“Nickel !!” 5 5 étoiles
Avis sur CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy

CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy a été ajouté à vos Favoris
CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy
4.0 sur 5 Appartement   |   Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
wavre belgique
“Nickel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

2 fois que nous y allons et toujours aussi agréable. Quelle dépaysement. Saint Foy est une petite station de ski mais très agréable car piétonne, relativement calme et surtout elle a su qui a garder un style montagnard. Vous y rencontrerez beaucoup d'anglais, propriétaires de la majorité des logements de la station.
Vous démarrez et rentrez "ski aux pieds". Et un sauna suivi d'un saut dans la piscine après chaque sortie en fin de journée. Le pied !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Stéven E, Directeur général de CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence CGH des Fermes de Ste Foy

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services, sur la station, le spa...
Ste Foy a effectivement su garder son authenticité et son caractère Savoyard est un de ses principaux atouts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Ste Foy lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Voyage solo
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Encore une fois, des vacances super réussies dans un cadre exceptionnel. Moi je ne m'y lasse pas. Même les personnes à qui je conseille cet établissement y retourneront l'année prochaine. Un grand bravo au nouveau directeur de l'établissement qui était à l'écoute et qui était plus serviable mais également à l'animateur de la station (qui malheureusement ne sera plus là l'année prochaine) qui aura été exceptionnel durant cette quinzaine.
Un petit point négatif: les travaux effectués pour agrandir la station peuvent apporter des désagréments durant les vacances.
Encore une fois bravo et vive la 7e !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié les relations que vous avez pu créer au sein des Fermes de Ste Foy mais aussi de la station.

Je vous remercie pour votre fidélité et je me réjouis de vous accueillir pour un 7 ème séjour à Ste Foy.

Cordialement
Stéven EMILY - Directeur
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons sejourne dans cet établissement cet été en famille, l'établissement est remarquable et le personnel particulièrement sympathique et très attentionné.
L'accueil avait déjà été excellent par téléphone lors. La réservation.
Tout est parfait et à la hauteur d'un grand établissement.
Très beau , calme, propre, les appartements sont spacieux et bien agences.
Je suis ravie de ces vacances, et encore une fois bravo à tout le personnel, très rare d'être si bien accueilli!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
Nous sommes ravi de savoir que la prestation fut à la hauter de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Fermes de Ste Foy
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Certes, comme toute les résidences CGH, les appartements sont superbes, spacieux, propres et fonctionnels. Certes le personnel est sympathique et efficace. Mais quelle architecture intérieure CATASTROPHIQUE !
Pour atteindre les appartements, il faut prendre de multiples ascenseurs et souvent attendre de longues minutes. Perdu dans ce dédale, il vous faudra environ 3 jours pour espérer vous souvenir comment atteindre le casier à ski. Et évidemment, celui ci à été place tout en bas de la résidence et donc de la station : pour atteindre les pistes il faut donc monter un escalier (une dizaine de marchés) puis remonter une pente enneigée sur quelques dizaines de mètres... Autant dire qu il va vous falloir une pause... Et comble de tout, pour accéder à la piscine, soit la réception est fermé et il vous faudra emprunter 3 ascenseurs différents (depuis notre partie de la résidence), soit elle est ouverte et pour accéder à la piscine, il va vous falloir passer par l extérieur !!
Bref, c est un gros gâchis, avec un poil de jugeote architecturale, cette résidence avait un vrai potentiel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous y sommes allés en famille, 2 années consécutives.
Hotel très bien situé, dans 1 station petite au domaine skiable petit mais sympa.
Fidèle à CGH, cette résidence ne nous a pas déçu.
Très bonne situation, surtout pour un enfant qui apprend le ski pour la première fois. Devant l’hôtel, il y a une mini piste "super verte", avec un tapis mécanique pour la remonter...Top
>En haut du télésiège, il y a une piste verte qui ramène devant l’hôtel... Re top
A mon avis, privilégier les appartements dans las chalets A et B, accès direct à la piscine sans sortir à l'extérieur( mais de toute façon le trajet extérieur est couvert, et n’excède pas 10 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà la 5e année que nous allons à Sainte Foy et on pourra dire que c'était la plus belle année.
Nous avons eu un appartement à deux étages : les chambres et les deux salles de bain en haut et salon, salle à manger et cuisine en bas. La télévision (écran plat) ne donnait pas sur la salle à manger ce qui nous permettait de manger réellement en famille sans se soucier de la télé. L'appartement était très propre et la literie impeccable (sauf la taille des draps non adaptée au lit). A la piscine (nouveau système de bracelet pour les locataires), le calme nous permettait de nous reposer. La station a fait beaucoup d'efforts pour accueillir et occuper les vacanciers dans la station (poney gratuit - mini golf - accrobranche (5 parcours ...). Je voudrais remercier les hôtesses qui nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité. Je vous recommande le spa et l'activité H2O pour les activités extérieures. Pour plus d'explications sur le contenu de l'appartement, voir mes autres avis sur le domaine.
A bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LAURA F, Directrice de Résidence de CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy

Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à vos observations car elles nous permettent de veiller à la qualité des produits et des prestations que nous vous proposons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi agréable que cet été.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, chers clients, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

tres bonne station de montagne pour les familles avec enfants jeunes. ideal pour les gens qui recherche le calme dans un cadre superbe. Juste a 30 min de tignes et de val d'isere. Manque peut etre d'animation pour les personnes qui reste sur place durant tout leur sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 6 sur 22 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Le Ruitor
Residence Le Ruitor
N° 2 sur 22 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy

Adresse: Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 22 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Les Fermes Sainte Foy Tarentaise
Residence Les Fermes De Sainte Foy Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CGH Residence Les Fermes de Sainte Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.