“Du bonheur !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cluses, France
“Du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant hier soir, que du bonheur !!! Un grand merci aux patrons pour leur accueil très chaleureux, Le repas était excellent, nous avons dîner sur leur terrasse, la plus belle de Cluses, où nous pensons être en vacances. La plancha de canard est très savoureuse et copieuse, leur melon accompagné de la charcuterie, une merveille, enfin du bonheur, nous y retournerons avec plaisir et le conseillons aux locaux, comme aux touristes

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L horreur, hyper cher en un mot desastreux.Comment peut on oser servir des plats de cette tres deplorable qualite. Quant a l accueil il est inexisant. En un mot endroit a fuir

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
annecy
“Je me remets en question...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés en lisant les avis, et là, nous sommes mitigés. Peut-être que nous sommes devenus exigeant... Intérieur sombre, plafonds bas, deco trop "brico" surchargée. La radio en musique de fonds, trop fort et musique Dj mix...
L'accueil est "normal", sans chaleur, juste normal. Tout comme le service qui est rapide (et ça c'est plutôt bien). Les plats sont copieux, soit trop salés, soit trop cuits. Je ne vous conseille pas Les filets de perches. Carte des vins aux tarif très raisonnable, mais sans intérêt.
Je reste sur un avis moyen, je suis en doutes, mais je ne sais pas sur quoi: les autres avis, le restaurant, ou nous...
Il va falloir y retourner histoire de ne pas avoir l'impression d'un jugement trop hâtif, pris le mauvais jour de service ou de cuisine.

Visité en avril 2013
“Merci Catherine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'accueil souriant et chaleureux nous a permis d'attendre dans d'agréables conditions que notre table se libère. Seule petite réserve, une attente malgré la réservation (avec un apéritif non offert).
L'aspect extérieur quelconque tranche avec l'atmosphère cosy et travaillée à l'intérieur : agréable mélange entre le chalet savoyard et touches de modernité rafraîchissantes.

La bonne fondue aux cèpes, riche en champignons, aurait pu être plus généreuse. La charcuterie était correcte. Les desserts, quant à eux, bien que joliment présentés et généreux, ne nous ont pas complètement convaincus : mousse au chocolat médiocre, tiramisu pas assez crémeux.
Carte des vins complète, et bon rapport qualité-prix.
Dans une ville dans laquelle les propositions gastronomiques sont rares, le Chalet Gourmand constitue un choix largement recommandable.

Mais l'important est ailleurs : notre soirée fut inoubliable grâce à la présence lumineuse de Catherine, artiste musicienne interprète. Munie de son synthétiseur, elle sublima chaque standard revisité à sa manière, par une présence incarnée par sa voix qui transporta manifestement chaque convive. Elle a su rendre hommage avec passion, sincérité et sensibilité à des artiste tels qu'Eddie Mitchell, Franck Sinatra, Patricia Kaas, Julien Clerc, Michel Polnareff. Quel moment d'émotion quand des convives de table différentes, emportés par l'interprétation généreuse de Catherine, se sont mis à danser ensemble sous les yeux attendris de nos hôtes.

Cette soirée a donc été inoubliable pour nous, grâce à une formidable artiste, Catherine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Comme son nom l'indique, la carte nous propose principalement des spécialités du pays. Et comme son nom l'indique, le chalet est vraiment gourmand. Les portions sont généreuses, et à voir la clientèle d'habitués et de locaux, on voit que l'adresse est connue.

Par contre le rapport qualité/prix est décevant. Plus de 60€ pour deux plats/boissons et un dessert pour deux (plus de place dans l'estomac !) c'est trop cher pour des plats qui sont certes bons, mais restent pour la plupart à base de pommes de terre/fromage fondu/charcuterie.

De plus le cadre est sympa, mais la déco est comment dire...bariolée ! On aime ou pas, mais il n'y pas vraiment d'homogénéité, ça casse le charme (mention spéciale à l'entrée plongée dans une ambiance discothèque...lumière bleue et boule à facette !).

Rien à dire sur le service et l'accueil, très bien.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Gourmand ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.