Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
4.0 sur 5 Appartement   |   La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Bordeaux, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pour la deuxième année, toujours aussi satisfaisant.
Appartement en duplex spacieux et confortable avec une superbe vue sur l'aiguille rouge......
Ambiance chaleureuse et station de ski idéale pour les familles.
A refaire au plus vite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je reviens d'un court séjour à l'Etoile des Cimes où j'étais déjà allée l'année dernière. Le gros avantage de cette résidence est, avant tout, de pouvoir louer un appartement à la nuit ce qui est loin d'être évident en station. Ensuite, rien à dire au niveau du rapport qualité/prix. Les appartements sont bien agencés et équipés. La résidence est située au pied des pistes. La station est très sympa et adaptée pour un séjour avec des enfants. Bref, j'envisage déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je suis alle en famille pour le week end, nous avons été decu lit trop dur , lave vaisselle plein a l arrive , pas de kit de nettoyage , pas de savon dans la salle de bain .
nous avions le droit ( du moins nous avons paye ) des soins hamam ou sauna et pas de chance le spa ferme le week end avec sa piscine couverte merci pour les enfants ....
meme pas ils m ont offert le parking payant .
OU sont passer les ETOILES de cette residence ???
mon avis bien sur est surtout le rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par le niveau de notre service.
Nous espérons que vous n'avez pas hésité à signaler à la réception, dès votre arrivée, les manques que vous avez constatés : savon et kit d'entretiens vous ont certainement été immédiatement fournis.
Le rangement de la vaisselle et le ménage du coin cuisine sont à la charge des occupants, mais nous vérifions normalement que tout est prêt pour les nouveaux occupants. Il semble que cette vérification n'ait pas été faite lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser. Les équipes sur place ont été informées de ce défaut de vigilance afin de corriger ce point.

Concernant le Spa, il est en effet fermé le week-end. Nous sommes navrés si cette information ne vous a pas été communiquée clairement avant votre séjour.

Nous espérons malgré vos remarques que vous avez passé un excellent séjour à Sainte-Foy, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Résidences ou Hôtels, à la mer, à la campagne ou à la montagne dès l'été prochain.

Le Service Relations Clients.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

residence neuve tres bien situee au pied des pistes, appartement tres bien equipe, literie correcte; dommage car pas d'internet durant tout le sejour, espace commun a la piscine pas propre ( mouches mortes par terre....)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je partage l'avis de la majorité sur le fait que la résidence est globalement bien. A quelques exceptions près:
le WIFI est inclus dans la prestation, à notre arrivée on nous annonce qu'il est en panne pdt 2 jours. 2 jours plus tard, on nous dit qu'il est toujours en réparation et qu'il devrait rapidement fonctionner. Bref, à la fin de notre séjour toujours pas de WIFI. Ce qui est très regrettable en 2013 et peut facilement gâcher un séjour...
Sinon pour le reste, la piscine sympas, les douches et l'espace vestiaire méritent un peu de chaleur. Le hammam sympas aussi, seul bémol c'est le nombre d'accès par appartement. Quand vous êtes 7 et qu'il n'y a que 3 accès c'est dommage. Petite astuce, réserver très vite votre temps au Hammam car, tout est organisé par période d'1h par appartement.
Sinon, la station est très familiale et le personnel dans les stations, les resto et la résidence sont très serviables et polis (ce qui nous change de Paris).
En résumé un bon séjour en famille dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Résidence neuve très bien située à proximité de la piste de luges, supermarché, restaurants accessibles à pied, bref que du positif. L'appartement était nickel et assez grand pour nous 3. La piscine de la résidence était agréable surtout pour occuper notre fils de 2 ans après la sieste. Le petit plus : le service de commande de pains et viennoiseries pour le lendemain. Une expérience à renouveler.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Très bien situé, calme, au start des pistes, area piste 4 lifts jusqu'au 2400 mètres très agreable, école, petit supermarché et très agréable restaurant sur distance à pied. Appartements agréables, service très correcte, soins spa très bien, service pain chaque matun parfait et collaborateurs aimables. Seul soucis, la piscine, les skiroom et les coulloir n'étaient pas propres, probablement parce qu'on commencerait que á nettoyer a la fin de la semaine ( fermeture des etablissement)...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Adresse : La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.