“Adorable chambre d hôtes au cœur des montagnes” 5 5 étoiles

Chalet Aline a été ajouté à vos Favoris
Chalet Aline
La Mazure, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
lyon
“Adorable chambre d hôtes au cœur des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Située dans les hauteurs de St. Foy tarentaise, village de la mazure, lieu idéal pour le repos et les diverses randonnées. Accueil adorable de Stéphane et Florence. Chambre soignée et douillette. Table d hôte copieuse et originale, petit déjeuner très variés : bref un sans faute. Randonneurs chevronnés ils ont très bien su nous conseiller en circuit de randonnées. On recommande volontiers.

• Séjour du août 2013

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes un jeune couple et avons sejourné deux nuits début février au Chalet Aline. Les chambres sont très propres et agréables, chacune equipée d'une salle de bains privative ainsi qu'un balcon. Le chalet est situé dans un magnifique petit hameau à une vingtaine de minutes des pistes de val d'isere. Stephane et Florence ont été des hotes très accueillants qui vous conseilleront sur les petits restos et activités du coin. Excellent petit dejeuner! Si vous sejournez au chalet Aline, ne manquez pas d'aller diner chez Merie ( a 5 min a pieds du chalet, un peu cher mais très bon et super cadre). Une très bonne adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Aline

Adresse : La Mazure, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Tarentaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.