“qualité prix” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Cluses
Pontarlier, France
“qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien situer dans l"agglomération, bien accueilli et renseigner nous avons passer deux très bonne nuit dans une chambre de 3 lits dont un double avec baignoire dans la salle de bain idéal pour famille. Petit dej copieux et varier idéal pour commencer une journée de ski. (un conseil gastronomique eviter le restaurant situer juste a coté le papagaio cher, pas bon, et service horrible.)

Astuce pour la chambre : notre chambre etait 4è avec ascenseur très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le proprio est sympa, l'hotel edt bien tenu, la salle de toilette est propre et a jour. La chambre est petite, tres bruyante avec la vitre ouverte. Mais ce que je trouve inacceptable pour un hotel c'est un matelas qui creuse et qui aurait du etre changé il y a quelques années. Le wifi a beau bien fonctionné si le lit est mauvais tout l'est.

• Séjour du juillet 2013
Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

L' hôtel est conforme à ce que l'on peut attendre d'un etablissement de cette catégorie et de ce tarif. Il est bien situé, un parking public se trouve juste devant et le secteur est calme la nuit. Le problème concerne le petit déjeuner. À 8,50€ on est en droit de s'attendre à quelque chose qui tient la route. Or tout est proposé avec la plus grande parcimonie. Pour ce qui concerne les croissants et le pain, pas de libre service, c'est le patron qui donne sa part à chacun. La corbeille de fruits contient une pomme, une poire et une banane qui est remplacée si un client la prend. Pas de beurre 1/2 sel !!! Quand on facture 8,50€ un petit déjeuner, il doit y avoir du choix et en abondance. L' hotel est correct mais le p´tit déj est surfacturé.

• Séjour du juillet 2013
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

De passage , cette halte juste à la sortie de l'autoroute, à proximité des stations nous a donné entière satisfaction.Le petit déjeûner est particulièrement soigné en qualité et quantité.Les conseils des nouveaux propiétaires nous ont bien éclairé notre choix d'un restaurant .Nous avions une chambre sur la rue et n'avons ressenti aucune gêne particulière. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Emplacement près des stations de ski , il acceuil les familles , ce qu'il fait beaucoup de bruit quand ils arrivent à plus de 23h , sinon l'hôtel est agréable et le petit déjeuner est bon , a proximité du centre ville et des restaurants !

• Séjour du février 2013
Chabrillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel parmis les moins chers sur le secteur, mais à 57 euros la chambre je m'attendais à un peu mieux ! Lampe de chevet sur les tables de nuits mais qui ne fonctionnent pas, pas de lumière principale donc au final il n'y a que la lampe de bureau pour éclairer la chambre ! Déco un peu dépassée et le petit déjeuner est très simple pour 8 euros. Point positif, le gérant est très sympathiQue, il n'a pas hésité à nous proposer une autre chambre quand dans la première ça senté fort la cigarette !!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'accueil est très froid, la propreté de la salle de bain laisse à désirer..
J'avais une chambre simple mais surprise, le lit est un lit d'enfant en 80 cm de large, c'est vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluses

Vous connaissez Hotel National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National

Adresse: 6, place du Cretet, 74300 Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
N° 2 sur 3 hôtels à Cluses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Cluses, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.