“Belle terrasse beau cadre” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Porquerolles Island, France
“Belle terrasse beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un dîner dans un cadre chaleureux, un accueil très sympathique et prévenant. Ça sent un peu le graillon avec les brasérades aux tables alentour mais bon ça passe...addition très correcte. A noter la superbe terrasse idéalement située dans la station pour un petit café ou un déjeuner. C'était très bien

Visité en janvier 2014

“Menu de noël 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On a pas réussi à finir ce délicieux et copieux menu de Noël qui avait le mérite de nous sortir de nos raclettes et tartiflettes du moment pour le soir du réveillon. Pour 55€ nous en avons eu plus et encore que ce que nous espérions et c'est pas fini...

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un nouvel employé était de retour après visiblement plusieurs semaines d'absence... Et l'accueil fut chaleureux grâce à lui. Conseils pour le vin. Repas adapté pour les enfants comme pour les parents. Belles portions. Bon contenu. Cadre très sympa. Bref, une bonne soirée.

Visité en juillet 2013
Angers, France
“Sympathique et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Belle terrasse avec une vue superbe sur les massifs. Equipe très sympathique et à l'écoute.
La cuisine (spécialités, salades, menu....) est bonne, notamment "La boite chaude".
Bref à conseiller pour un moment très agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marolles en Hurepoix
“des bonnes spécialités dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant d'altitude, terrasse agréable, accueil chaleureux. Je vous conseille le vin pétillant Italien avec ses myrtilles en apéritif. En spécialité : la "boite"accompagnée d'un Apremont bio suivi d'une crème brulée et son petit vert de génépi.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison à Colonnes ont aussi consulté

Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie

Vous connaissez La Maison à Colonnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison à Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.