“residence au top” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Fermes de Sainte Foy

Résidence Les Fermes de Sainte Foy a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Fermes de Sainte Foy
4.0 sur 5 Appartement   |   Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France   |
“residence au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

vraiment pas déçue pour des vacances en famille au mois de février mars
les appartement sont cosy décorés avec goût, très propres.
Personnel très sympas et réactifs
le seul bémol c'est pour sortir de la résidence pour accéder aux pistes l'escalier n'étant pas bien déneigé c'est vraiment pas évident de les monter avec les chaussures de skis,les skis et les bâtons plus ceux des enfants
mais rien de grave nous y retournerons certainement l'année prochaine
Le wifi est une catastrophe surtout lorsque l'on doit travailler

Astuce pour la chambre : appartement donnant sur la vallée magnifique paysage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hibiscus80,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur la qualité apporté au niveau de la propreté que sur le confort et nos équipes CGH.

Je relève bien sûr votre remarque sur la wifi, nous tentons de résoudre ce problème de connexion, cependant celui-ci se pose à l’échelle de la station. Nous nous en voyons désolés et travaillons par ailleurs à son amélioration.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à la Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.

Voyage solo
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

La semaine passée aux Fermes de Sainte-foy fut excellente et ce, dès notre arrivée. Un accueil souriant nous a directement mis à l'aise. L'appartement (A8) était agréable et bien décoré. Je regrette seulement le peu de confort du divan du salon (le logement étant prévu pour 8 personnes, c'est un peu juste) et le manque de qualité des ustensiles de cuisine (le mixeur et le grille-pains ne fonctionnaient pas de manière satisfaisante. Les poêles avaient bien vécu et les couteaux de service étaient peu coupants). La literie est de qualité et, comme nous avons eu la chance de partir hors congés scolaires, la résidence était très calme. Nous avions choisi cet appartement "vue vallée" pour bénéficier de balcons ensoleillés l'après-midi, lors du retour des pistes (les appartements "vue pistes" sont ensoleillés en matinée). Nous avons bien profité du spa, propre et bien tenu (encore une fois, vu le peu de monde dans la résidence, aucune remarque à formuler, mais les lieux ne sont pas grands pour la taille de l'établissement). Par contre, nous ne recommandons pas le soin "manucure complète" (60 euros, prix initial) : les prestations proposées étaient décevantes pour le tarif appliqué : modelage des ongles plus que sommaire, massage des mains durant littéralement 3 minutes (par main), pose du vernis peu professionnelle (application hasardeuse et pas de top coat. Le lendemain, mon vernis s'écaillait déjà. J'ai trouvé que le le choix de couleur était vraiment limité et peu moderne). L'esthéticienne était cependant fort sympathique.
A noter, la possibilité de commander pain/viennoiseries à la réception. Réception dont le personnel est extrêmement aimable et efficace. On sent la volonté de satisfaire les clients.
Parking couvert et sécurisé à réserver. Indispensable car les places de parking sont rares dans la station.
Résidence très bien située au coeur de la station, commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi cet appartement "vue vallée" pour bénéficier de balcons ensoleillés l...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Bonjour Delphine C ,

Toute l'équipe CGH des Fermes de Ste Foy vous remercie pour ce chaleureux commentaire et est heureuse de voir que vous avez passé un excellent séjour à Ste Foy

J'ai bien pris en compte votre remarque concernant votre manucure et vous me voyez tout à fait désolé que cette dernière n'ai pas été satisfaisante. Dans cette situation n'hésitez pas à nous le signaler directement à la Réception nous saurons trouver une solution.

En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH, recevez mes sincères salutations.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons passé une semaine en hiver dans cette résidence et nous en gardons de très bons souvenirs. Le logement pour 6 personnes était très agréable, une grande terrasse permet de profiter du soleil, 2 chambres avec une literie très confortable et bien décorées, des rangements en nombre suffisant, une vaste cuisine bien équipée (revoir peut-être la vaisselle: bol assiette qui sont ébréchés ). Nous avions un appartement à l'étage avec vue sur la vallée et très calme. Un grand casier à skis permet de ranger le matériel de toute la famille, les luges et les chaussures. La résidence est située aux pieds des pistes.
Une salle de fitness avec divers appareils permet de faire du sport si les conditions climatiques sont mauvaises, la piscine et l'espace spa sont également très appréciés (ouverts de 10h00 à 20h00).
Le personnel est très professionnel souriant et à l'écoute des vacanciers. Un service prêt de matériel et un dépôt de pains sont proposés.
Sainte-Foy tarentaise est une petite station tranquille avec beaucoup de charme mais son exposition ne permet pas de profiter pleinement du soleil en hiver.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Kate d,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vos vacances sur Ste Foy soient de "Bons souvenirs".

En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos Résidences et Spa CGH,

Cdt,

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Quel endroit ! Tout est pensé pour passer un excellent séjour. On entre dans ces lieux et on s'y sent bien ! Les appartements sont meublés avec beaucoup de goût et de confort. Literie très satisfaisante, bonne insonorisation des appartements, grand local à skis. Positionné aux pieds des pistes, cette résidence est vraiment très agréable avec son Spa et sa piscine. De plus, le personnel et le directeur sont très disponibles et très sympathiques. Les petits salons à l’accueil avec la grande cheminée, permettent de passer un moment de détente en faisant un billard. Nous espérons y revenir l'hiver prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement avec vue sur les pistes : que du bonheur !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour H Fabienne,

Toute l'équipe de la résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy vous remercie pour votre commentaire chaleureux et fort agréable sur le site de TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir au plus vite, au coin du feu ou autour du billard !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

c'était pour ma femme et mes trois enfants la première fois que nous allions dans une telle résidence : l'organisation est assez exceptionnelle, tout est fait pour vous simplifier la vie. l'appartement était mignon, même si le canapé n'est pas confortable et si les ustensiles de cuisine ne sont pas bien.
pas de problème de wifi qui marchait très bien, pas de problème de bruit, résidence très calme et bonne insonorisation, pas de problème de parking, un petite magasin rien que pour la résidence pour louer ses skis, casiers à ski très pratique, piscine correcte même si ce n'est pas le pérou. Vins vendus à l'accueil bons, prêt de lecteur DVD ou appareil à raclette très pratique, bref de très bonnes vacances !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Bertrand75017,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH Les Fermes de Ste Foy.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Excellente vacances de février. Cadre chaleureux, très bon accueil et disponibilité tout au long du séjour.
Les appartements sont grands (duplex 8 personnes) et propre, l'architecture des duplex est originale et fonctionnelle.
A noter une très bonne insonorisation (chose rare dans les résidences de ski). Le fait que des casiers à ski très pratiques soient mis à disposition et qu'il soit interdit d'utiliser les couloirs avec les chaussures de ski est appréciable.
L'accès aux pistes est à 50 mètres avec un tapis roulant gratuit juste devant la résidence (utile pour les enfants en bas âge). Tout le reste (ESF, restaurant, commerces,..) est proche et accessible à pied.
Concernant le spa, il n'est pas immense mais suffisant. C'est assez calme avant 16h on peut profiter d'une piscine (12 x 6), de 2 jacuzzi, 2 saunas et 3 hammam.

Seul bémol la piscine et les jacuzzis mériteraient quelques degrés de plus pour que l'on puisse vraiment s'y détendre.

Bonjour Np1er,

Nous sommes enchantés par votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti suite à votre séjour à Ste Foy Tarentaise.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de nos résidences CGH.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

3700 euros pour un appartement sans WIFI ou aléatoire.
Meublé avec le strict minimum avec le voisin pour écho. Literie horrible et minuscule .
Casier a ski pas a la hauteur du standing.
Réception fermée de 12H00 a 16HOO... en pleine saison.
Piscine qui tient plis du pédiluve bourré de bactéries.
Garage facturé 60 euros la semaine mais complet non remboursable.
A fuir MGM qui prend ses client pour des pigeons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
RJ J, Directeur de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Oorrxx,

Je me vois navré que nos prestations n'aient pas tout à fait correspondu à vos attentes.

Je relève bien sûr le désagrément causé par la wifi, nous tentons de résoudre ce problème de connexion, cependant celui-ci se pose à l’échelle de la station. La surcharge des bandes passantes nous contraint à limiter l’accès client. Il est possible que l’ensemble des ordinateurs et smartphones connectés simultanément créent un dysfonctionnement du réseau (cette semaine étant chargée). Nous nous en voyons désolés et travaillons par ailleurs sur une amélioration de cette situation problématique.

Vous étiez au D1 appartement pour 8 personnes qui est habituellement apprécié de nos clients, votre retour sur le manque de mobilier est étonnant, dans cette situation il est important de nous faire remonter cela directement à la Réception afin de pouvoir vous apporter une solution rapidement.

Notre espace Détente est parfaitement aux normes, les informations sont inscrites sur l'ardoise au niveau du couloir piscine et des prélèvements indépendants sont faits régulièrement dans nos bassins, qui confirment le bon état de l'eau de baignade au point de vue micro-biologique.

J'attire également votre attention sur le fait que nos places de parking intérieur sont payantes (60 €), comme il vous l'a été signalé à votre arrivée, vous n'aviez pas de place de parking réservé sur votre Bon d'échange (réservation effectuée via un TO) et le parking intérieur était complet.

Vous comprendrez que nous ne pouvons vous rembourser une prestation qui ne vous a, à aucun moment été facturée.

Il me semble également important de préciser que le montant que vous indiquez est le montant comprenant les prestations et services annexes utilisés pendant votre séjour.

Nos équipes restent disponibles.

RJ

Vous connaissez Résidence Les Fermes de Sainte Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Fermes de Sainte Foy

Adresse: Sainte Foy Station, Zac de Bonconseil, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 20 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Fermes de Sainte Foy 4*
Au coeur de la Vallée de la Tarentaise, la station de Sainte-Foy se veut le refuge des amateurs d'authenticité et de nature préservée. C'est là que notre magnifique résidence Les Fermes de Sainte Foy a choisi de s'installer, avec le soleil pour témoin et le glacier de Thuria pour voisin. Bienvenue aux amateurs de hors piste. Véritable hymne à l'hospitalité montagnarde, Les Fermes de Sainte Foy associent décors chaleureux et volumes spacieux pour des espaces entièrement dédiés à votre relaxation et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Fermes de Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Ste Foy
Residence Les Fermes Sainte Foy Tarentaise
Hotel Residence Les Fermes De Sainte Foy Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Les Fermes De Sainte Foy Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Fermes de Sainte Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.