“Super experience” 5 5 étoiles

La Mazure, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Annecy, France
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes un jeune couple et avons sejourné deux nuits début février au Chalet Aline. Les chambres sont très propres et agréables, chacune equipée d'une salle de bains privative ainsi qu'un balcon. Le chalet est situé dans un magnifique petit hameau à une vingtaine de minutes des pistes de val d'isere. Stephane et Florence ont été des hotes très accueillants qui vous conseilleront sur les petits restos et activités du coin. Excellent petit dejeuner! Si vous sejournez au chalet Aline, ne manquez pas d'aller diner chez Merie ( a 5 min a pieds du chalet, un peu cher mais très bon et super cadre). Une très bonne adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Aline

Adresse: La Mazure, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
Notre ferme du 18ème siècle restaurée dans la pure tradition savoyarde, vous accueille dans un cadre authentique et chaleureux pour un séjour 100% détente du corps et de l’esprit. Ici pas de contrainte. Laissez libre cours à vos envies. Faites-nous part de vos souhaits. Nous ferons tout notre possible pour les exhausser. Le bonheur simple de partager ensemble un moment de pur plaisir. Votre plaisir est notre source d’inspiration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.