommes arrivés à Genève. La nourriture excellente d'un vrai chef (pas l'habituel étudiant saisonnier en cuisine), beaucoup de grands vins, fromages, etc... Nous étions seuls, mais si le chalet avait été complet, le salon est si vaste que 3 ou 4 familles pourraient avoir leur propre coin salon séparé, ayant ainsi une plus grande intimité et un plus grand espace que dans un chalet normal. La qualité de la restauration, les installations et l'espace donne plus la sensation d'être dans un hôtel de luxe que d'autres chalets dans lesquels j'ai séjourné. Nous avons été emmenés en voiture partout où nous voulions aller, nuit et jour. L'équipe du chalet nous a guidés tous les jours et nous avons pu avoir de superbes expériences de ski. Il y avait beaucoup d'à côté que je n'avais jamais connu auparavant dans un chalet de ski - notamment la réserve de chaussures de ski de location, les forfaits de ski et les skis, nous épargnant la perte de temps d'aller dans une boutique. Des inconvénients ? Je suppose que l'endroit ne conviendra pas à tout le monde - le chalet est isolé donc les clients doivent être conduits en voitures partout. Donc, pas de sortie pour boire un verre dans un bar mais pourquoi quelqu'un voudrait-il cela ? Un super endroit - n'hésitez pas - réservez-le !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Le Chalet du Rassel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Rassel

Adresse: Rassel, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Fourchette de prix (par nuit): 200 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Rassel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.