Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
4.0 sur 5 Appartement   |   La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“Super semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une résidence propre, des appartements spacieux . Très bien située, avec deux petits de 3 et 1 an 1/2 , rien n'était compliqué. Tout est à proximité. Une équipe toujours prête à répondre aux demandes(pains, cartes postales, lessives ....)Rapport qualité/prix très satisfaits. Résidence quasi neuve. Piscine propre, un peu froide mais bon .... Petit bémol pour les vestiaires même si nous n'avons jamais eu à faire la queue. Par contre 2 accès Spa par appart de 6 personnes c'est just parce que tout le monde ne peut pas en profiter...
La station est superbe, les gens sont très accueillants et sympathiques , supers moniteurs ESF.
Je veux revenir l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gentinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Résidence moderne et très bien situées au pied des pistes et à proximité de l'ESF. Les appartements sont spacieux, propres et aménagés avec le nécessaire. L'inconvénient est qu'il s'agit d'un assez grand complexe avec beaucoup de monde : l'unique ascenseur est continuellement occupé, les vestiaires de la piscine sont toujours complet et le sol mouillé, mais la piscine est suffisante pour un bon moment se détente après ski.
Dans les positifs, la station est vraiment agréable, de taille humaine et orientée famille. Le domaine est petit mais bien équilibré en terme de difficulté.
En conclusion : de très bonne vacance en famille !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ne répond pas à nos attentes. Les bonbons dans l'ascenseur y sont restés pendant plusieurs jours. Le fond de la piscine n'est pas propre. L'appartement étant moderne, au premier coup d'oeil nous étions satisfait mais lorsque nous avons ouvert le canapa_lit, un tas de poussières et miettes sont apparues sur le sol et en prime un morceau de verre. Le ménage ne semble pas avoir été correctement effectué. Le wifi ne fonctionne vraiment pas convenablement. Dans la même station, la résidence CGH où nous avions logé 2 ans auparavant est nettement supérieure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

points positifs : check in rapide, logement spacieux et propre, kit de nettoyage suffisant avec éponge et 2 produits d'entretien + 6 pastilles LV, piscine bien chauffé (je suis très frileuse), SPA agréable, et institut de massage géniale, prêt de DVD sympas pour les gamins!!!
localisation parfaite car juste à coté de l'ESF et du bon coté de la pente pour rejoindre le téléski ski aux pieds. local a ski très pratique avec porte qui donne sur l’accès aux pistes. location du matériel au RDC de la résidence ainsi qu'une épicerie U.
j'avais demander à être situer en étage élever avec vue sur les pistes expo sud j'ai été écouter car appart G405 au pignon de la résidence avec balcon terrasse tout le long au dernier étage.
séjour cathédrale car dernier étage, 2 chambres, 2 salles d'eau/bain. véritable volet en bois qui ferme.
Point négatif de la chambre : pas grand chose a par peut être des cheveux retrouver sur tout les coussins décoratifs.
personnel adorable et très réactif (problème avec les derniers locataires qui s'étaient amuser a mettre le cendrier sur le dessus du volet de la chambre et que j'ai donc pris sur la tête en fermant le volet le premier soir!!! ) signale le lendemain matin, cendrier remplacer le jour même et bris de verre nettoyer à notre retour de ski le midi
station très familiale avec excellente ESF resto d'en-face (la bergerie) correct avec pizza à emporter

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage expo sud l'appart G405 et un appart espace famille 6 personnes (2 ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons d'un week end de 3 jours. Un accueil avec du personnel agréable et à l'ecoute
Cadre agréable, appartement spacieux, beau et propre avec tous se qu'il faut comme électroménager et set de cuisine. le petit plus deux chambres avec deux salles de bains.
Résidence située au pied des pistes avec quelques magasins.
Piscine pour occuper mon petit garçon de 3 ans après la sieste ou une journée de ski.
Par contre éviter de prendre la chambre F 205 (la notre) car au dessus il y a un appart qui peut accueillir 16 personnes pas très insonorisé enfant qui court, qui cri, chaise qui frotte le sol et le pire quand ils ouvrent les lits d'appoint a une heure tardive et les rangent de bonne heure. Dommage après une bonne jrnée de ski nous aimerions trouver le calme!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Du bon et du moins bon aurait pu être le titre de cet avis, mais je l'ai jugé a posteriori un peu sévère, notamment avec le personnel de la résidence : absolument charmant, comme l'ensemble des personnes que nous avons rencontrées au sein de cette station vraiment familiale. Le premier sentiment lors du "check-in" est mitigé : une seule personne débordée à la réception à une heure d'affluence un samedi de février et trois personnes le lendemain alors que les locations se font du samedi au samedi... S'agissant du logement, l'appartement est récent, spacieux et bien équipé (TV écran plat, dvd etc...). Côté ménage, impeccable n'est pas le mot qui convient : correct est plus approprié et teinté d'indulgence.
Le séjour achevé, l'impression globale reste néanmoins très positive.
Voici, en quelques mots les points forts et les points à améliorer.

Points positifs :

- Emplacement : on est vraiment au pied des pistes,
- Appartement et mobilier récents,
- Insonorisation plus que correcte, la résidence n'est pas spécialement bruyante,
- Literie de bonne facture,
- Personnel très agréable et efficace,
- Le Wifi fonctionne bien : il existe plusieurs répéteurs par étage,
- Possibilité de passer par MMV pour la location du matériel, courses à l'arrivée etc ...
- Très bien pour les familles.

Points à améliorer :
- Equipements collectifs vraiment sous-dimensionnés (vestiaires piscine et espaces casiers à ski un peu spartiates, un seul ascenseur) ;
- Organisation du "check-in" perfectible (communiquer à l'avance le code d'entrée au parking sous-terrain ou prévoir un interphone serait un plus) ;
- Ménage à l'arrivée : un peu rapide ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes arrivés tard donc pas de check in pour nous. Bel appart très bien équipé grande terrasse superbe vue sur la vallée. Notre fille de3ans avait sa propre chambre et sa salle de bain. Et un espace agréable aussi pour les parents : chambre avec salle d'eau. Résidence très bien située : location ski en bas, commerces, restaurants, bars, piste de luge avec tapis gratuit.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes

Adresse: La Chapelle, Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.