“chambre d'hôte charmante” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Adagio

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bluffy
Chalet Adagio
Chalet Adagio a été ajouté à vos Favoris
Route du Bosson, 74290 Bluffy, France   |
Montpellier, France
“chambre d'hôte charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Le chalet Adagio est une bonne adresse pour qui veut séjourner au calme, près du lac d'Annecy. Le chalet est situé sur la rive ensoleillé du lac, et la vue sur lac et sur le château de Menthon Saint Bernard depuis les chambres est fantastique. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et ne sont pas avares de conseils sur la région. Les chambres (toutes avec salles de bain) ont été récemment rénovées et sont extrêmement propres et décorées avec goût. Très bonne adresse!

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chalet Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Adagio

Adresse: Route du Bosson, 74290 Bluffy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bluffy
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bluffy
Fourchette de prix (par nuit): 51 €
Chalet Adagio Bluffy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.