“Et de 6 !!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Fermes de Sainte Foy

Residence Les Fermes de Sainte Foy a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Fermes de Sainte Foy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
Mons, Belgique
“Et de 6 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Encore une fois, des vacances super réussies dans un cadre exceptionnel. Moi je ne m'y lasse pas. Même les personnes à qui je conseille cet établissement y retourneront l'année prochaine. Un grand bravo au nouveau directeur de l'établissement qui était à l'écoute et qui était plus serviable mais également à l'animateur de la station (qui malheureusement ne sera plus là l'année prochaine) qui aura été exceptionnel durant cette quinzaine.
Un petit point négatif: les travaux effectués pour agrandir la station peuvent apporter des désagréments durant les vacances.
Encore une fois bravo et vive la 7e !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stéven E, Directeur général de Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié les relations que vous avez pu créer au sein des Fermes de Ste Foy mais aussi de la station.

Je vous remercie pour votre fidélité et je me réjouis de vous accueillir pour un 7 ème séjour à Ste Foy.

Cordialement
Stéven EMILY - Directeur

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons sejourne dans cet établissement cet été en famille, l'établissement est remarquable et le personnel particulièrement sympathique et très attentionné.
L'accueil avait déjà été excellent par téléphone lors. La réservation.
Tout est parfait et à la hauteur d'un grand établissement.
Très beau , calme, propre, les appartements sont spacieux et bien agences.
Je suis ravie de ces vacances, et encore une fois bravo à tout le personnel, très rare d'être si bien accueilli!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
Nous sommes ravi de savoir que la prestation fut à la hauter de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Fermes de Ste Foy
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Certes, comme toute les résidences CGH, les appartements sont superbes, spacieux, propres et fonctionnels. Certes le personnel est sympathique et efficace. Mais quelle architecture intérieure CATASTROPHIQUE !
Pour atteindre les appartements, il faut prendre de multiples ascenseurs et souvent attendre de longues minutes. Perdu dans ce dédale, il vous faudra environ 3 jours pour espérer vous souvenir comment atteindre le casier à ski. Et évidemment, celui ci à été place tout en bas de la résidence et donc de la station : pour atteindre les pistes il faut donc monter un escalier (une dizaine de marchés) puis remonter une pente enneigée sur quelques dizaines de mètres... Autant dire qu il va vous falloir une pause... Et comble de tout, pour accéder à la piscine, soit la réception est fermé et il vous faudra emprunter 3 ascenseurs différents (depuis notre partie de la résidence), soit elle est ouverte et pour accéder à la piscine, il va vous falloir passer par l extérieur !!
Bref, c est un gros gâchis, avec un poil de jugeote architecturale, cette résidence avait un vrai potentiel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous y sommes allés en famille, 2 années consécutives.
Hotel très bien situé, dans 1 station petite au domaine skiable petit mais sympa.
Fidèle à CGH, cette résidence ne nous a pas déçu.
Très bonne situation, surtout pour un enfant qui apprend le ski pour la première fois. Devant l’hôtel, il y a une mini piste "super verte", avec un tapis mécanique pour la remonter...Top
>En haut du télésiège, il y a une piste verte qui ramène devant l’hôtel... Re top
A mon avis, privilégier les appartements dans las chalets A et B, accès direct à la piscine sans sortir à l'extérieur( mais de toute façon le trajet extérieur est couvert, et n’excède pas 10 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà la 5e année que nous allons à Sainte Foy et on pourra dire que c'était la plus belle année.
Nous avons eu un appartement à deux étages : les chambres et les deux salles de bain en haut et salon, salle à manger et cuisine en bas. La télévision (écran plat) ne donnait pas sur la salle à manger ce qui nous permettait de manger réellement en famille sans se soucier de la télé. L'appartement était très propre et la literie impeccable (sauf la taille des draps non adaptée au lit). A la piscine (nouveau système de bracelet pour les locataires), le calme nous permettait de nous reposer. La station a fait beaucoup d'efforts pour accueillir et occuper les vacanciers dans la station (poney gratuit - mini golf - accrobranche (5 parcours ...). Je voudrais remercier les hôtesses qui nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité. Je vous recommande le spa et l'activité H2O pour les activités extérieures. Pour plus d'explications sur le contenu de l'appartement, voir mes autres avis sur le domaine.
A bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LAURA F, Directrice de Résidence de Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy

Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à vos observations car elles nous permettent de veiller à la qualité des produits et des prestations que nous vous proposons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi agréable que cet été.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, chers clients, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

tres bonne station de montagne pour les familles avec enfants jeunes. ideal pour les gens qui recherche le calme dans un cadre superbe. Juste a 30 min de tignes et de val d'isere. Manque peut etre d'animation pour les personnes qui reste sur place durant tout leur sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dolancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Adepte depuis des années des résidences CGH (été + hiver), j'ai passe 2 semaines cet été dans celui de Sainte Foy (10 personnes) et malheureusement nous avons été déçu par quelques détails qui existent beaucoup moins chez les autres CGH.
Notre appartement n'était pas très propre (vitre sale, on ne voyait rien a travers!) mobilier de terrasse à nettoyer !
Vu la mauvaise météo on voulait profiter du Spa mais regret !! Le Spa est glaciale piscine froide ! Jacuzzi froid ! Et cet univers est devenu la jungle des enfants !! C'est le cirque et même nos enfants ont trouvés ça dommage !
À la réception on nous a répondu : ce sont les nouvelles directives CGH avec restriction budgétaire : plus de maître nageur ! On chauffe moins la piscine !
Dommage car en tant que client , on paye toujours autant !
Malheureusement je crains que nous allons devoir trouver une nouvelle compagnie type CGH pour retrouver la qualité de service déjà connu !!

• Séjour du juillet 2012
LAURA F, Directrice de Résidence de Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers Clients,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre appartement, nous sommes surpris et tout à fait désolés que les vitres et le mobilier de jardin n’ont pas été nettoyés avant votre arrivée, nous nous efforçons pourtant de vérifier tous nos appartements pour que ce type de désagrément ne se produise pas.

La température de la piscine est à 28°C et celle du jacuzzi à 32°C. Ces températures ont toujours été pratiquées sur nos différentes Résidences CGH.
Je suis donc navrée s’il vous a semblé que l’eau n’était pas assez chaude.
Sachez que nous n’avons jamais eu de maître nageur sur Les Fermes de Sainte Foy en été.
Concernant le bruit dans la piscine, nous mettons tout en œuvre pour que les consignes affichées soient respectées et nous comptons également sur le civisme de chacun.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.

Vous connaissez Residence Les Fermes de Sainte Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Fermes de Sainte Foy

Adresse : Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Les Fermes de Sainte Foy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Les Fermes Sainte Foy Tarentaise
Residence Les Fermes De Sainte Foy Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Fermes de Sainte Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.