“MMV oui mais sans le WIFI non!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
4.0 sur 5 Appartement   |   La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“MMV oui mais sans le WIFI non!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je partage l'avis de la majorité sur le fait que la résidence est globalement bien. A quelques exceptions près:
le WIFI est inclus dans la prestation, à notre arrivée on nous annonce qu'il est en panne pdt 2 jours. 2 jours plus tard, on nous dit qu'il est toujours en réparation et qu'il devrait rapidement fonctionner. Bref, à la fin de notre séjour toujours pas de WIFI. Ce qui est très regrettable en 2013 et peut facilement gâcher un séjour...
Sinon pour le reste, la piscine sympas, les douches et l'espace vestiaire méritent un peu de chaleur. Le hammam sympas aussi, seul bémol c'est le nombre d'accès par appartement. Quand vous êtes 7 et qu'il n'y a que 3 accès c'est dommage. Petite astuce, réserver très vite votre temps au Hammam car, tout est organisé par période d'1h par appartement.
Sinon, la station est très familiale et le personnel dans les stations, les resto et la résidence sont très serviables et polis (ce qui nous change de Paris).
En résumé un bon séjour en famille dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Résidence neuve très bien située à proximité de la piste de luges, supermarché, restaurants accessibles à pied, bref que du positif. L'appartement était nickel et assez grand pour nous 3. La piscine de la résidence était agréable surtout pour occuper notre fils de 2 ans après la sieste. Le petit plus : le service de commande de pains et viennoiseries pour le lendemain. Une expérience à renouveler.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Très bien situé, calme, au start des pistes, area piste 4 lifts jusqu'au 2400 mètres très agreable, école, petit supermarché et très agréable restaurant sur distance à pied. Appartements agréables, service très correcte, soins spa très bien, service pain chaque matun parfait et collaborateurs aimables. Seul soucis, la piscine, les skiroom et les coulloir n'étaient pas propres, probablement parce qu'on commencerait que á nettoyer a la fin de la semaine ( fermeture des etablissement)...

• Séjour du avril 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cette résidence est vraiment très bien, bien située, près de la piste de luges, proche du lieu de rendez vous de l école de ski, retour ski aux pieds. L appartement que nous avons occupé était toutefois petit, mais très bien équipe et propre. Il y a également un Spa et une belle piscine assez neuve. Le wifi est disponible. Le personnel de la réception est sympathique. La station est très familiale , quelque restaurants, magasins...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Je suis dans la voiture pour rentrer sur Paris. Je rentre d'une semaine formidable (appart. G302) dans un complex d'une grande qualitée. Situé à moins de 150m de la remontée mecanique et de 100m de la piste de luge c'est le top. La station est top, restaurant, tabac, superette et loueur de matériel (intersport le top), vous aurez de quoi passer de trés bonne vacance. L'accueil est trés chaleureux, le personnel trés aimable, les services au top (prêt appareil fondu, raclette, dvd, lit bb...). Le Spa est reposant à souhait ( jacuzzi, hammam, sauna). Les appartements sont vraiment mignon, que du positif. Seul chose a redire le matelat un peu dire à mon gout. J'espère pouvoir y revenir l'année prochaine voir avant.

• Séjour du janvier 2013
caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avions demandé un appartement 6 p/espace côté sud/pistes et nous avons été entendus ! Nous sommes ravis de notre semaine passée au MMV l'Etoile de Cimes fin mars ... l'appartement que nous avions au 2ème étage était à la hauteur de la description, mobilier contemporain, pièces spacieuses, 1 salle de bain et 1 salle/douche pour 2 couples c'est parfait ! seul bémol une literie tellement neuve qu'un peu dure encore ... mais on finit par s'y habituer ... un accueil parfait que ce soit à la réception qu'au centre de SPA/piscine ... j'ai testé un massage après le ski c'est top. Le pain et les croissants sur commande sont livrés le matin ... une vue imprenable sur le petit village et les pistes de ski ... un balcon que nous appelerons : une terrasse ! et cerise sur le gâteau : Le soleil et la neige étaient au rdv ... très belle découverte ... nous ne connaissions pas Ste Foy la Tarentaise tout petit village constitué essentiellement de chalets neufs, qqs magasins de sports permets de faire un peu de "lèche-vitrine" et un commerçant propose un stand de crêpes en fin d'aprem ! on reviendra c'est certain !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Cette residence est superbe. Les apparts sont spatieux( f2) la chambre est grande le salon assez grand aussi. Les materiaux utilisés sont de bonne qualitées. Tres propre tout est neuf... Au pied des pistes. La piscine est grande chauffe vraiment top. Et il y a un spa en bas pas besoin de sortir pour y acceder (produit payot). Cabine agreable, sauna hamman jacuzzi.mais seul la piscine est gratuite. Point positif un magasin U juste au pieds avec des prix idem qu en centre ville :-) la station est mignone, c est une petite station familliale avec 15 pistes de ski mais vous pouvez rejoindre les domaines de tignes et val d isere je crois!!! Beau sejour, personnel aimable... Et en plus le soleil etait au rdv... Top

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Adresse : La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.